Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cours : Pour mieux se connaïtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Laï
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptySam 11 Nov - 7:48

Yuna entra dans la classe encore sombre. Elle se dirigea vers l'interrupteur et alluma la classe. Huit petite lampes était suspendut au plafond, et illuminé la classe. Yuna sourit. Il faisait un peu chaud, et Yuna aimer bine sentir l'air lui carressait le visage... Elle alla ouvrir les trois fenêtre de la classe, et alla vers le tableau. Elle marqua de sa belle ecriture :

1er cours : Pour mieux se connaïtre Sanstitre4jn8

Yuna alla chercher des feuilles de l'armoire et les posa sur les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyDim 12 Nov - 6:35

Ayumi entra dans la salle et sentit l'air frais sur son visage, ça lui faisait du bien, c'est vrai qu'il faisait chaud ici. Elle regarda autour d'elle il n'y avait personne à part la prof, elle devais etre en avance. Elle regarda le tableau, et alla s'asseoir au troisième banc, à coté de la fenêtre et écrivit ce qui était demander.

Votre nom: Ichibara
Votre prénom: Ayumi
Avez-vous déjà fait un cours de chant? Non

Elle aurais bien voulu mais elle ne pouvais pas pourtant elle chantait très bien, à ce qu'on lui disait.

Si oui, qu'elles sont les bases? /
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laï
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyDim 12 Nov - 11:17

Yuna regarda la jeune fille entrer dans la classe. Cette fille avais l'air d'avoir beaucoup de talent. Yuna se ressiter dans la tête la chanson qu'elle voulais apprendre au élèves aujourd'hui. Elle allais commencer par le Refrain. Elle le reciter dans sa tête. Et oh, je sais, le monde de l'émotion vraie me submerge. Je ne lui céderai pas. Maintenant, je sais que mon coeur ne peut qu'aller de l'avant. J'entends ta voix me crier : "Tu ne seras jamais seule"... Puis, elle vit que la jeune fille avais fini d'écrire. Elle alla prendre sa feuille, la regarda, et la posa sur son bureau.

"Bonjour, mademoiselle Ichibara..." Dit-t-elle en se tournant ver sla juene fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyDim 12 Nov - 14:11

Ayumi la regarda et fit un sourire qu'elle avait l'habitude de faire, simple et un peu timide,avec pourtant une part de malice, qui reflétait un peu sa personnalitée
-Bonjour madame, j'espère que ce premier cours se passera bien, les autres devrait arriver bientot.
*Je l'espère*
Ayumi n'aimait pas trop se retrouvée seule avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyLun 13 Nov - 11:53

Jake entra dans la salle, il s'assis et rempli le questionnaire qui se trouvait sur le bureau.

Votre nom: Praite
Votre prénom: Jake
Avez-vous déjà fait un cours de chant? Non
Si oui, qu'elles sont les bases? /

Il se leva et alla le rendre. La classe était presque vide pour une fois qu'il était à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laï
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyJeu 16 Nov - 10:09

Yuna sourit à Ayumi, quand un autre élève entra. Elle le fixa jusqu'a qu'il ai fini d'ecrire sur sa feuille, et de la mettre sur le bureau. Yuna lui fit un grand sourire. Elle regarda la feuille qu'il venais de poser.

" Bonjour, monsieur Praite."
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyVen 17 Nov - 12:53

Quelques minutes après que Jake soit entré dans la classe, ce fut au tour de Dennis d'arriver dans le cours de chant. Un cours de chant? Il aurait bien pu faire un tas d'autres choses, mais il se décida malgré tout à aller à son cours.

*Je me demande comment ça va être. Si c'est vraiment nul, je m'en vais.*, pensa-t-il

Il se dirigea complètement dans le fond de la classe et s'assit le plus loin possible de tout le monde. Il trouva une feuille sur son bureau et il le remplit.

Votre nom: Ranfort
Votre prénom: Dennis
Avez-vous déjà fait un cours de chant? Non
Si oui, qu'elles sont les bases? /

Ayant terminé cela, il alla le porter au bureau de la professeur et, sans même attendre qu'elle lui dise quoi que ce soit, il retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laï
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyVen 17 Nov - 13:42

Yuna vit que la porte s'ouvrais peu après. Elle regarda l'élève entrer. Il se mit tout au fond la classe. *Un qui vient là que pour faire passer le temps...* Se dit-t-elle. Quand celui-çi posa sa feuille sur le bureau et qu'il s'en alla dessuite vers sa place, Yuna sourit. Elle prit la feuille et la garda longtemps dans les mains, comme çi elle mettait du temps à lire. Puis, elle reposa la feuille sur le bureau. Elle prit une crai et commença à marquer la date, tout en parlant.

" Bienvenue, monsieur Ranfort." Puis, elle se tourna vers les élèves. "Bien, nous allons attendre que d'autre élèves arrive. En attendait, je vais me présentée. Je suis Mlle Laïla, votre prof de chant." *Comme si ils ne le savaient pas...* "Comme je suis nouvelle, et que je ne vous connaît pas, evitez d'en faire qu'a votre tête. Bon, appart ça, il y a une chanson, que vous aimez bien, et que vous voulez chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyMar 21 Nov - 6:19

Jake n'aimait pas une chanson en particulier, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'écouter de la musique ou quoi que se soit du genre quand il vivait chez son père. Pour lui cette question était donc sans objet, il s'abstint donc de répondre.
Ils n'étaient que trois élèves dans la pièce et Jake était sur que jamais Dennis n'irai pousser la chansonnète, question d'orgueil et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyJeu 23 Nov - 13:46

Ayumi se sentait assez mal ici et ca ne lui donnait pas vraiment envie de chanter, habituellement elle chantait fréquement et très bien en plus mais là elle savait que ca ne sortirais pas et si ca sortais ca sonnerais faux pour elle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laï
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyDim 26 Nov - 6:11

Yuna regarda les élèves un bon moment. Elle commençait à se demander si elle allais être une bonne Prof. Être Professeur était une tache complexe, mais elle avais accepter. Elle devais savoir. Elle continua de fixer les élèves. Elle voulais poser une question au élèves. C'était risqué, maintenant. Aparement, les élèves ne la trouver pas tellement doué.

"Bon, désoler d'être aussi... Enfin... De faire passer les heures, mais je ferais un papier pour expliquer votre retard, ne vous inquiètez pas... Alors, je vais vous proposer quelque chanson, mais je ne suis pas sur que ça vous plaise... Je ne m'attendait pas à voir plus de garçon que de fille dans la salle... Euh... Bien... Que direz-vous de Femme de Couleur, du chanteuse dénomé Shy'M? Si vous ne connaissez pas, ou que ca ne vous convient pas, dite-le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre EmptyDim 26 Nov - 7:49

Snejana entra dans la salle, juste quand la prof faisait sa suggestion.

-"Non, c'est nul."

Elle s'assit à un banc dans le fond et regarda les autres élèves, puis elle remplit la feuille.

Votre nom: Slava
Votre prénom: Snejana
Avez-vous déjà fait un cours de chant? Non
Si oui, qu'elles sont les bases?

*J'aurais pas dû venir, de toute façon, si je m'ennuie trop, je partirais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Pour mieux se connaïtre   1er cours : Pour mieux se connaïtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Pour mieux se connaïtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Pour savoir
» Ascension pour aller dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 2eme étage :: Cour de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser