Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Do
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyLun 28 Aoû - 0:54

Kenny ouvrit la classe avec les clés que lui avaient remis la directrice précédemment puis pénétra dans la grande salle. Elle était bien illuminée, mais il y faisait un peu froid. Kenny la parcourit des yeux puis alla poser ses affaire sur le bureau. Il était 7h30. Il avait donc une demi-heure pour préparer sa classe.
Kenny alla chercher un balais et se dépêcha d'enlever le peu de poussière qu'il y avaait sur les tables. Même si il n'y avait presque rien il voulait une classe nickel. Puis il sortit les manuels qu'il avait emmenés et se rassit à son bureau. Il n'y avait plus qu'à attendre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 28 Aoû - 4:48

Dix minutes en avance, Loanna en avait que dix, c'était correct pour un premier cours,...Elle avait cependant eu du mal pour trouver la classe de théâtre.
Elle y pénétra après une demi-heure de recherche assidue.
La classe était grande et une scène trônait sur tout un côté de la pièce. Des dossier comme lors des spectacles servaient de "banc scolaire,..."
Elle aperçut le professeur et le salua respectueusement pour aller s'assoir au premier rang.
le théâtre elle adorait, mais c'était bien sur avant sa période "je découvre mes pouvoirs".
Loanna avait toujours été très créative, autant sur le plan bricolage que sur le plan théâtre et art dramatique, elle en faisait beaucoup avant, mais elle n'était pas encore prête à redécouvrir une de ses passions,...pas encore en tout cas,...Pour l'instant, elle se contenterais de regarder les autres faire, mais si toute fois le professeur faisait pression sur elle pour qu'elle lefasse, elle ne se gênerais pas, elle en avait besoin, s'exprimer en public en sachant très bien que vous faites la comédie, rien de tel pour commencer la journée à vous voiller la face
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 30 Aoû - 19:00

Dennis entra dans la classe de théâtre. Il se demandait bien ce qu'il allait faire dans ce cours puisqu'il trouvait que ça lui était nécessairement inutile. Il était déjà assez fort en théâtre, non? Bon, même si c'était non, à quoi ça pourrait bien leur servir dans leur vie. Il trouvait que ça ne servait vraiment à rien, mais bon, il était obligé d'assister à tous ces cours.

*J'espère juste que je vais pas m'ennuyer à en mourir. Sinon, je crois que je vais pas remettre les pieds là... même si je dois avoir des retenues.*

Il vit que seulement Loanna était présente. Dommage, il aurait voulu qu'il y ait plus de monde. Euh... non, il aurait voulu être seul, mais c'était impossible pour un cour. Bref, il alla s'assoir, mais complètement dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 31 Aoû - 3:48

Snejana entra 1 minute après Dennis. Elle regarda les personnes présentes et vit Loanna qu'elle avait déjà rencontré. Elle s'assit au fond de la classe non loin de Dennis.

*Tous ces cours sont ennuyants à mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 31 Aoû - 7:47

Loanna avait entendus des personnes rentrés, mais elle ne les regarda pas, elle fixait toujours un point devant elle, et s'était lancer dans une comptenplation de la scène...Elle imaginait les différents univers qui pouvait y prendre forme,...elle poussa un léger soupir et appyua sa tête contre le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

Ayumi entra dans la salle elle pensait que se serais surement son cours préféré, puis elle vit loanna et décida de s'asseoir a coté d'elle
-bonjour loanna je peux m'asseoir??
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Do
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 2 Sep - 5:41

kenny regardait depuis un moment les élèves rentrer dans la classe, en les saluant un par un. La plupart d'entre eux n'avait pas l'air motivés mais il se promit de tout faire pour les interesser.
En attendant, il s'approcha de Loanna, et lui demanda:


- Il reste encore beaucoup d'élèves à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 2 Sep - 12:05

Après avoir répondue d'un hochement de tête à Ayumi elle regarda le professeur lui parler.Si tout les élèves étaient présents? Mmhmm
Elle se retourna pour regarder les élèves présents dans la classe...Jake, Timoté, Garmée, Aelita,...Oui beaucoup manquait à l'appel décidément,...Elle se retourna vers le professeur et lui dit:

-"Oui,...Beaucoup sont encore absent,....Mais je suis sûr qu'ils ne vont pas tardés,..."

ca c'éait moins sur par contre,...Elle avait dit cette phrase comme si elle allait de soit,...
Revenir en haut Aller en bas
Timoté B
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 2 Sep - 13:16

Tout d'un coup les eleves entendit de grand bruit dans le couloir, c'etait Timoté qui courai pour ne pas etre en retard puis tout d'un coup il ouvri la porte tout esoufler

-"Pardon d'être en retard monsieur"

Il alla s'asoir a une chaise

*J'aurai mieu fait de ne pas venir*[/i]se disa timoté
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 3 Sep - 3:12

Snejana regarda Timoté puis elle observa les autres élèves présents, pour voir leurs réactions. Pour finir elle posa sa tête sur ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 4 Sep - 13:44

Jake entra dans la classe, il ne savait pas trop où saseoir tout le monde s'emblait sêtre assis en évitant les autres, il fini donc par se décider à s'asseoir plus ou moins au milieu des autres. Il parcourut la salle des yeux et se demanda pourquoi le professeur avait sorti des manuels.

*Il doit avoir ses raisons.*
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 23 Sep - 12:15

Seul dans son coin, complètement au fin fond dans la classe de théâtre, Dennis n'écoutait pas ni ne voyait ce qui se passait en avant. De toute façon, ça ne l'intéressait pas. Il entendait juste des sortes de murmures accompagnés de mots qui n'avaient pas leur sens en ce moment. En tout cas, pendant ce temps, lui il s'amusait avec sa glace. Il n'allait quand même pas passé tout son temps à ne rien faire? Non, vraiment pas, ce n'était pas son genre ça. Il ne pouvait pas rester sans bouger, non il devait faire quelque chose tout le temps à part quand il dormait.

*J'espère juste que le temps va tourner vite sinon je sens que je vais m'en aller. De toute façon, je ne crois pas que je vais revenir pour la deuxième séance. Ça a l'air déjà plate que je tiendrai pas toute l'année.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 2eme étage :: Cour de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser