Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Etat des lieux (pv Dennis et Jake)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dennis R
Invité

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:39

À la réponse de Jake, Dennis devint furieux. Les sourcils froncés, les lèvres vers le bas ( Evil or Very Mad ), il aurait pu faire glacer toute la pièce en deux temps trois mouvements, mais il ne le fit pas.

*Tu vas me le payer. Tu as voulu me ridiculiser, alors tu vas payer ici, en cet endroit et en ce moment.*, pensa-t-il

Soudain, quelque chose lui vint en tête. Sans que personne ne s'y attende, il reprit son sourire offrant ainsi, à toutes les personne présentes, un visage des plus diaboliques ( Twisted Evil ).

''Oui, j'avoue, tu as bien raison. Ton bouclier de protection à tout bloquer, mais chaque pouvoir à ses défauts sauf le mien. Donc, prépare-toi à connaître les tiens.'', lui dit-il toujours plongé dans sa mesquinerie

Il projeta les mains vers l'avant. Pendant qu'il les bougeaient, de la glace apparut autour de l'homme au pouvoir de protection. En quelques secondes, une prison de glace fut construite autour de lui. Cette fois-ci, l'homme de glace l'avait construite beaucoup plus épaisse que celles qu'il avait fait pour Loanna.

''Maintenant, montre-moi donc comment tu vas te sortir de là.'', lui lança-t-il méchamment ( Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:24

Jake avait fait son bouclier, on ne sait jamais ,Dennis aurait pu préparer un coup fourbe à côté. Il réfléchit un peu, puis contre toute attente Jake s'assis dans sa "prison" de glace. Il souriait toujours, le problème de Dennis ce n'est pas qu'il soit méchant, c'est juste qu'il avait une trop haute estime que lui.

-" Je comprend pourquoi tu est dans cette école, on est tous ici pour apprendre à métriser notre pouvoir, les petites défaillance qu'il y a. Toi tu est ici pour apprendre l'humilité, apprendre que tu n'est pas le seul à avoir un don et que don tu n'est pas un "dieu", que le monde entier ne de doit pas obéissance et que les personnes qui tentourent ne sont pas tes jouets. En clair, tu est ici parce que tu à beaucoup plus à apprendre que les autres."

Jake pensait au plus profond de lui même que Dennis pouvait changer, qu'il suffisait qu'il s' assagisse un peu et comprendrait que son pouvoir ne devait pas être utilisé comme ça.

-" Et ton pouvoir à un point faible comme tous les autres, malheureusement nous ne sommes pas au pôle nord, il se trouve donc que ta glace finira par fondre et que je n'ai qu'à attendre."
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:02

Dennis n'apprécia vraiment pas la remarque de Jake. On n'aurait dit qu'il ne lui avait rien fait du tout, comme s'il était toujours libre, et ça il n'aimait pas. Il voulait se montrer malin, alors lui se montrerait violent et dur, mais surtout dangereux avec lui.

*Tu veux jouer au plus fin? Alors, j'ai bien envie de savoir ce que tu vas faire. Si tu crois qu'avec des mots tu vas réussir à faire quelque chose, à changer quelque chose en moi, alors tu te mets le doigt dans l'oeil.*, pensa-t-il en colère ( Evil or Very Mad )

Puis, ce fut autout du point faible d'être dit. Oui, c'était bien vrai, le plus gros défaut de son pouvoir était que la glace qu'il faisait fonderait un jour ou l'autre. Le temps que ça prendrait à fondre dépendrait uniquement de la grosseur de sa glace, mais aussi de l'aide qu'aurait l'homme au bouclier... si, du moins, il aurait de l'aide.

''Oui, tu as raison. Ma glace, qu'est le matériaux de base de ta prison de frois, va fondre un jour ou l'autre, mais quand? Voilà la question que tu dois te poser. À y regarder, tu vas sûrement passer la nuit, voire même demain au complet à l'intérieur de cette petite forterresse.'', répondit-il avec un sourire mesquin ( Twisted Evil )
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:47

Jake s'installa un peu plus confortablement, il avait sérieusement décider d'attendre que la glace fonde et n'attendais aucune aide, si quelqu'un était venu Dennis se serai retourné contre cette personne et quelqu'un aurait pu être gravement blessé.

-"Je ne suis pas obligé d'attendre que la glace fonde totalement, je peux aussi seulement attendre que l'épaisseur soit moindre de façon à ce que je puisse briser ta prison. En attendant je crois, à moins que tu ne t'en veuille, qu'il ne te sert à rien de rester ici."

Jake attendait maintenant de voir ce qu'allait faire Dennis, s'en aller ou rester, c'était à lui de voir.
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:48

(Loanna... Timoté... ou êtes-vous rendus? Jake, je vais attendre que l'un des deux réponde avant de répondre.)
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:35

( ben je suis retournée dans ma chambre pourquoi tu veux savoir ca?)
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:12

(Je veux dire ou t'es passé dans le topic parce qu'aux dernières nouvelles t'es toujours sur le topic, non?)
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 3:39

(En fait elle est partie du topic le 29 août à 12:35, il ne reste que les garçon du groupe des 5 ici. On va régler ça entre homme :p)
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:49

(Ah d'accord. Je crois que j'ai manqué ce bout-là Embarassed .)

À l'écoute des paroles de Jake, Dennis ne put s'empêcher de rire aux éclats. C'était vraiment plus fort que lui. Il trouvait tellement les paroles de l'autre garçon sans importance et sans grand but qu'il se demanda s'il ne devait pas porter des robes en cachette. Pour lui, un gars devait se défendre jusqu'au bout et vendre chèrement sa peau, pas patienter et attendre que la situation se calme pour pouvoir sortir du trou.

''C'est vrai, tu as raison, tu vas devoir attendre que la glace fonde pour que tu sortes de là. Mais peut-être qu'il va y avoir un problème. Vois-tu, mais glace n'est pas comme celle que tu connais, elle est très différente. Et puis, si je veux, je peux te laisser geler dans ta prison de glace pendant plus d'une semaine et ainsi tu serais mort de glace. Pourtant, je crois qu'avant ça quelqu'un viendrait te sauver la mise. Comme tu viens de me faire rire, je vais te laisser une chance. Je vais mettre assez de glace pour que tu restes prit jusqu'à demain. Alors, tu devrais remercier d'être si gentil avec toi qui es si faible. T'es comme Timoté qui est toujours parmi nous. Vous êtes deux faibles qui vont devenir les serviteurs ou esclaves de quelqu'un parce que vous ne savez pas prendre les devants et être fort.'', lui répondit-il
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 5:58

Jake n'appréciait pas ce que Dennis disait, pour lui chacun avait une force propre et des fois celle-ci était cachée, pour lui être fort ne voulais pas dire montrer ce qu'on savait faire de plus que les autres mais savoir encaisser les coups, savoir survivre quoiqu'il arrive. Ca il savait qu'il en était capable.
Il voulais continuer de tenter de convaincre Dennis qu'il n'y avait pas que cette façon là d'utiliser son pouvoir, mais il savait qu'il ne l'écouterais pas à nouveau, que sa vanité le rendais inapte à la compréhension d'une autre manière de voir le monde.
Jake lui comprenais Dennis, il connaissais mieux que quiconque la tentation d'utiliser son pouvoir pour faire mal, donner des coups sans en avoir en retour. Il était décidé à lui faire comprendre autrement.

- "Hé bien par alors, si j'ai bien compris tu n'en à rien à faire. Donc je ne vois pas ce qui te retient."

Il s'efforcait de dire cela sur le ton le plus neutre possible mais sa colère contre l'incompréhension de Dennis transparraissait dans ces mots. Cette pointe de colère fit s'étendre le bouclier (qu'il gardait question de sécurité), qui se colla à la parois de la glace.
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:23

Dennis attendait impatiemment que Jake lui réponde. Pendant un moment, il cru qu'il ne lui dirait rien, mais ce ne fut pas le cas et il en fut heureux. Il fut encore plus content en remarquant le début d'impatience et de colère dans sa voix.

''Oui, tu as raison. Je n'ai plus rien à faire ici et je devrais certainement m'en aller, mais entendre la façon dont tu viens de me répondre, ça me donne juste plus le goût de rester te voir frigorifié comme tu ne l'a jamais été. De plus, juste pour que mon fun soit plus intense, tu vas gêler plus vite que maintenant.'', lui répondit-il

Avec ses mains placées l'une en face de l'autre, il fit apparaître d'autres blocs immenses de glace qui allèrent se rajouter à la prison de froid de Jake. Son sourire en coin s'élargit pour montrer qu'il était fier de son coup machiavélique.

*Va-t-il réussir à sortir de là?*, se demanda-t-il avec amusement
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:00

Jake avait compris que Dennis se sentais supérieur à tout le monde, que celui-ci croyait à la loi du plus fort. Jake voulais montrer à Dennis que dans cette école il était logé à la même enseigne que tous les élèves, qu'ils étaient tous égaux. Ils se leva et rendit à Dennis le sourire mesquin que celui-ci affichait toujours, Jake ne fesait jamais de sourire mesquin mais la il était en face de Dennis depuis un moment et la situation l'exigait presque.

-"Te rends tu compte que ta prison de glace ne retiendrai pas beaucoup d'élèves, la plupart on des armes plutôt efficaces contre la glace. Moi par exemple, derrière mon bouclier le froid de ta glace ne m'atteind pas."

Jake ferma les yeux pour se concentrer sur son pouvoir. Il avait une idée derrière la tête, s'il gonflais suffisament son bouclier la pression contre la glace serait trop forte et celle-ci finirai par se briser.
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:09

Ce que Dennis, entendit de la part de Jake, ne lui fit vraiment pas plaisir. Il venait de lui dire que sa glace ne servait absolument à rien contre plusieurs élèves et lui car ils avaient des pouvoirs qui le contrait. Là, il venait de faire une grave erreur. Il avait totalement atteint jusqu'à son âme, jusqu'à son fond de son intérieur. Rien ne pouvait l'enrager autant. C'était comme si on le prenait pour une vieille chaussette et qu'on l'avait jeté par-dessus bord ou dans une poubelle et ça, c'était inadmissible pour lui.

*Tu vas me le payer.*, pensa-t-il

Il regarda Jake qui était toujours prit dans sa très grande et énorme prison de glace qu'il avait construit autour et sur lui. Il voyait bien qu'il se passait quelque chose et il se préparait à le voir se libérer.

''Alors, prépare-toi, car ça va faire mal quand tu vas sortir. Tu as voulu m'insuter alors tu vas souffrir.''
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:46

Jake se rendit compte que là Dennis venait vraiment de sortir de ses gonds. Quand il était comme sa Dennis rappelais à Jake la façon qu'avait son père de s'énerver, cette volonté qu'il avait de faire mal à tout prix peut importe la raison. Mais cela fesait un moment que son père n'avait plus su l'atteidre et il avait décidé qu'il en serrait de même pour Dennis.

-"Et ce qui est bien aussi avec ton pouvoir, c'est que ceux qui ne sont pas armé contre avec un peu d'entrainement s'en sortiraient sans domages, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te prend pour un dieu, il n'y a vraiment pas de quoi."

Jake se concentra d'avantage la glace commençait à se craqueler. Il savait qu'en continuant de provoquer Dennis celui-ci allait se déchainer sur lui, mais ça n'avait plus aucune sorte d'importance, il préfèrais encore que Dennis se déchaine sur lui plutôt que sur les autres, il s'avait pourtant qu'il y avait beaucoup de risque qu'il soit blessé mais il s'en contrefichait.
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:04

Là, Dennis était presqu'en train de fulminer de rage contre Jake. Tellement il était en colère contre celui qu'il considérait comme son ennemi juré qu'il en avait oublié Timoté qui avait réussi à se sortir de sa petite prison de glace pour enfin s'enfuir de la pièce en continuant d'être invisible. Enfin, bref, si ce que son prisonnier disait était vrai, cela voulait dire qu'il ne valait vraiment rien. Lorsque ses parents avaient apprient qu'il avait le pouvoir de tout transformer en glace, ils ne l'avaient soudainement comme renié sans pour autant le mettre à la porte. À cause de cela, il était devenu plus froid et en utilisant le maximum de son temps à leur prouver que son don pouvait le servir grandement. Peu à peu, il avait quelque peu reprit sa place auprès d'eux. À présent, s'ils apprennaient qu'il ne pouvait rien contre plus personne si le monde s'entraînait autant que lui, de quoi aurait-il, d'un bouffon? En tout cas, ils le prendraient très mal et il se sentirait trahir son rang et son sang très élevé dans la société. Il ne pouvait pas se laisser avoir par de simples parole, il devait réagir sur-le-champ. Il eut soudain une idée. Elle était risquée, mais il devait le faire. Une pièce, même peut-être un étage serait en jeu et des élèves seraient peut-être en danger, mais il s'en fichait, il devait appliquer son plan coûte que coûte.

''Alors, montre-moi ce que tu pourras faire contre mon nouveau jeu. Prépare-toi car tu devras utiliser toute ta tête. Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié... t'en a pas.'', lui lança-t-il avec un sourire vil et mesquin

Sans perdre une seconde, il se concentra au maximum. Il plaça les paumes de ses mains face à face. Soudain, on put voir le flux d'énergie du froid entre elles surtout à cause de la froideur qu'il provoquait autour de lui. Puis, il bougea ses mains partout dans la pièce et en moins de quinze secondes, toute la pièce fut gêlée, complètement gêlée et même peut-être l'escalier juste à côté. Il n'aurait pu dire jusqu'à ou son pouvoir s'était étendu, mais en tout cas, ça allait glisser. Il rouvrit les yeux et fixa la prison de glace de Jake tout en souriant beaucoup plus froidement.

''Eh Jakey, j'ai un avertissement à te faire. Continue à utiliser ton champ de protection et tu vas avoir des blessés sur la conscience. Peut-être n'as-tu rien vu, mais peut-être juste ressentit, mais je dois te dire que toute la pièce est gêlée jusqu'au moindres recoins et même peut-être d'autres places, comme par exemple, des escaliers. Donc, si tu continue d'utiliser ton pouvoir, il est certain que tu vas faire éclater en des tas de morceaux la pièce ou nous nous trouvons puisque les murs sont rendus aussi fragiles que du cristal. Alors que vas-tu faire?'', lui demanda-t-il en riant d'un rire malicieux
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:23

Jake sourit et regarda Dennis l'air de dire:"Si tu crois m'avoir eux tu te trompe." Il baissa néanmoins la force avec la quelle il étandais son bouclier.

-"Je vois que tu te crois toujours le plus fort, et d'ailleurs apparemmment tu crois même que contre toi j'aurai besoin de toute la force que je pourrai puisser dans mon pouvoir. Je n'ai pas besoin de tout faire éclater contrairement à ce que tu semble croire, je l'avoue ça aurai été plus vite. Tu semble oublier la raison qui fait que tu ai rendu la résistance des murs à du simple cristal et cette raison est que ton pouvoir se brise comme tu cristal, un petit fente suffisante et ta prison s'effondrera sur elle même sans exploser forcement, tu vois toujours tout à l'exagération.

Jake continuait de regarder Dennis fixement, pour lui si celui-ci se comportait ainsi c'était parqe depuis qu'il avait son pouvoir les gens s'étaient mis à le craindre et ne soutenaient surment jamais son regard.

-"Je sais ce que tu va me dire, j'oublie un petit détails c'est ça. En fait si jamais la glace sur les murs s'éfondre en même temps que ma prison il y aura des blessé. Mais mis à part ton orgueil je ne vois pas qui. Éviter tes morceaux des glaces servirait d'échauffement à n'importe quel des élèves, tu oublie un peu trop souvent qu'on est tous comme toi ici."
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:11

Dennis avait toujours une réplique ou quelques mots dans son sac, mais cette fois-ci face aux nouvelles paroles de Jake, il ne sut quoi dire. Il était aussi sans pensée. C'était comme s'il était devenu une statue de cire ou d'une autre matière. Il se devait de réagir, de faire ou de dire quelque chose, mais il savait que son collègue qu'il considérait comme son pire ennemi saurait trouvé quelque chose pour le détabiliser... tout comme lui le faisait avec à peu près tout le monde.

*Je ne peux quand même pas me laisser faire comme ça, non je ne peux pas. De quoi aurais-je l'air? Oui, de quoi aurais-je l'air?*, se demanda-t-il inquiet, mais seul lui pouvait savoir qu'il l'était

Finalement, il décida de voird'attendre de voir si ce que Jake lui avait dit serait vrai. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire et rien n'occupait ses pensées que cela.
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:36

Jake comprit que sur ce coup là Dennis ne savait quoi répondre. Il commença donc à se concentrer, la moindre erreur et il risquait de blesser quelqu'un. Il était obligé d'utiliser suffisament fort son pouvoir pour se libérer sans pour autant faire exploser sa prison. Il se devait de reconnaître que Dennis avait pensé son piège avec malignité. Jake espèrait que personne ne soit dans les couloirs alentour.
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:17

hj: voila jake me voila :p ^^
dj:

Gelé, l'escalier était gelé,....elle y était resté quelques instants, ou peut-être plus même,...pour ne plus penser à rien,...evidemment même dans ces moments là on devait la déranger...De la glace,...elle se retrouva completement gelé contre l'ecalier.ce ne pouvait être que Dennis, toujours et encore lui!!!
Elle sentit son pouvoir s'activer comme malgré elle et la glace fonda petit à petit.
Elle se leva rapidemment et glissa sur les parois glacées de Dennis.
prudemment elle continua sur sa lancée, ne pouvant se tenir au mur glacé lui aussi...
Elle continua jusqu'au moment où elle arriva dans la salle d'entraînement,...Elle s'y précipita oubliant tout à coup la glace, ce qui lui vallut une belle chute...
Se relevant lentement...trop lentement....Elle vit jake enfermé dans sa cage de glace, puis elle tourna la tête vers Dennis.

*Je le savais,....*

-"Tout vas bien Jake?"

Elle était assise à côté de lui, seul le mur de glace les séparaient.Elle posa ses mains sur la parois, au début elle sentit ses doigts s'engourdirent et se figés, puis seulement une onde de chaleur fit fondre la prison, cette onde se répandit dans la pièce,...petit à petit, trop lentement à son gout...Une fois que jake put sortir elle se releva et fit face à Dennis.

-"Content de toi ?"

Ses dernières pensées dérivaient vers une phrase qu'elle n'avait jamais prise au sérieux,..jusqu'a maintenant :"la vengance est un plat qui se mange froid....

-"Pour toi ca va être brulant,..."

sans se soucier que ses paroles puissent paraître peu appropriés elle joignit ses mains prête à faire,....feu.
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:08

Grâce au feu de Loanna, Jake pu finir d'étendre son bouclier ce qui brisa la glace qui ne fit que s'écrouler au sol pour ce qu'il en restait. Il n'eut même pas le temps de la remercier que celle-ci se dirigea vers Dennis, elle avait l'air d'être prête à l'attaquer. Jake ne pouvait pas la laisser faire, Dennis pouvait se montrer le plus grand des abrutis quand son arrogance l'etoufait mais il ne pouvais pas être si mauvais au fond. Jake se mis entre Loanna et Dennis.
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:28

Elle était prête a lancé son feu lorsque jake s'interposa.
Il faisait quoi au juste? Loanna ne bougerait pas d'un pouce,....oh non,...

-"Jake ! Tu fais quoi là?"

Cet air insupportable, tout autant qu'il était ,...tout ce qu'il représentait,....Elle ne bougerait pas,...Elle était d'une volonté de fer...
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:15

Loanna avait l'air de ne pas vouloir laisser Dennis, mais Jake, pas qu'il ne voulais pas, mais il ne pouvais pas laisser faire ça. Il savait qu'il iraient tout les deux jusqu'à gravement se blesser. Il n'en démordrait pas, il devait les empêcher de se faire mutuellement du mal.

-" Je te rend la pareille, tu m'a aidé, donc je t'empêche de faire une bétisse que tu pourrai regretter. Ca ne servira à rien d'entrer dans son petit jeu, il a une trop grande estime de lui-même pour reconnaître ses tord mais il sais quand il dit quelque chose pour se convaincre lui-même, qu'il n'y a que lui qu'il trompe. Il n'est pas si "bête" que ça, il mérite une chance comme n'importe qui..."

Se retournant vers Dennis:

-"...et tu est comme n'importe qui ici."

Jake attendais la réaction de Dennis, si celui-ci n'ouvrait pas les yeux sur sa façon d'agir, maintenant, Jake serait obligé de laisser faire Loanna.
Dennis R
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:07

Dennis observait toujours Jake dans sa prison de glace. Il savait qu'il essayait de réagir à la situation présente qu'il lui avait créer contre son gré. Avec un sourire mesquin apparaissant sur son visage, il savait qu'il avait réussit à contre-dire celui qu'il considérait le moins gnaiseux de l'école... après lui. Cela en faisait en quelque sort son ennemi juré par intérim. Ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, mais il le haissait déjà autant que s'ils s'étaient rencontrés il y a de cela des années.

*On dirait bien que tu es gelé jusqu'aux os.*, pensa-t-il en ricanant pour lui-même

Lorsqu'il entendit Loanna arriver, mais en tombant, il ne put s'empêcher de rire encore plus. Vraiment, cette fille était trop drôle, mais c'était Timoté qui était le pire. En tout cas, il l'observa s'avancer vers la prison de glace de l'homme aux boucliers et, en quelques secondes, il la vit la faire fondre. Cela ne lui fit pas plaisir et il arrêta de rire comme de sourire. C'était quoi son problème à elle de vouloir ficher en l'air tout ce qu'il faisait sur les autres? Vraiment, elle l'énervait plus qu'elle ne l'amusait. La voyant se relever et avancer vers lui en lui lançant des paroles qui ne valaient absolument rien pour lui, il se prépara à répliquer au coup qu'elle lui envoyerait. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour lui même s'il pensait le contraire, Jake vint se planter entre eux deux.

*MAIS IL M'ÉNERVE LUI?*, pensa-t-il avec colère et avec les sourcils froncés vers l'avant et une expression faciale qui ne voulait rien dire de bon

Ce qu'il lui dit ne lui plu absolument pas. Il avait des envies de meurtres et il ne savait pas ce qu'il allait faire face à eux. Les tuer était une possibilité, mais il savait que ce n'était pas le temps pour faire ça. Il attendrait pour le faire, mais pas maintenant.

''Comme n'importe qui? Tu dis que je suis comme n'importe qui?'', lui dit-il en s'avançant vers lui

Lorsqu'il fut face à lui, sans perdre une seconde de plus, il leva une main et la plaça sur le torse de Jake. Puis, il activa son pouvoir. Un froid immense se répandit dans le corps de celui-ci. Il savait qu'il allait utiliser à son tour son pouvoir afin de ne pas mourir de froid, mais aussi peut-être pour le repousser, mais en attendant, il voulait le faire souffrir autant qu'il le pouvait. Levant l'autre main, il fit signe à Loanna de venir aussi.

''Allez, viens-toi aussi. Je suis sûr que l'on va pouvoir s'amuser... aussi glacement que possible.'', dit-il
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 9:14

les envies de meurtre étaient partagées maintenant d'abord Jake qui s'interpose puis......Dennis, la goutte qui fait déborder le vase, et pas un peu!
C'était trop,....beaucoup trop...Lorsqu'il lui dit de venir elle bouillonait, elle retroussa ses manches et resta silenscieuse elle s'approcha et plaqua ses mains sur les bras de Dennis.

-"Tu veux rigoler?"

La voix de Loanna était transformer,....calme,..d'un calme inquiétant,...Des brulures elle ne pensait qu'a ça, son pouvoir feu,....elle se concentrait sur celui là surtout,...le feu,....Juste le feu pour le moment.Elle vit des flammes sortir de ses paumes glacées. Des brûlures, encore des brulures,....mais c'était sur les bras de Dennis cette fois...
recouvert,...elle ne pouvait s'arrêter, elle ne pouvait retirer ses mains, ca lui fit peur ....ses mains étaient littéralement collées aux bras de Dennis.Mais Mlle Balmore n'avait pas mal,....étrange.
Elle regarda jake qui se glaçait de plus en plus.

-"Lâche maintenant !"cria-t-elle à dennis, fulminante...

Une rage qui lui était totalement étrangère,....le groupe se connaissait à peine et déjà,....ils s'entretuaient,....
Jake Pra
Invité

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:47

Jake sentait le froid engourdir tous ses membres, il ne pouvait pas se laisser geler totalement, il ne pouvait pas non plus les laisser s'entre tuer, il étaient sensés être unis, pas s'attaquer à la première occasion. Tout tournait mal dans cette école, ça ne devait pas être comme chez lui, personne ne devait s'amuser à torturer les autres, personne ne devait frapper à la première occasion. Jake sentit la colère monter en lui et involontairement il fit son bouclier tellement violament que non seulement il brisa la glace qui était sur lui mais en plus il sépara d'un coup fort Loanna et Dennis. La glace de Dennis avait été tellement froide que Jake en avait des traces qui disparurent rapidement. Jake se retrouvait à nouveaux entre Loanna et Dennis, il était prêt à se protéger des coups, il avait du les mettre en colère et maintenant il allait en récolter les fruits, il allait prendre des coups, mais il en avait l'habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 2 Empty

Etat des lieux (pv Dennis et Jake)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant