Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etat des lieux (pv Dennis et Jake)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyLun 21 Aoû - 12:05

Depuis son arrivée à Mystirias, elle avait toujours cette même sensation qu'avait eu les quatre autres.
Elle se sentait si étrangère à ce monde, si petite face aux pouvoirs qui lui étaient donnés de posséder.Pour se détendre et se changer les idées, la petite Balmore a décidée d'entamer une visite des lieux. elle avait été étonée pr tant de luxure et d'espace...Bien vite elle ouvrit une porte qui donnait sur une immense salle, une salle d'entraînement apperement,...Mais quelqu'un y était déjà, et s'entraînait avec une telle ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyLun 21 Aoû - 12:43

Cette personne en question était Dennis l'homme de glace. Depuis qu'il était arrivé à Mystirias, il était allé déposé ses bagages dans sa chambre puis, sans prévenir qui que ce soit, il s'était dirigé vers la salle d'entraînement. Il aurait pu rester avec les quatre autres à discuter d'eux et de leur vie, mais non, il avait plutôt choisi d'être seul et de se surpasser en solitaire sans l'aide de personne du tout.

*Je suis le plus fort et personne ne sera meilleur que moi. Non, personne du tout, personne au monde.*, pensa-t-il

Il trouvait génial la salle d'entraînement puisqu'elle était adapté pour l'entraînement d'un nombre incalculé de pouvoir... il ne pouvait même pas dire combien de choses étaient conçues pour les élèves venant dans l'école ou il avait prit résidence.

*Plus je vais m'entraîner, plus je vais montrer ma supériorité sur tout le monde. Ainsi, tout le monde va savoir qui ils devront servir et aimer.*, se dit-il

Soudain, quelqu'un entra dans la place, mais il ne s'en rendit pas compte tellement il se défonçait pour se surpasser. S'il n'avait pas eu son pouvoir de faire de la glace, il serait en train de suer comme un cochon (excusez pour l'expression). À moment donné, il se tourna vers l'entrée... et vit Loanna. Il arrêta son entraînement.

''Qu'est-ce que tu fais ici toi?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyLun 21 Aoû - 12:48

Et oui, c'était l'interminable et insuportable Dennis qui s'entraînait.
Décidement ce jeune homme avait tout pour se montrer aussi irritable qu'il le pouvait.
Elle ne lui adressa pas un regard et rentra dans la pièce, elle était suffisamant grande pour deux.Elle lui lâcha sur un ton aussi froid que son pouvoir:

"Je peux tout aussi bien te retourner la question,...t'étais où? On a fait une réunion dans la chambre,..."

Effectivement, les quatre jeunes gens avaient organisé une petite réunion pour mettre les choses au point.
loanna n'avait pas beaucoup parlé, même pas du tout.
Elle était ailleurs et n'arrivait pas à se mettre en situation. ca lui paraissait tellement étranger.
Elle jeta un coup d'oeil rapide à la pièce, elle était vraiment grandiose, comme la plupart des autres pièces d'ailleurs,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyLun 21 Aoû - 12:59

Dennis regarda Loanna se déplacer à l'intérieur de la pièce tout en lui parlant le plus froidement qu'elle pouvait. En tout cas, lui pensait que c'était le plus loin qu'elle pouvait allait. Qu'elle le veuille ou pas, elle ne pouvait faire comme lui et réussir à se mettre en avant... du moins, c'était ce qu'il croyait.


''Et alors? Qu'est-ce que ça peut me faire? Votre réunion s'était sûrement pour faire plus ample connaissance entre vous-mêmes et d'autre tralala de ce genre. Donc, comme j'ai pas besoin de tout cela, je suis allé là ou ça me tentait d'aller. En tout cas, qu'est-ce que ça peut te faire? Ça aurait changer quelque chose dans ta vie que je sois là ou pas? C'est sûr qu'avoir ma présence parmi vous vous aurez remontez votre air de déprimé, mais j'ai d'autres choses à faire que ça.'', dit-il avec un air mesquin

Il continua à jeter de la glace, mais dans son coin seulement. Il n'avait pas envie de gaspiller son temps d'entraînement à déranger Loanna dans le sien. Lui seul comptait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMar 22 Aoû - 5:33

Toujours le même refrain, Loanna commençait à être habituée, l'air mesquin de Dennis la laissait indifférente, ou presque en tout cas.Pourquoi se montrer toujours aussi désagréable, franchement, en une pareille situation c'était vraiment surprenant.
Elle alla s'assoir un peu plus loin où se trouvait un bassin d'eau. l'eau,...elle ne l'avait encore jamais utilisée se pouvoir.
Elle plongea ses mains dans le bassin et ressentit une onde de bien être.L'eau se mit a briller et a s'élever dans les airs, pour retomber et formé une cascade d'énergie, mais la cascade s'éffondra et éclaboussa Loanna.

*J'y arriverai pas, ce guignol me déconcentre trop,...*

Elle tourna la tête vers dennis qui était en train de geler toute la salle.Décidément, elle pouvait vraiment pas le sentir ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Timoté B
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMar 22 Aoû - 7:11

Timoté observa discretement dennis et loanna en etant invisible
*A quoi va me servire se pouvoir? a part a m'enfuir...*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMar 22 Aoû - 12:51

(Ahhh... petit Timoté, tu as là cyclops . Fais attention à ne pas redevenir visible car j'en connais un qui va vouloir utiliser son pouvoir sur toi Twisted Evil .)

Continuant son entraînement seul dans son coin, Karl entendit un bruit dans son dos, mais loin de lui. Il se retourna et découvrit d'ou cela venait. En moins d'une seconde, son sourire sérieux devint mesquin comme jamais.

*Je vais, à nouveau, bien m'amuser avec elle. Elle ne va même pas s'en rendre.*, pensa-t-il

Visant dans la direction de la demoiselle au pouvoir de tous les éléments, il glaça, en moins de deux secondes, le bassin d'eau qu'il avait utilisé par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Timoté B
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMar 22 Aoû - 13:20

Timoté pri une pierre ,qui devena invisible puis, la lanca sur dennis
*Tu menerve* Dit timoté dans sa téte
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 23 Aoû - 4:02

Elle regarda le bassin se figer de glace et poussa un soupir de soulagement

*Heureusement que j'ai retiré mes mains,...Cet imbécile....*

Elle retourna sa tête vers Dennis au moment ou il reçu la pierre en pleine tête, cette fois c'est loanna qui commença à rire.
Un rire étrangère trop doux pour être vrai, surement parce qu'elle n'avait plus rit depuis longtemps, ou peut§être que c'était juste un rire nerveux...

Elle joignit ses mains et des liannes commencèrent à pousser au sol, elles rampèrent droit vers dennis, et avant qu'il n'ait put fair quoi que se soit, les plantes enlacèrent les jambes de dennis comme un vulgaire sauccisson, et les liannes se ressèrent pour le faire tomber,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 23 Aoû - 11:31

Dennis regardait toujours Loanna et, quand elle comprit de justesse que le contenu du bassin s'était transformé en glace, il ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois d'elle. Vraiment, il trouvait qu'il allait plus s'amuser avec elle qu'avec le petit Timoté.

*Mais s'il y a juste Timo que je trouve, alors c'est lui qui va devenir mon jouet.*, pensa-t-il en continuant de rire

Soudain, comme par magie, quelque chose le frappa sur le côté de la tête. Il regarda autour de lui, mais ne vit rien puisque la pierre était invisible. Cela semblait vraiment étrange, mais plus les secondes passaient, plus il comprit ce qui se passait.

*Alors, tu veux jouer, hein petit monsieur invisible. Alors, nous allons nous amuser tous les deux ensembles.*, se dit-il avec un sourire mesquin

Avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, il se sentit agrippé par les pieds puis tirer vers l'avant pour ensuite tomber par terre pour enfin sentir l'étreinte se resserer de plus en plus. Sans perdre une seconde de plus, il glaça les lianes qui devinrent dures et fragiles. Il enleva ses pieds de là et se releva.

*Alors, tu veux jouer toi aussi. D'accord, mais j'ai quelque chose à rêgler avant.*

Il leva la main vers la direction d'ou la pierre était venue et glaça le tout, mais pas avec trop de puissance... il ne fallait quand même pas qu'il tue quelqu'un, en particulier avec son jouet préféré. Puis, il leva ses deux main vers Loanna. Sans même que personne ne s'y attende, des murs de glace emprisonnèrent la demoiselle comme si elle était dans une cage.

*Au moins, ça va te tenir tranquille pendant un petit moment.*, pensa-t-il avec un sourire plus mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 23 Aoû - 11:44

Ca y est Monsieur je frime avec ma glace est arrivé à bout de loanna.
Elle tapa plusieurs fois de rage contre les parrois glacées , Ah mais comment avait-elle put lui laisser faire sa...elle recula de quelques pas et pria pour que son pouvoir ne s'emballe pas.
Bientot elle sentit une chaleur dans tout son corps, ses yeux s'illuminèrent et elle se retrouva au beau milieu d'une énorme flamme.
Le feu vint à bout du mur de dennis en quelques secondes à peine et Loana bouillait à l'intérieur.Elle joignit ses mains et projeta dennis à l'autre bout de la pièce, se moquant éperdument de la douleur.
Puis d'un coup son pouvoir s'arrêta et elle vit des cloques sur ses mains.
la douleur intense qu'elle ressentit lui fit échapper un gémissement de douleur.
Elle regardait ses mains. Une larme perla sa joue blanche, larme qu'elle ne put essyuer vut l'état de ses mains.Elle abandonna la vue de ses cloques douloureuse et reporta son attention vers dennis,..il était à l'autre bout de la pièce, mais a part quelques bleus et égratinue, il avait l'air d'aller bien. d'un pas rageur , elle se dirigea vers lui.

-"Satisfait, Imbécile!"

Tout était de sa faute, lui et sa facilité à manier son pouvoir,...Maintenant il allait devoir la supporter, elle et ses cris. C'éatit la goutte qui faisait déborder le vase...

-"Mais tu sais faire que ça hein? provoquer, rabaisser,..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 23 Aoû - 12:40

Les secondes, les minutes s'écoulaient et rien ne s'était encore passé. Dennis observait attentivement les murs de glace tout en continuant de geler, à faible intensité, les murs de la pièce afin d'être sûr qu'il est gêler Timoté qui lui avait lancé une pierre tout à l'heure.

*Elle est morte de froid ou quoi?*, se dit-il en riant

Soudain, la cage de glace explosa en milles morceaux. On ne pouvait même plus dire qu'avant c'était de la glace qui était là puisqu'il n'en restait plus aucune trace. Il fut suprit d'un tel pouvoir, mais aussi du coup qu'il reçut de la part de la demoiselle en feu. Il se retrouva donc envoyé dans les airs contre le mur derrière lui.

*Dis donc, ça c'est toute une envoyée. Quelle force de frappe. Là, elle m'impressionne vraiment. Je pensais jamais que cette fille à l'air fragile était capable de cela.*, pensa-t-il étalé par terre tel un mort

Il se releva avec de la douleur au visage, aux mains, aux bras, aux jambes... mais à part ça, il était correct. En tout cas, c'était sûr qu'il allait s'en sortir. Il vit Loanna s'avancer vers lui en criant comme pas possible. Dans ses yeux, on pouvait voir une rage de feu qui grandissait de plus en plus. Malgré tout, Dennis ne se laisserait pas faire ainsi.

*Elle a voulu joué avec le diable, alors monsieur le démon va lui répondre.*

Dennis mit l'un de ses poings vers l'avant. Ainsi, un coup de glace frappa Loanna en la faisant revoler dans les airs. Ensuite, il contruisit un cage de glace assez grande pour qu'elle entre dedans. Au moment ou il la termina, elle arrivait au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 23 Aoû - 12:48

De la haine envers lui et tout ce qu'il représentait,...Une haine atroce et farouche, mais avec le coup que lui envoya Dennis, elle s'écroula dans sa prison de glace, à demi inconssiante, ses cheveux collant sur son visage, elle s'asseya par terre, le dos contre le mur de glace.
Etrangement elle avait retrouvé une certaine tranquillité,elle regarda un moment ses mains meurtries se guérirent petit à petit, l'effet n'était donc que provisoire, enfin une bonne nouvelle qui lui arracha une pâle sourire sans joie.
Elle leva son regard, le mur n'était pas totalement opaque et elle pouvait distinguer les ombres à l'extérieur...Refusant catégoriquement d'utiliser à nouveau son pouvoir elle lança:

-"Et maintenant?Tu..."

Elle fut interrompue par une douleur atroce à la opitrine et aux côtes, elle porta ses mains là où la douleur surgissait et reprit en hatelant.

-"Tu fais quoi maintenant?"

Sa voix était à peine audible, elle avait parlé dans un souffle, épuisée elle posa sa tête blonde sur le mur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 23 Aoû - 13:06

Dennis regarda Loanna tomber lentement dans sa cage de glace. Il attendit pendant un moment, préparé au maximum, à ce qu'elle réplique, qu'elle fasse quelque chose contre lui... mais non, il ne se passa rien. En fait, si, puisqu'elle lui parla. Là, il put voir qu'elle n'était pas une combattante. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle ne contrôlait vraiment pas ses pouvoirs. Bref, il fixa sa cage de glace se demandant si ce n'était pas un piège, mais à bien y voir, il sut que non.

*Ce que je vais faire?*, se répéta-t-il en se le demandant lui-même

Il ne prit que quelques minutes pour réfléchir. Il fallait dire qu'il était un peu troublé, mais pas tant que ça puisqu'il réagissait toujours normallement.

''Eh bien, je crois que je vais te laisser dans cette cage de glace. De toute façon, tu n'a pas besoin de mon aide pour t'en sortir. Tu es assez grande pour réussir à t'enlever de là.'', lui dit-il

Finalement, il décida de continuer son entraînement et d'oublier la demoiselle et Timoté qui devait sûrement être quelque peu gêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 23 Aoû - 13:13

Utiliser ses pouvoirs? ca jamais, il n'en était pas question!Pour se faire humilier? Elle préférait utiliser ce qu'il lui restait de sa force, elle économiserait son énergie pour lui en faire baver, pour l'instant elle préférait attendre,...

-"Comment ca fait?"

Elle était sûre qu'il ne comprendrait pas le sens de sa question, peu lui importait, elle voulait juse comprendre, comprendre quoi au juste? Que c'était un stupide et arrogant mec, qui se la jouait. des comme lui elle en avait vue des centaines, et tous avait mal tourné.

*Pauvre Type, piégé dans ton sordide égo!*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyDim 27 Aoû - 12:42

Jake venait d'entrer dans la salle d'entraînement, en voyant Loanna dans sa prison de glace et Dennis occupé à s'entraîner un peu plus loin il compris vite ce qui c'était passé. Décidemment Dennis allait trop loin, de jouer les arrogant en parole à faire du mal physiquement à quelqu'un, il avait franchit un pas qu'il n'aurait pas dû. Même si Jake ne savait pas de quoi Dennis était capable, il se devait d'intervenir.

-"Tu ne pense pas que tu vas un peu loin!?"

C'était plus une constatation q'une question.

-"Tu doit avoir un problème pour t'en prendre à des gens qui ne t'ont rien fait"

En même temps qu'il disait cela Jake était sur ses gardes, après tout Dennis n'avait pas hésité à geler Loanna.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyDim 27 Aoû - 12:44

Loanna vit Jake arrivé et soupira de soulagement,elle se releva avec difficulté et lui lança.

-"Jake laisse tomber, et aide moi à sortir, il n'en vaut pas la peine."

Loanna savait qu'elle le provoquait en disant cela, tant pis, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyLun 28 Aoû - 22:30

Dennis ignora la question de Loanna. Même s'il ne comprenait pas, ça lui était égal. Il avait ce qu'il avait voulu, mais en même temps, en ne sentant pas cette dernière essayer de faire quelque chose, il se demanda s'il ne lui était pas arrivée quelque chose.

*Bof, après tout, elle l'a cherchée. Elle a voulu se montrer plus puissante que moi. Voilà tout. C'est ça qui arrive quand le faible affronte le fort, il en subi les dommages.*, pens-t-il

C'est alors que Jake fit irruption dans la salle d'entraînement. Il lui lança ses mots à lui et qui étaient, évidemment, contre l'homme de glace. Dennis arrêta son entraînement et se tourna vers ce dernier qui se dirigeait vers une Loanna qui lui avait demandé son aide.

''Le seul problème que j'ai, c'est d'avoir à mes côtés des faibles qui ne savent pas ce que puissance et pouvoir veulent dire ensemble.'', dit-il en regardant Jake avec un sourire mesquin

Ensuite, entendant Loanna et voyant Jake essayer de l'aider, Dennis décida que non. Non, elle n'aurait pas d'aide, elle devra s'aider d'elle-même. Il leva les mains vers Jake et mit un énorme mur de glace partant du plafond jusqu'au plancher.

''Comme tu dis, j'en vaut pas la peine. Alors, toi, tu n'aura pas d'aide. Arrête de jouer à la gamine et grandit.'', lança-t-il à Loanna en étant le plus sérieux possible

Encore un peu et on aurait pu croire qu'il était en train de se mettre en colère. En tout cas, il avait les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMar 29 Aoû - 4:35

Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin,...Elle n'avait pas le choix, elle allait devoir utiliser ses pouvours, mais elle risquait de faire mal à Jake qui était à proximité...Mais non,...elle se releva et dit à Jake.

-"Jake, je te conseille de faire un bouclier de protection autour de toi,..."

Elle soupira et se plaça au centre de sa prison de glace, une fois sortie de là, il allait voir ce qu'il allait voir,...
Elle regarda le mur de glace,...Elle voulait juste faire un petit trou,...suffisant pour qu'elle s'y faufile en tout cas,...
Elle repoussa un soupir et joignit ses mains en fermant les yeux. Elle fit un effort pour calmer les tiraillement au ventre qui la faisait souffrir.
Elle sentit ses mains picoter, signe que son pouvoir se réveillait.
Un picotement agréble, pas comme lorsque votre pied dort et que vous avez l'impression qu'il y a des fourmis greffés à l'intérieur,...non,...là c'était différent, une sensation de chaleur l'envahit et elle se retrouva au milieu d'une flamme, immense, mais aucune brulure, rien que cette étrange sensation,...Elle se rapprocha du mur de glce et le toucha de sa main, soudain la prison fonda et une étendue d'eau se trouva à la place de la prison. Toujours au milieu de sa flamme elle s'approcha de Dennis, les yeux flamboyant.
Son pouvoir disparut peu à peu et elle redevint normale.Soulagée qu'il ne se soit rien passé de grave,...Rien? Elle jetta un coup d'oeil sur ses mains, des cloques encore des cloques, mais elle n'avait pas mal,...bizarre,...
Quoi qu'il en soit elle leva ses yeux sur Dennis.Celui là allait le regretter, elle allait enfin pouvoir lui envoyer sa gifle.
Les cloques disparurent et elle envoya à dennis ue gifle monumentale.

-"Ca c'est pour ce que tu nous a fait!"

Elle lâcha une insulte à son égard et tourna les talon pour sortir, au passage elle remercia Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMar 29 Aoû - 15:00

Dennis regarda la situation continuer comme si de rien n'était. Rien ne se passait puisque personne n'avait réagi. En fait, il sentait bien que Jake allait réagir puisque son regard en disait long, mais Loanna le retint par la parole. De ce qu'il entendit, elle lui avait demandé de se protéger, mais de quoi? Il aimerait bien le savoir.

*Si elle parle de se protéger contre ses pouvoirs, bof, c'est pas fort. Faut dire qu'elle est pas si puissante que ça. À la place de blesser les autres, elle se blesse elle-même.*, se dit-il en essayant de se convaincre que le coup qu'elle lui avait donné tout à l'heure n'avait été qu'un coup de chance

Soudain, il vit sa prison fondre en un clin d'oeil. Ça surprit quelque peu Dennis puisqu'il venait de découvrir que ce n'était pas un coup de chance tout à l'heure, mais ce n'était pas grave, il saurait se défendre contre une dame enflammée. Il la vut s'avancer vers lui d'un pas assuré et ardent. La giffle qu'il reçut fut douloureuse, mais ce ne fut pas une raison pour le faire changer d'attitude. L'insulte qui s'en suivit ne fit que lui faire plus que plaisir.

*Je vais m'amuser plus tard avec toi, mais là, je crois que c'est assez.*, pensa-t-il avec le fameux sourire mesquin qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 30 Aoû - 1:07

Jake qui avait vu la scène entre Loanna et Dennis, vit le sourire mesquin que celui-ci affichait quand Loanna parti. Il en était sur Dennis n'en resterai pas là.

-Que lui fera tu la prochaine fois? Ou à combien de gens encore compte tu t'attaquer sans raison?

D'habitude il n'élevait jamais la voix mais c'est ce qu'il fesait. Dennis et son envie de se mettre les gens à dos puis de leur faire mal, rappelais à Jake la façon d'agir de son père. Il ne voulais pas que quelqu'un qui ait un don le gâche d'une telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyMer 30 Aoû - 16:36

Dennis arrêta de sourire quand il entendit Jake lui parler ou plutôt le réprimander sur sa conduite envers les autres. Face à ses mots, il le regarda droit dans les yeux. Qu'allait-il faire?

''Que vas-tu faire si je continue? Tu vas me crier dessus ou aller le dire à la directrice? Fais ce que tu veux, mais tu ne pourra pas m'empêcher ce que je fais.'', lui dit-il

Sans même prévenir, il leva les mains vers le nouvel adversaire qu'il venait de choisir. Le coup qu'il envoya vers Jake fut une poussée de glace au ventre afin de le faire pousser vers le mur ainsi qu'une patinoire vraiment glissante. Il aurait pu en mettre plus, mais ça, ça pourrait attendre.

*Ne jamais montrer toute sa puissance à son ennemi. Sinon, on ne garde pas un effet de surprise quand on en a besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyJeu 31 Aoû - 14:19

Jake savait qu'en disant cela il avait en quelque sorte provoqué Dennis. En voyant venir sa réaction, il préparât son bouclier ce qui lui permis de se protéger de la glace dirigée vers son ventre, par contre il ne vit pas la glace au sol et tombât.
Il se relevât, il était serein. Il regardait Dennis droit dans les yeux.


-"Tu n'a même pas compris à quoi sert mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

En écoutant Jake, Dennis ne put s'empêcher de rire. Il venait de se faire dire qu'il n'était pas au courant du pouvoir de son adversaire du moment, mais ce n'était pas le cas. En fait, oui il savait quel don il avait. Voilà pourquoi il avait fait une diversion avec la glace par terre. Bon, d'accord, il savait juste pour le bouclier, pas pour le don de soigner, mais ça c'était pas grave.

''Tu crois? Alors, pourquoi penses-tu que j'ai fait de la glace par terre? Comprends donc que j'ai juste créer une diversion afin de t'avoir. Tout ce que je voulais, c'est que tu tombes. À l'avenir, soit donc plus prudent sinon tu vas toujours te faire avoir par les autres et tu resteras qu'un moins qu'un rien.'', lui répondit-il avec un sourire mesquin

Dennis était content pour son coup accompli. Il savait que Jake allait peut-être lui répliquer quelque chose, mais ce qu'il voulait, c'est qu'il continue les hostilités par des gestes. Il se demandait comment il allait pouvoir le combattre avec son bouclier de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) EmptyLun 4 Sep - 13:27

Jake regardait toujours Dennis droit dans les yeux, non il n'avait pas compris, il ignorait qu'un pouvoir tel que créer et diriger de la glace ne servait à rien contre lui, il ignorait que contrairement aux autres il ne pouvait pas l'atteindre physiquement, qu'il s'acharne contre un mur ou contre lui cela ne changeai rien. Jake sourit.

-"La glace par terre à étée aussi inutile que la glace qui s'est écrasée sur mon bouclier et aveuglé par l'éstime que tu as de toi même, tu ne l'a même pas vu."

Jake savait qu'en disant cela il se mettais Dennis encore plus à dos. Mais il avait confiance en son pouvoir, d'un côté il était content de stopper quelqu'un qui prend un malin plaisir à blesser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux (pv Dennis et Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Rez-de Chaussée :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser