Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traîne dans les couloirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyDim 27 Aoû - 11:42

Snejana était assise par terre et regardait le mur
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 7:50

Loanna marchait le long du couloir en faisant glisser sa main le long du mur, au fur et à mesure qu'elle marchait.
Elle avait le pas nonchalent ce matin, quelque chose la tourmentait et elle ne savait pas quoi,...
Elle fixait droit devant elle et était dans les vapes, elle était loin, tellement loin qu'elle ne remarqua pas Snejana qui était assise par terre. Résultat, elle fut saisire et trébucha casiment sur elle pour se retrouver à rouler par terre.
Au final, plus de peur que de mal, elle se releva avec peine et demanda à la jeune fille.

-"Tout va bien? je suis vraiment désolée..."

Elle était vraiment honteuse,...elle s'était vraiment planter, décidément c'était sa veine ces temps ci,...Elle faisait boulette sur boulette et humiliation sur humiliation alors franchement, elle avait des raisons de ne pas avoir le moral.
Mais elle gratifia tout de même Snejana d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 9:47

Snejana regarda la fille d'un air interrogateur

*Pourquoi est-ce qu'elle sourit comme ça?...*
-"Ouais, vais bien... Fais plus attention"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 10:51

Elle fit une légère moue approbatrice. Effectivement , elle ferais plus attention, mais c'est toujours un peu désagréable d'entendre quelqu'un vous le dire, elle dégagea sa mèche de cheveux éternellement dérangeante et lui dit d'une voix blanche,...

-"Encore désolée,...Loanna Balmore"

C'est tout ce qu'elle avait trouvé, se présenter en tendant une main un peu absente. Loanna n'était pas dans son assiette et ça se voyait, néanmoins elle n'en avait pas oublié les bonnes manières,...
Elle attendit que Snejana la prenne en la détaillant de plus près.
Elle était un peu plus petite qu'elle et avait des cheveux d'une couleur rarissime,..
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 12:41

Snejana regarda la main de Loanna

-"Snejana Slava" dit-elle froidement

Elle ignora la main tendue de Loanna et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 12:44

Elle retira sa main avec un léger froncement de sourcil,...Bon elle n'était pas d'humeur? Ca tombe bien Loanna non plus, et là c'était le déclanchement de l'alarme.

-"Pas la peine de se montrer si froide,je me suis excusée à ce que je sache,..."

Non mais des fois!Déjà qu'elle était remontée à cause de Dennis elle trouvait encore une autre ? Ils devraient formé unclub ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 12:48

-"Ouais, bon maintenant tu peux partir, non?"

Snejana avait été retirée de sa rêverie lorsque Loanna avait trébuché sur elle. Et quand cela arrivait, elle devenait tout de suite de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 12:52

A non mais ca c'était trop! Mais c'était quoi leur problèmes, toujours à se montrer désagréable à tout bout de champ. Ca c'était le genre de truc qui débectait Loanna avant aussi ca la dérangeait. Bon signe ça! Elle retrouvait enfin sa personnalité, un instant elle se serais manquer elle même. Elle détailla son interlocutrice avec un haussement de sourcil, l'air surpris,...

-"Si t'es de mauvaise humeur pas la peine de te défouler sur moi,...T'as cas t'en prendre à toi même, t'avais pas qu'a t'assoir par terre!"

Ca y est elle élevait la voix, ca par contre ca ne lui ressemblait pas, et elle en prit conscience, trop tard pour retirer ce qu'elle avait dit de toute facon,...
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 12:59

Snejana reprit son calme

-"Désolée, c'est parce que tu m'as... comment dire... réveillée"

Elle devint soudainement sympa, en fait elle n'aimait pas que l'on crie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 13:02

En voyant le calme revenir auprès de Snejana elle se dit qu'elle pourrais être de la partie, alors elle se calma aussi. crier n'était pas dans ses habitudes, mais quelles habitudes? Loanna n'était plus la même, elle ne se reconnaissait plus,...et ca la metta mal à l'aise,...

-"C'est pas grave, j'aurai pas du crier,..."

Elle poussa un léger soupir, et ferma deux secondes les yeux, juste pour avoir la sensation de les rouvrir en une "nouvelle" Loanna.Elle avait sentit ses extremités de doigts picoter, signe que ses pouvoirs s'étaient réveillé car elle avait exprimé sa colère, petite certes, mais cela restait de la colère,...
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 13:09

Snejana regarda Loanna, elle ne pensait pas devenir amie avec elle, mais elle appréciait que cette fille ne s'était pas laissé faire. Elle ne l'aurait pas cru comme ça.

*J'ai comme une intuition étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 13:11

Un long moment passa, moment où les deux filles se dévisagèrent, trouvant cet instant un peu trop long et trop gênant à son gout elle mit y fin.Ses doigts avaient céssé de picoter et elle les tenaient l'une dans l'autre,...

-"Bon,...Je vais te laisser,..."

Elle la gratifiat d'un pâle sourire et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 13:15

Snejana n'avait pas ressenti la même gêne. Elle aimait beaucoup observait les gens, elle pouvait le faire pendant des heures durant. Et quand Loanna se mit à parler, elle eut un léger sursaut.

-"Oui, merci"

Dès que Loanna se retourna, elle s'adossa contre le mur et glissa lentement contre jusqu'à arriver assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 13:17

Et elle s'en alla suivant le couloir en faisant glisser sa main sur le mur qu'elle longeait dansle sens inverse,...Elle monta les escalier et se retrouva dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyLun 28 Aoû - 13:19

Snejana la regarda partir puis se remit à fixer le mur
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyMer 30 Aoû - 5:06

shean arrivait dans un des couloirs et vit snejana qui fixait le mur comme si il était autre part

*...ça me rapelle des souvenirs...*

s'assoit à son tour pas loin de snejana mais assez pour ne pas la déranger

*je vais rester un moment ici comme ça je pourrais réfléchir à ce que je ferai dans la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyMer 30 Aoû - 5:13

Snejana ne regarda pas Shean mais elle avait quand même ressenti sa présence, ce qui la troubla un peu.

*Encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptyVen 1 Sep - 10:49

shean qui était très très bien dans cette position avait réussis à s'endormir.il devait rattraper sa nuit blanche ou il s'était entrainer à augmenter son pouvoir toute la nuit

shean fait un rêve étrange, toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptySam 2 Sep - 5:02

Elle se retourna vers Shean parce qu'il parlait dans son sommeil.

*Ooh... Je le réveille ou pas??*
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptySam 2 Sep - 6:26

bouge dans tout les sens et detruit le mur derrière lui avec son katana transformer en petite billes de fer
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptySam 2 Sep - 7:56

*Je le reveille*
Elle se leva et s'avança vers Shean

-"Hey!! Réveille-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptySam 2 Sep - 9:07

shean se réveil en sursaut

"wow.le mal de crane"

se masse la tête et regarde snejana

"merci pour l'aide...moi qui voulait pas te déranger.Quel con!"
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptySam 2 Sep - 9:11

"De rien, c'est pas grave, j'allais partir de toute façon..."

Elle regarda Shean

"Je m'appelle Snejana"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptySam 2 Sep - 9:15

se lève et regarde Snejana

"moi c'est shean"

"au fait, tu pensais à quoi tout à l'heure en regardant le mur?"
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs EmptySam 2 Sep - 9:19

"A rien"
Elle avait répondu froidement, sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs   Traîne dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ascension pour aller dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Rez-de Chaussée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser