Se défouler, Loanna n'avait que ça en tête, elle en avait marre, marre, marre!
Mais pourquoi c'est tombé sur elle? pourquoi c'est elle qui ne sais rien contrôler, ni dans sa vie, ni ses pouvoirs, ni rien!
Ses pas furax l'avait conduit dans une forêt dense, parfaite!
Elle tape du poing sur plusieurs arbres et qu'importe la douleur, elle s'en fichait.Mais sans s'en rendre compte, la forêt s'écartait à son passage, les talus se scindait en deux pour la laisser passer, pour reprendre leur forme initial par après. Les abres écartaient les branches pour qu'elle n'égratinne pas le visage de Loanna, elle s'en rendit vite compte et s'arrêta net. Son pouvoir de la terre était en train d'agir sans qu'elle ne le remarque, c'était bien la preuve, qu'elle ne le contrôlait pas...
Et la c'était plus fort qu'elle, elle poussa un cri et se mit à pleurer.
Elle s'asseya contre un arbre et logea sa tête dans ses genous.
Les larmes tombant une à une sur le sol.
Elle pleura pendant une dizaine de minutes et cela lui fit un bien fou,...Soudain comme pour donner raison a ses émotions, une pluie torentielle se déclencha, une tempête surement,...protégée un peu par la forêt elle ne reçu pas beaucoup de pluie sur elle. mais bientot le tonnerre gronda et là elle se dit que rester dans une forêt n'était pas prudent du tout,...seulement violà, par ou aller?