Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un infirmerie infirmière,...[dennis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyJeu 28 Sep - 0:03

Loanna "portait" à l'aide de son pouvoir le corps pour l'instant inerte de Dennis.
On lui avait expliqué qu'en fait il n'y avait pas d'infirmière,...il suffisait de rentrer dans la pièce et c'est l'infirmerie qui s'occupait de vous,...Etrange quoiqu'il en soit elle remercia la jeune fille et déposa Dennis sur un des lits alignés.
Il y avait un autre malade mas el était trop loin pour distinguer son visage.
Loanna s'asseya près du lit de dennis et regarda la pièce faire.
C'était très bizarre,...Les produits de soin volait d'une armoire à l'autre et se dirigeait vers Dennis.
Un petit sac qui ressemblait à une petite bouillotte se logea sous la tête de Dennis.
Loanna resta ainsi longtemps, heureusement il n'y avait pas cours pour l'instant, on était mercredi après midi,....
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyJeu 28 Sep - 17:55

Le noir et le vide les plus complets possibles. Aucune clarté ou lumière n'étaient présentes. C'était bizarre, mais Dennis se sentait en chute libre et en train de tomber vers le fond à une vitesse folle et halucinante. Il se souvena qu'on lui avait dit que si l'on se voyait toucher le fond dans un rêve, un cauchemard ou tout autre choses comme le cas dans lequel il était, on mourrait. Il croyait que ça serait son cas puisqu'il sentit qu'il était proche de ce sol dont il ne connaissait pas la texture ni le matériau, mais ce ne fut pas le cas.

*Que se passe-t-il?*, pensa-t-il

Tout d'un coup, il vit des choses qu'il n'aurait pas voulu voir. C'était atroce et affreux. Lui qui avait toujours été fort, méchant et sûr de lui, n'était plus qu'un gamin appeuré, sans force et désemparé par ce qui se trouvait devant lui. Il était en train de cauchemarder et cela paraissait dans son comportement puisqu'il bougeait la tête et les mains en signe d'aide dans son désespoir total.

''NOOON... PITIÉ... LAISSEZ-MOI TRANQUILLE... NOOONN... PITIÉ... NOONN.'', se mit-il alors à crier

C'est alors que ses yeux laissèrent couler des larmes de tristesse qui voulaient démontrer qu'il avait mal, qu'il souffrait plus que ceux qu'il avait torturé et humilié. Il était certain que c'était bien fait pour lui puisque l'on mérite ce que l'on sème, mais quand même, il n'était pas si mauvais dans son intérieur. Il avait un bon fond. Malheureusement, ça alla en empirant. C'était comme s'il était contre lui-même en plus cruel et méchant et que lui ne pouvait rien faire. Il voyait bien tout le mal qu'il pouvait causer. Peut-être était-ce assez pour pouvoir le changer? Personne ne pouvait le dire, même pas la directrice. En attendant, il était prisonnier de lui-même et ce n'était vraiment pas une partie de plaisir.

''NOOON... PITIÉ... LAISSEZ-MOI TRANQUILLE... NOOONN... PITIÉ... NOONN.'', répéta-t-il tout en continuant de pleurer comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyVen 29 Sep - 11:50

Loanna s'était assoupie, regarder un corps inerte n'avait rien de bien captivant, mais elle avait tenu à rester présente,...Lorsqu'elle sentit le corps s'animé de spasmes elle se réveilla en sursaut, elle ouvrit avec peine ses grands yeux bleus et observa avec stupeur ce comportement étrange.
Le voir pleurer, voila ce qui choqua le plus la petite Balmore,..Voir des larmes perler ces joues autrefois si glaciales.
Le voir appeler à l'aide tel un enfant terrifié par un danger dérisoire.
Il n'était plus lui même, cela se voyait et Loanna était impuissante. Quel sentiment ressent-on lorsque l'on voit l'un de vos ennemis les plus arrogants hurler au déséspoir?Loanna n'en avait cure pour l'instant , tout ce qui comptait c'était qu'il aille bien et ce n'était nullement le cas.
loanna lui prit la main et lui entre deux sanglots lui dit:

-"Je suis là Dennis! Dennis!"

Autre sentiment étrange que de tenir la main à quelqu'un dont on lui aurait volontier flanqué une gifles monumentale.
Elle le voyait dans cet état si déplorable et pourtant elle n'épprouvait nule pitié,...c'était pire,...elle partagait sa douleur, elle se sentait injustement coupable.
Personne pour l'aider, personne pour la conseiller ou pour tenter de le sauver;
personne juste elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyLun 2 Oct - 14:56

Quand Loanna lui prit l'un de ses mains qui bougeait dans les airs et qu'ell lui dit qu'elle était là, Dennis vit soudain apparaître un ange dans son cauchemar. Le jour était venu combattre la nuit. À présent, sans même savoir qu'elle était près de lui, il entendit l'ange lui dire qu'elle était là... qu'elle était là pour lui, pour l'aider. Son corps arrêta alors de bouger et ses mains retombèrent sur le lit d'infirmerie à part celle que Loanna lui tenait.

''Tu es là? Pour moi?'', demanda-t-il dans son sommeil sans savoir que Loanna entendait tout et qu'il ne fesait qu'un rêve

Il ne put s'empêcher de continuer de pleurer, mais cette fois-ci de joie puisqu'il venait de sourire. Il souriait car il était content et ça paraissait. Les sourires mesquins et cruels qu'il avait toujours n'était pas celui de maintenant. Non, celui-ci montrait tout la bonté et le bon côté qu'il avait enfoui en lui depuis si longtemps. À présent, il était rassuré de ne plus être seul dans la noirceur des cauchemard. Il avait un ange qui s'appelait Loanna Balmore.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyMar 3 Oct - 9:06

Loanna fut sidérée, les paroles de dennis eurent pour effet sur elle de la boulversée,...Elle porta sa main libre à sa bouche et resta consternée, elle ne savait ni comment réagir, ni comment surmonter cette épreuve.
Son sourire,...ce sourire provoqua chez elle un chamboulement intérieure qu'elle ne connnaissait pas,...Elle essuya d'un geste rapide ses larmes et souria à son tour....

-"Oui,...Pour toi."

C'est tout ce qu'elle parvint à articuler, elle ne lâcherais jamais cette main, elle n'était plus elle même, sous le choc, une tonnes d'émotions la travèrsèrent en un seul coup et c'était dur à encaisser,...Elle garda la main de dennis dans ses deux paumes.
Quel concrous de circonstances,..et Loanna qui n'en revenait toujours pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyMer 18 Oct - 14:57

Tandis que Loanna lui tenait sa main dans les deux siennes, Dennis voyait de plus en plus apparaître de lumière dans son cauchemar. Plus la noirceux disparaissait, plus cela devenait un rêve. En continuant de ne pas s'en rendre compte, il souriait comme jamais et il était heureux pour l'une des seules rares fois ou il l'avait été. En même temps, des machines s'affairaient sur lui afin de continuer à le soigner puisqu'il était dans un état grave que personne n'aurait aimé être. Il n'avait d'yeux que pour l'Ange qui l'avait sortit des tréfonds de l'Enfer du noir qui l'avait martyriser plus tôt.

''Je me sens bien avec toi. Merci de m'avoir sauvé et d'être là pour moi.'', dit-il à la demoiselle aux éléments

Il avait dit cela en croyant parler à l'ange. En fait, Loanna en était en quelque sorte un, mais lui ne le savait pas encore. Quand le saurait-il? Peut-être jamais puisqu'il était trop fermé pour ça, trop froid pour. Soudain, un jardin de fleurs d'arbre, d'oiseaux chanteurs apparut à perte de vue devant lui. C'était incroyablement magnifique et il n'en crut pas vraiment ses yeux. Alors, il se jeta dans les fleurs tout en riant. Son rire se répercuta dans toute la pièce et il n'était pas cruel, il était doux et aimable. Avec sa main libre, dans sa rêverie, il la leva jusqu'à l'autre devant celle qui l'avait sauvé.

''Voici une fleur pour toi bel ange.'', dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyDim 22 Oct - 10:59

Loanna était perdue, Comment réagir? Quoi faire? Tout cela ressemblait fort à un rêve,....tout cela n'était qu'un rêve et lorsque dennis se réveillerait, il redeviendra le même.
ce sourire,...loanna faillit défallir devant ce sourire si pur.
Elle aurait voulu ne jamais le réveillé juste pour qu'il continue à sourire...Ce serait trop égoïste, elle ne pouvait pas lui faire ça.
Elle avait toujours sa main dans les siennes Elle l'infirmerie s'activa,...sans doute le rêve de Dennis devenait-il dangereux pour lui,....
Comment cela pourrait- il? Il avait l'air si heureux,....
Une fleur? Pour elle?
Un ange? Il délirait,...Loanna en fut tout de même plus que touché elle une main furtive passa sur sa joue, main qu'elle s'empressa de retirer.

Il n'est pas dans son était normal Loanna,....laisse le,...Ne commence pas à.......

Elle rompit le contact avec ses mains,...elle ne pouvait continuer,...il se réveillerait et n'aurait aucun souvenir de ce qu'il avait fait,...a moins que,..peut-être changerait il...
Elle vit à nouveau l'infirmerie s'activer cette fois ci beaucoup plus...
celle ci s'activait à le réveillé,....et elle réussi.
Loanna retourna à son chevet pour son réveil.
croisant les doigts pour qu'il n'oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyDim 22 Oct - 17:39

Tout devenait de plus en plus beau pour Dennis et il sentait vraiment très bien comme jamais il ne l'avait été. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il savait que ce n'était pas la vraie vie et seulement un rêve, mais il voulait rester dans cette dimension si accueillante et tellement super. Pourtant, lorsque Loanna lui lâcha la main, il vut disparaître l'Ange peu à peu et une petite noirceur prit place à sa noirceur.

''Non, ne t'en va pas. Reste s'il-te-plaît, ne m'abandonne pas, j'ai tant besoin de toi.'', se mit-il à crier

Peut-être était-ce pour ça que Loanna revint à son chevet, elle seule pouvait le dire. Le sourire qu'il avait affiché disparut à son tour et des larmes coulèrent de nouveau de ses yeux, mais cette fois-ci pas de bonheur, mais de tristesse. Il fallait dire que les piqures qu'il reçut à cet instant ne l'aida pas à se sentir mieux. Puis, soudain, plus rien ne s'afficha sur son visage. Trois possibilités étaient alors possible. Soit il s'était assoupi, soit il s'était de nouveau évanoui ou soit il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyLun 23 Oct - 9:02

Ce n'était pas normal, il aurait dû être réveillé à cet instant. Elle sentit la panique monter en elle.
Mort? Impossible à determiner la froideur de Dennis ne traduisait pas forcément une mort,...Il était froid par nature.
Elle ne le lâcherait plus,...Ils ou Elles (elle ne savait pas très bien) l'avait tué...Elle passa une main sur son front.
Glacial. il lui avait demandé de ne pas l'abandonné, elle ne le ferait plus, il l'avait touché au plus profond d'elle même.
Elle resta immobile quelques instants, ne sachant pas quoi faire. petit à petit elle sentit la panique la gagné...Elle se mit à crier son nom avec terreur et personne ne faisait rien.
Elle était la seule à s'en faire. Il y avait une chose qu'elle ne savait pas, mais quoi? Elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était que Dennis se réveille et lui redise toute ces choses consiemment.

-"Dennis !!!"

Inlassablement elle répéta son nom, comme si elle avait peur de l'oublier...Elle cria de moins en moins fort, gagnée par les sanglots qui serraient sa gorge fragile.Cela finit comme un murmure.
Et il ne bougeait toujours pas...Sa main était si douce,...Elle ne la lâchera jamais....
jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyLun 23 Oct - 23:04

(Prépare-toi, ça va être chaud dans la pièce... en fait, plutôt froid Razz .)

Était-il mort? Était-il en vie? Était-il passé de l'autre côté de la frontière d'existence ou bien non? Dennis aurait bien voulu afin de revoir ce fameux ange qui lui avait fait retrouvé une joie de vivre qu'il ne pensait plus posséder puisque le froid de ses parents l'avaient tant rendu apte aux méchancetés et à la destruction d'autrui par les paroles et les gestes. Heureusement, il revit <<son ange>> revenir vers lui et le soulever de terre pour enfin l'amener vers une lumière de plus en plus aveuglante. Il ne savait pourquoi, mais l'ange lui faisait penser à quelqu'un qu'il connaissait, mais il n'aurait su dire qui. Si ça avait été le cas, s'il avait apprit que c'était une Loanna avec des ailes et une sorte de longue robe blanche, aurait-il été pareil avec? Ça, lui seul pouvait le dire et ce n'est pas en ce moment qu'il allait pouvoir faire cela. Enfin, bref, tellement la lumière devenait forte, il ne put s'empêcher de mettre une main devant ses yeux... mais il ne réussit pas. Pourquoi donc? Il était capable de faire plein de choses, mais ça, il ne pouvait pas. Il n'y avait qu'une seule raison à cela.

''Muhhhhhh...'', dit-il

La raison était simple; il était de retour dans le monde des vivant et cette vive lumière n'était autre que les lumières de l'infirmerie qui était juste tout près de son visage. Avec peine, il réussit à lever sa main jusqu'à ses yeux afin d'essayer de reprendre ses esprits. On aurait dit que ça faisait plus de trois jours qu'il n'avait pas dormi puisque ses yeux étaient mi-clos. Enfin, il reprit à peu près tous ses sens et sentit soudain son autre main se faire tenir par d'autres. Il tourna son regard vers la personne qui le tenait, mais ne réussit pas à dire qui c'était puisque les lumières de l'infirmerie lui cachait sa vision.

''Qui êtes-vous?'', demanda-t-il

Il avait prononcé ses mots sur un ton neutre qui n'était pas du tout accueillant ni trop froid, mais plutôt entre les deux. Il était près à utiliser son pouvoir sur la personne, mais avant il voulait savoir qui c'était. En attendant la réponse, il comprit très vite que c'était cette personne qui l'avait amené à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyMar 24 Oct - 9:19

(je m'attends à tout :p )

Deux réactions se suivirent l'une après l'autre, tellement proche qu'elle eut du mal à les différencier.
Elle fut d'abord soulagée de savoir qu'il n'était pas mort, elle avait donc légérement désérré l'étreinte de ses mains.
Puis vint la deuxième réaction...Elle réentendit la voix de Dennis.
ce fut comme retourner à la dure réalité...Soon visage s'assombrit et elle lâcha complétement la main.
Ce n'était qu'un rêve, il redeviendrait exactement comme avant....En remettant maladroitement une mèche de cheveux derrière ses oreilles elle lui répondit après un long silence:

-"C'est la nullarde de service."

On pouvait à peine distinguer si c'était ironique ou bien malheureux, en tout cas elle aurait voulu tout de suite partir. elle sentit la température de l'air descendre de quelques degrés,...ca ce n'était pas normal, Il reprennait ses esprits...

Elle futdéchiré par deux envies: partir pour ne plus le voir et l'éviter jusqu'a la fin de ses études. Et rester pour tout lui expliquer.
ne sachant prendre de descicion elle resta planter là, à bonne distance du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyDim 5 Nov - 22:27

( Razz Razz Razz )

La lumière était toujours vive devant ses yeux et Dennis n'arrivait absolument pas à voir ou il était ni qui lui avait tenu la main. N'importe qui aurait pu commencer à paniquer, mais pas lui, il avait déjà vu pire que ça.

*Si seulement je pouvais savoir ce qui c'était passé, ce serait beaucoup plus facile à savoir ou je suis.*, pensa-t-il

En entendant la voix de Loanna lui répondre, il ne put s'empêcher de sourire méchamment. Comme ça, c'était elle qui lui avait tenu la main. Juste pour s'amuser, il baissa la température de la pièce grâce à son pouvoir. Aussi, pour ne plus être aveuglé, il fit éclater les lumières qui lui empêchait de regarder normallement. En voyant finalement la figure de la demoiselle, il vit bien que c'était elle.

''Ouais, t'es bien la nullarde de service qui ressemble à mon chien.'', dit-il en se relevant et en continuant d'être chiant avec elle

Il se leva du lit tout en continuant de créer une ambiance glaciale dans la pièce. Étrangement, il sentait quelque chose en lui. Depuis l'affaire de la cuisine, il avait essayé de l'énerver le plus qu'il pouvait et le plus méchamment poissible, mais ça n'avait rien changé au fait qu'il la trouvait de plus en plus belle et avait étrangemment le goût... d'être avec elle, de sentir sa présence auprès de lui, mais surtout de... l'embrasser. Ensuite, il s'était éloigné le plus possible d'elle en essayant de l'ignorer comme jamais, mais ça n'avait pas vraiment changé, ça s'était même ressentit à travers son pouvoir au point de tout dérêgler en lui (je sais, je fais avancer rapidement l'histoire, mais au moins ça donne une raison de pourquoi il est à l'infirmerie, non?).

*Non, je ne l'aime pas. Non, je ne l'aime pas.*, pensa-t-il en essayant de s'y persuader

Il la dépassa de quelques mètres, mais il ne put s'empêcher de tourner la tête vers elle et de la regarder dans tous son ensemble, mais surtout ses yeux qui étaient vraiment superber. Pendant ce moment-là, l'atmosphère se réchauffa en moins de cinq secondes au point qu'il n'y eut plus de froid. Il le remarqua et détourna son regard d'elle et continua de marcher en continuant de faire agir son pouvoir. Malheureusement pour lui, il s'écroula par terre. Il essaya de se relever, mais ne réussit pas. Alors, il commença à ramper vers la sortie. Dans la pièce, le chaud et le froid alternait tellement qu'on pouvait commencer à croire que quelque chose d'extraordinaire ou de très dangereux allait se produire.

''Non, je ne l'aime pas. Non, je ne l'aime pas.'', pensa-t-il à voix haute sans s'en rendre compte

Finalement, plus aucun froid ne fut ressentit dans l'infirmerie. Est-ce que ça voulait dire quelque chose? Peut-être. En tout cas, Dennis était étalé sur le ventre sur le sol devenu... froid pour lui. Pour la première fois de sa vie après qu'il est utilisé pour la première son pouvoir, il ressentit le froid du sol. C'était étrange. Enfin, bref, des larmes coulèrent de ses yeux. Il les ferma. Il pleurait et son expression faciale n'avait plus rien de méchant. Il avait juste l'air d'un homme qui venait de s'être fait blessé au coeur parce qu'il venait de se faire larguer par sa blonde, mais lui, c'était le contraire.

''Je... je... je... suis perdu.'', réussit-il à penser à voix haute sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyLun 6 Nov - 9:26

S'éloigner ne plus le voir,....c'était tout ce qu'elle voulait après la phrase qu'il luia vait lancé,....un chien,....pour lui, elle n'était qu'un chien...Elle s'étonna de sa propre réaction...depuis quand son jugement comptait-il? Depuis quand ses mesquineries la touchait? Elle était au pas de la porte de l'infirmerie lorsqu'elle entendit ses premières paroles,...

Non je ne l'aime pas, non jene l'aime pas,...

La température baissa succesivement, remonta, baissa, remonta,baissa, remonta,....Elle fut stabilisé après plusieurs changement. La blonde avait peur,...pétrifiée elle le regardait ramper comme au déséspoir,...Elle n'eut plus le courage de le regarder faire et elle le rejoignit et se planta juste au dessus de lui, l'idée même de le remettre dans son lit, ne lui vint pas à l'esprit. tout ce qui comptait,...PLus rien ne comptait, elle était comme subjuguée par cette attitude...Elle s'asseya à ses côtés. Perdu? Elle aussi.
ne résistant pas à la tentation d'éssuyer ses larmes, Loanna passa sa main sur sa joue, effaçant d'un trait les gouttes qui perlaient son visage,...
Son visage transformé, une expression qu'elle avait déjà perçue quelques instants plus tôt mais qui lui faisait toujours le même effet. Etrangement sa main resta sur sa joue, elle le sentait froid elle ne voulait plus rompre ce contact qui la fit frissoner.
Le frisson, elle le savait, ne venait nullement du froid...

-"Dennis,..."

C'est tout ce qu'elle put prononcer, ce nom qu'elle avait crié, murmurer, souffler, haït de toute son âme,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyLun 6 Nov - 16:09

Pleurant toujours, sans quelconques cris venant avec, Dennis affichait toujours cette atitude de désespoir qui montrait à quel point il était perdu, à quel point il n'était plus trop lui-même. Il aurait voulu mourir à cet instant puisqu'il se rendit compte qu'il avait penser à voix haute et assez fort pour que l'autre personne qui était présente dans l'infirmerie l'entende. Il en était sûr puisqu'il sentait l'une de ses mains sur sa joue qui était n'était pas par terre, dont elle pouvait touchée, et dont elle enleva les larmes qui perlaient dessus.

''Perdu.'', répéta-t-il très bas

Il douceur et la chaleur qui venaient de la main de la miss aux éléments lui fit du bien, mais aussi du mal. Il avait découvert une vérité dont il avait pensé fausse. Il l'avait maltraité, brutalisé, martiriser et même presque tué. Et maintenant, il était fou d'elle? Ça n'avait aucun sens pour lui. Qu'arriverait-il à présent? Il ne voulait pas le savoir, absolument pas. Il voulait juste sombrer dans la noirceur et tomber complètement dans ce monde des songes sans jamais se réveiller. Là, il se rendit compte d'autre chose. L'ange qu'il avait vu en question et qui lui disait quelque chose c'était... Loanna. Sans même avoir su ce qu'elle avait pu entendre ou pas, il sentait qu'il lui avait dit des choses qu'il ne lui aurait absolument pas dit en temps normal.

''Com...'', il ne réussit pas à penser, à voix haute, le reste de ce qu'il voulait se dire

Soudain, sans même prévenir Loanna, la climat de l'infirmerie redevint froid, mais beaucoup plus que tout à l'heure. Il la sentit retirer sa main de lui et c'était mieux comme ça, surtout pour elle. En quelques secondes, son corps devint plus foid que jamais et une sorte de carapace de glace et neige le recouvrit complètement. Au loin, on pouvait remarquer des instruments qui essayaient de bouger, mais sous l'action du frois présent, ils n'y arrivaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptySam 11 Nov - 6:25

Loanna fut elle aussi perdue...D'abord parce que Dennis ne parlait plus,...il s'était interromput. Puis par le frois qui le gagnait.
Elle ressentit à peine le froid de la pièce,...Pour l'instant elle était tellement troublée par les événements qu'elle ne réflechissait plus normalement.
Loanna snetit que quelque chose se tournait pas rond, la tête de Dennis était posée sur ses genoux et les bras de la miss aux éléments entouraient sa tête.

-"Dennis ! Répond !"

Le déséspoir la gagna de plus en plus rapidement, l'impression soudai ne de tout perdre la gagna elle aussi.
La vérité lui vint, aussi claire que de l'eau de roche, elle parraissait si évidente; qu'elle lui parut très absurde,...Mais elle l'accepta, ...

-"Dennis,...Ne me laisse pas,...Moi oui!Moi je t'aime!"

Ces mots furent les plus difficiles à articuler,..elle se l'imaginait encore se moquant d'elle comme la dernière des potiche...Il n'y avait qu'une seule évidence qu'elle avait refusé d'admettre.
Les larmes coulaient abondamant sur ses joues, sa vue en devint troublée mais elle refusait de quitter le visage de dennis pour s'essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyJeu 23 Nov - 18:14

Sans que Loanna ne s'en rendre compte, les larmes, qu'elle fit tomber sur son corps congelé et refroidi, réussirent à briser sa carapace de glace puisqu'elles ce fut des larmes de feu. À l'intérieur de lui, Dennis put ressentir une chaleur humaine bonne et douce remplaçant sa froideur dure et cruelle.

*Que m'arrive-t-il?*, réussit-il à penser pour lui-même

En moins de trois secondes, il sut ou il était et qui était la personne à ses côtés en train de le pleurer. Lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait, il ne sut que dire ni que faire. Restant là comme un mort, il ne bougea pas ni ne disait rien, mais ne fesait penser qu'à une vitesse rapide. Entre-temps, la pièce reprit une température normale.

*Mais qu'est...*, commença-t-il à penser

Il se sentit soudain soulever de par terre et remit sur un lit d'infirmerie par les instruments de l'infirmerie elle-même. Il laissa les instruments l'examiner pour enfin les voir partir. À nouveau, il se leva et failli tomber, mais il se rattrapa. On pouvait bien voir qu'il n'avait plus trop de forces en lui et qu'il devrait se reposer, mais sa volonté était beaucoup plus forte. S'en allant vers une Loanna ayant l'air désorienté et perdue, il s'assit sur le sol ou plutôt s'allongea en appuyant son dos contre le mur tout près.

''Loanna, tout ce que je peux te dire, c'est qu'au cours des mois qui sont passés, j'ai découvert qui était et je me suis découvert moi-même. Je pourrais en venir à des tonnes d'expliquations, mais ça ne servirait sûrement à rien. Je veux seulement te dire que je suis vraiment désolé pour tout ce que je vous ai fait subir et en particulier à toi. Je m'en rends compte maintenant que j'ai fait des choses atroces dont je prends toute la mesure en ce moment. Aussi, j'ai découvert autre chose qui m'a vraiment permis de m'ouvrir les yeux sur ma vraie vie, sur mes actes et paroles, mais surtout à une autre chose...'', dit-il

Il se tut et fixa Loanna dans les yeux. On pouvait voir qu'il était vraiment sincère et désolé pour tout, mais aussi que son regard froid, dur et cruel n'était plus. De plus, une lueur était apparut, c'était celle de l'amour. Avant qu'elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il l'embrassa.

''... je t'aime Loanna Balmore.'', dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyVen 24 Nov - 9:44

Tandis qu'il se faisait transporter Loanna le suivait du regard, POurquoi maintenant? Alors qu'il était peut-être en train de mourir? Non impossible, c'était stupide tellement inscencé qu'elle secoua la tête comme pour la rejeter loin de son esprit tout bonnement inconcevable...
Elle observa Dennis a travers ses mèches blondes qu'elles ne voulaient pas remttre, elle semblait perdue regardant les ustenciles de l'infirmerie s'occuper de Dennis.
Mais il revint auprès d'elle, les yeux toujours noyés de larmes, la jeune Française le regarda parler, observant ses moindres gestes, n'ayant qu'une envie à se moment là: l'embrasser.C'était comme si le jeune homme de glace avait lu dans ses pensées, car c'est ce qu'il fit, Une foule de sentiments la traversa durant ce baiser, qu'elle n'avait pas eut l'idée d'imaginer, cela faisait longtemps que sa conception du genre masculin était réduit aux mots: obsédés et idiots...Lorsque leurs lèvres s'arrachèrent l'unes à l'autres, Dennis prononça les mots qu'elle avait tant éspéré etendre, sa réaction fut de se loger dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou. Elle aurait pu rester là longtemps, ignorant les outils de médecine qui étaient suspendus au dessus d'eux,...

-"Moi aussi,..." murmura-t-elle.

Ce fut des larmes qui coulèrent sur les joues, beaucoup trop d'émotion en une fois, elle craquait, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyVen 24 Nov - 12:16

Regardant et sentant Loanna plonger presque sur lui, Dennis faillit la repousser, mais il ne le fit pas. Ces derniers mois avaient tout changés dans sa vie et il avait encore du mal à se comprendre lui-même tellement il ne se reconnaissait plus. Avant, il était capable de tout faire un tas de choses en laissant sa conscience derrière lui pour enfin la faire disparaître. Apparemment, elle s'était caché en son intérieur en reprenant des forces pour enfin revenir en puissance. Depuis, c'était comme s'il était trois en lui. Il y avait l'Ange-consciense, le Démon-cruel lui-même et le vrai Dennis, celui que rare pouvait connaître. Enfin, bref, avec la miss aux éléments ainsi dans ses bras, il se sentait énormément bien et il se sentait de plus revigorer ainsi.

*Quoi qu'il arrive, je ne serais plus le vil serpent qui essayait de faire croquer la pomme à tout le monde. Non, maintenant, je serais celui qui défend la justice et les autres. Je pensais que la voie du mal était la celle qui permettait de ne pas avoir mal et d'atteindre les plus hauts sommets, mais je me rends compte que ce n'est pas vrai. À présent, je suis revenu des enfers et, ce, pour le mieux.*, pensa-t-il

Continuant de serrer la française dans ses bras en humant son parfum naturel qui sentait les roses, Dennis utilisa son pouvoir, mais pas contre elle. Au contraire, il faisait quelque chose pour elle. Il se décolla quelque peu d'elle afin de lui montrer ce qu'il avait fait.

''Pour toi.'', lui dit-il

Dans l'une de ses mains, il tenait une rose de glace. Elle était aussi transparente que de l'eau et avait l'air aussi fragile que de l'argile, mais elle était en fait plus dur que du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptySam 25 Nov - 13:14

Elle se sentait un peu mal à l'aise, les flashs de leurs disputes continuelles lui revennaient en mémoire, Toujours le même refrain, elle se souvint que dans les films les couples se formaient souvent ainsi, les deux jeunes gens ne se supportent pas, s'évitent et finissent par tomber fou l'un de l'autre.
Elle savait que c'était le cas maintenant, maintenant qu'elle était logé dans les bras de Dennis.
Loanna eut un léger stress lorsqu'il se détacha d'elle, elle avait peur qu'il ne la rejette à nouveau comme il l'avait si longtemps fait. Sa frange obstruait toujours sa vue, mais elle put facilement voir la rose de glace qu'il formait, La jeune femme sentait ses pouvoirs réagir aux sentiments qu'elle ressentait à présent. Sentant ses phalanges extrêmes picoter fortement elle leva sa main, un léger cour en d'air souffla sous la rose, et celle ci s'envola légérement pour atterir dans la main de Loanna, une vraie merveille, Balmore ne sut quoi dire, ni que faire d'ailleurs, comme souvent ces derniers temps lui semblait-il.

*Elle est magnifique*

La fleur glacée semblait briller de mille feu, le reflet des lampes de l'infirmerie s'y refletait comme un miroir étincelant...Magique,...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyMer 6 Déc - 4:29

Jake entra dans l'infirmerie, il pouvait paraître ilogique que quelqu'un qui ait le don de soigner ait quelque chose à faire dans une infirmerie mais Jake avait un sérieux problème. Ce problème venait de son pouvoir, il était trop efficace. La moidre égratinure disparaissait instantanément, les blessures un peu plus graves aussi, au point que Jake ne sentais même plus quand il était blessé il ne s'en rendais pas compte. Mais le plus gros du problème n'était pas là, il avait maintenant des blocages comme avec son bouclier, pas moyen de se soigner. Il lui arrivait donc assez fréquemment de se blésser sans s'en rendre compte et que la seconde d'après son pouvoir s'arrête, le laissant avec des blessures qu'il ne sentait pas, mais qui étaient bien là. Il avait donc pris l'habitude de se rendre à l'infirmerie pour éviter pire, mais à l'insu des autres. Machinalement, il se dirigea vers le lit sur lequel il se mettait à chaque fois en attendant les soins qui se feraient tout seul.

*Il faudrai que j'aille en parler, mais à qui?*

Il s'arreta net à mi-chemin, il venait de voir Dennis dans un lit apparemment pour une bonne raison et Loanna à ses cotés, pour ça la raison ne lui apparut pas. Elle n'avait pas l'air d'essayer de le brûler et il n'avait pas l'air d'être occupé à lui jouer un mauvais tour. Après tout ça ne serait pas si mal qu'ils arrêtent de s'entre tuer. Jake resta la au milieu de l'infirmerie, à la fois soulagé qu'ils ne mettent pas l'école sans dessus desous pour s'être croisés et à la fois décontenancé, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus prévisible. Les ustensiles de soins se mirent a penser ses blessures alors qu'il était toujours la en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyMer 6 Déc - 6:57

La jeune femme avait toujours d'une main, la rose glacée qu'elle faisait tournée délicatement entre ses doigts fatigués. Lorsque Jake pénétra dans la pièce, elle le vit et lâcha une fraction de seconde la rose, pour qu'elle soit presque aussi tôt rattrapper
par le vent. Loanna Balmore fixait Jake avec une certaine incrédulité, pourquoi était-il là? Ne possédait-il pas le pouvoir de soigner? Peut-être venait-il apporter son aide à l'infirmerie, mais loanna en doutait fortement.

-"Jake, Que fais-tu là?"

La jeune blonde tenait toujours entre les doigts de son autre main, la main de Dennis, elle n'avait pas honte de ses sentiments, bien qu'elle n'avait pas éspéré que la nouvelle s'étende si tôt.
Miss Balmore ne regrettait rien, juste qu'elle avait besoin de temps, après ces événements tourmentés assez riches en émotions, elle n'avait pas les idées claires. Juste une simple conviction, elle l'aimait.
Son regard se tourna vers le Dennis allongé et lui afficha un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] EmptyJeu 7 Déc - 3:25

Jake fut perturbé par la question, après tout il estimait que c'était lui qui était en droit de la poser. Voyant que tout deux se tenaient la main le soulagement se fit plus grand il n'aurait plus à se trouver entre glace et feu. En fait l'un et l'autre étaient fait pour ce tempérer. Il avait toujours trouver bizarre cet acharnement à chercher un genre de contact tous les deux à travers le combat. Toujours décontenancé, il se contenta de répondre:

-"Tout s'explique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty
MessageSujet: Re: Un infirmerie infirmière,...[dennis]   Un infirmerie infirmière,...[dennis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un infirmerie infirmière,...[dennis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux (pv Dennis et Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser