Elle se retrouva vite et sans compredre quelques mètres plus loin,...elle se releva doucement et vit la transformation qui avait lieu,....tant mieux, elle aussi était métamorphoser,...Une flamme,.....ses cheveux, ses mains, jambes, son corps,....couverts de flammes lèchant le plafond gelé.
(mddrrr, on exagère peut-être un peu là, mais ca fait du bien
)
les deux éléments contraire étaient confrontés,.....tout en n'oubliant pas Jake qui était au milieu,...
Elle fit un geste de la main et les fleches de glace,....fondirent littéralement,...Elles formèrent bientot une flaque par terre à sas pieds...Toutes? Loanna n'avait as vu venir le reste, la flèche plongea dans la flamma qu'était devenue Loanna, étrange, elle ne sentit rien, le contact de son corps devait être si brûlant que la fleche avait fondue sans même la toucher.
cela facilitait encore plus les choses, tant mieux,...Contre elle, il ne pouvait rien,...Elle avait juste peur, d'elle même....Pour l'instant tout c'était bien passé, mais est-ce que le "pour l'instant" resterait?
Loanna se sentait bien,....mais étrangement une sensation nouvelle s'empara vite d'elle.
L'incertitude...Avait-elle vraiment envie de tout ça? Au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, la flamme baissa, diminua,....et le froid s'empara à nouveau de la pièce,...Elle l'écouta à peine, toujours plongé dans ses réfléxions.
Puis elle leva la tête , elle était redevenue tout à fait calme, ses yeux étaient redevenus normaux et ses cheveux n'étaient plus de braise.
-"Je t'ai eu !"
Sachant qu'il n'allait pas comprendre elle continua:
-"Tu es trop prévisible,....il suffisait que je te provoque un peu, et tu es partit,...a croire que tu y accorde de l'importance à ce que je fait,...Il me suffit de blesser ton orgeuil,....et je fais de toi ce que je veux...."
Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle s'approchait lentement de la statue de glace.
-"Regarde dans quel état tu t'es mis,..."
Balmore tourna autour de lui,....Elle devenait étrange,....
-" Mon pauvre Dennis,...Prêt à utiliser ses pouvoir, pour une pauvre nullarde comme moi?"
Elle ne riait pas,...elle était étrangement sérieuse, trop sérieuse.