Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ascension pour aller dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Da
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyDim 27 Aoû - 9:24

regarde l'escalier qui monte très très haut

"Cool!!je vais pouvoir augmenter mon endurance!!"

cours dans les escaliers jusqu'au 1ier étage
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyLun 28 Aoû - 16:49

Dennis se promenait dans l'école à la recherche de choses à faire. En fait, ces choses, c'était surtout des mauvais coups qu'il voulait jouer. Soudain, il entendit du bruit non loin de lui.

*Sur qui je vais bien pouvoir tomber?*, se demanda-t-il avec un air mesquin

Il marcha en direction des escaliers et il vut au loin Shean qui courait dans les escaliers.

*Je vais bien m'amuser.*, pensa-t-il

Au moment ou Shean allait mettre un pied sur un marche, de la glace apparut ainsi qu'une rampe de glace allant vers le bas avec, au bout, un bout qui levait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyMar 29 Aoû - 9:53

shean qui avait l'habitude des combats était toujours en alerte et a donc dès qu'il a vu la glace, sauter par dessus et continuer sa route en passant a côté de dennis
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyMar 29 Aoû - 15:23

Dennis fut surprit par la réaction de Shean puisqu'il venait d'éviter de glisser. Plein d'autres personnes se seraient faites prendre, mais non pas lui.

*Argh... qu'ai-je dont raté pour que mon tour ne marche pas? Il va falloir que je sois plus drastique avec lui. Personne ne me défie de la sorte car c'est moi qui le fait. Il va voir à qui il s'est adressé.*, pensa-t-il

Il s'en alla devant l'homme de métal et se planta devant lui. Il l'observa un moment. Qu'allait-il dire? Qu'allait-il faire? Seul lui pouvait le dire.

''Si j'ai bien entendu hier, alors tu conatrôlerais le métal, non?'', lui demanda-t-il avec un air neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyMer 30 Aoû - 3:59

"oui c'est ça."lui répondit-il avec le même air neutre

" et toi c'est la glace non?"
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyMer 30 Aoû - 16:22

Dennis fit un petit sourire en coin pour montrer à Shean qu'il avait raison. Apparemment, tous deux avaient fait leur devoir sur chacun. Pour sa part, il ne savait pas vraiment autre chose sur l'homme de métal à part son pouvoir. Il trouvait que c'était juste assez de connaître son adversaires par ses armes, rien d'autre.

*Mouais, il a l'air bien. Peut-être qu'il me sera utile.*, pensa-t-il

Il regarda Shean pendant moins d'une seconde. Il décida finalement de lui tendre la main.

''C'est bien ça. Dennis Ranfort.'', dit-il en guise de salutation

Que cherchait-il vraiment à faire? À se faire un ami? Un allié? Quelqu'un à manipuler? Lui seul pourrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyVen 1 Sep - 10:59

shean lui tendit sa main

"moi c'est shean dawson."

*je ne sais pas trop ce que ce gars me veut...faudra quand même me méfier mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyMar 5 Sep - 15:49

Dennis fut content que Shean lui serre la main. S'il avait refusé, il l'aurait envoyé valser dans l'escalier grâce à sa glace. Peut-être aurait-il pu s'en sortir, mais il était sûr qu'il lui aurait préparé un autre coup... encore plus durement que le premier.

''T'arrive à bien contrôler le métal ou bien tu as encore des petits problèmes?'', lui demanda-t-il

Ainsi, avec la réponse qu'il aurait de sa question, à moins qu'il ne lui dit rien du tout, lui servirait pour plus tard s'il voulait se rebeller contre lui. C'est vrai qu'il n'aimait pas vraiment les gens, mais il détestait encore plus ceux qui se rebellaient contre lui. Dans ces cas-là, il était encore moins du monde que d'habitude.

*Rebelle-toi contre moi et tu verras ce que ça veut dire avoir vraiment mal. C'est pas pour rien qu'on dit que je suis le mal en personne.*, pensa-t-il sans que cela paraisse
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptyVen 8 Sep - 13:56

"je controle plutôt bien, même très bien on va dire mais je n'est pas fini mon entrainement donc je ne connais pas toutes les possibilité de mon pouvoir"
regarde la glace un peu plus bas
"et toi?tu controle bient on pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre EmptySam 23 Sep - 15:43

(Désolé du retard Embarassed .)

Dennis ne put s'empêcher de sourire quand Shean regarda de nouveau ce qu'il avait construit avec sa glace. Il savait qu'il était quelque peu impresionné par ce qu'il avait fait et, même si ce n'était le cas, ça ne lui dérangeait pas.

''Ouais, je contrôle super bien mon pouvoir. Je dois même être le meilleur dans ce domaine et dans toute l'école, même peut-être meilleur que les professeurs et la directrice.'', répondit-il

C'et vrai que là il en avait trop rajouté, mais il s'en fichait complètement. Tout ce qui comptait c'était lui et lui avec bien sûr ses alliés, mais en ayant moins d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension pour aller dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ascension pour aller dans sa chambre   Ascension pour aller dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension pour aller dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre
» Demande de Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Rez-de Chaussée :: Escalier menant au 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser