Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Ahs
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyJeu 24 Aoû - 11:50

C'était le lendemain de son arrivée à Mystiria et Iris était déjà dans la salle d'entraînement. Les idées perturber par son étrange pouvoir, elle avait hâte de l'essayer pour concevoir sa puissance.
Elle s'assura d'abord que personne ne rodait dans les parages puis entra dans la grande salle. Iris espérait en ce moment que personne ne viendrait la déranger car elle n'aimait pas se dévoiler à n'importe qui. d'autant plus qu'elle n'était pas sûr de savoir contrôler son pouvoir. Si jamais elle se ratait et que quelqu'un l'observait elle aurait la honte de sa vie.


*Allez si je me concentre bien je peux réussir ! * ,pensa-t-elle pour s'encourager.

Elle se mit au milieu de la pièce et commença à fixer le mur pour essayer de le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyJeu 24 Aoû - 15:48

(Désolé pour toi, mais tu ne vas plus être seule car Dennis arrive Twisted Evil .)

Au même moment ou Iris se concentrait afin de traversait le mur en face d'elle, Dennis entra dans la pièce. Il fut surprit de la voir et se demandait bien ce qu'elle faisait. Il fallait dire qu'il ne connaissait pas encore tout le monde et leurs pouvoirs, mais c'était tout à fait normal puisqu'il se fichait complètement des autres à part lui-même... sauf les personnes qu'il considérait comme ses jouets.

*Elle fait quoi là? Elle essaie de devenir un caméléon ou quoi?*, pensa-t-il avec un sourcil levé en signe d'interrogation

Soudain, une idée lui vint en tête. Il savait que ça pouvait être dangereux, mais si ça pouvait l'amuser, il était prêt à tout et à n'importe quoi pour y arriver... ou presque. Qu'allait-il se passer? Lui seul pouvait le savoir. Il leva une main vers le mur ou la demoiselle aux cheveux noir était. Tout d'un coup, tout le mur devint glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyVen 25 Aoû - 4:33

[ Hj: Ouai !! Merci !! Un peu d'action ^^ Smile ]

Iris était tellement concentrée sur son travail qu'elle n'entendit ni ne vit arriver Denis. Il la regardait avec curiosité mais elle ne se rendait compte de rien et continuer à fixer le mur.
Soudain, elle sentit qu'elle était prête. Elle ne savait pas comment ni pourquoi mais elle savait qu'elle était prête et qu'elle devait y aller.
Elle s'élança alors vers le mur tentant d'activer son pouvoir.
Mais Dennis venait de glacer le mur et une vague de frois envahit la jeune fille. Elle ne comprit pas comment le mur c'était glacé aussi soudainement et elle laissa échapper un petit cri de surprise.
Glacée jusqu'à l'os, elle sentit son pouvoir s'échapper et elle rentra dans le mur au lieu de le traverser.


- Aïe !!

Elle s'écarta du mur et se massa douloureusement le front. C'était encore une chance qu'elle n'est pas commencé à traverser le mur. Elle aurait put rester coincée au milieu !!
Iris s'apprêta à retourner au milieu de la pièce lorsqu'elle aperçut enfin Dennis. Il avait l'air fier de lui et Iris se souvint qu'elle avait déjà vu ce garçon causé des ennuis à d'autres élèves dans le dirigeable.


- C'est toi qui as fait ça ? ,s'écria-t-elle avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyVen 25 Aoû - 15:44

( Wink )

Dennis fut déçu d'avoir lancé son pouvoir trop tôt sur le mur puisqu'Iris n'était pas encore entré dans le mur, mais il fut quand même heureux qu'elle se frappe dedans. Ça lui rappelait une blague qu'on lui avait conté (celle du gars qui entre dans la police). En tout cas, le spectacle était amusant à regarder... du moins, lui le trouvait.

*Franchement, il y en a qui ne font pas assez attention. J'imagine que si ça avait été du feu, elle aurait été toute grillée.*, pensa-t-il en riant

Quand il la vit se lever et se tourner vers lui, il riait toujours, mais moins. À présent, il abordait le sourire qu'il avait eu le plus souvent à Mystirias... soit celui de la mesquinerie. En l'entendant le questionner, il ne put s'empêcher de sourire un peu plus tout en s'approchant d'elle. Son air furieux ne faisait que lui donner plus de plaisir et d'amusement.

''Oui, c'est moi qui ai fait ça. Et alors, tu vas faire quoi?'', lui demanda-t-il avec un air de défi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyVen 25 Aoû - 16:00

Ayumi avait vu la scène et décida d'entrer et elle dit a dennis
-hum y faut vraiment etre gamin pour faire des truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyVen 25 Aoû - 16:09

Entendant une voix près de lui, Dennis ne regarda qu'une seconde la personne pour enfin revenir sur Iris. Il ne quittait jamais des yeux la personne qu'il affrontait en premier sauf pour en voir une autre.

''Et alors, que veux-tu que ça me fasse? De toute façon, qui es-tu pour me dire si ce que je fais sont des choses de gamin ou pas?'', demanda-t-il à Ayumi

Il se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Trouverait-il des mots qui lui empêcherait de continuer de parler? Ou bien ne serait-elle pas capable de dire quoi que ce soit? Lui s'en fichait, mais à bien y réfléchir, ça pouvait être amusant.

*Un double-jeu? Ouais, pourquoi pas. Au moins, ça devrait passer plus le temps... du moins, peut-être parce qu'elles ont l'air vraiment fragiles. C'est à croire que personne ne peut être à un centième de ma puissance.*, pensa-t-il avec un sourire dur... comme de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyVen 25 Aoû - 16:21

Ayumi ne le quittait pas des yeux il avait l'air tellement bete avec son petit sourire et elle dit
-qui je suis te dire si ce que tu fais sont des choses de gamin?
ha surement une personne plus mature que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptySam 26 Aoû - 15:16

Iris sentit la colère montait lorsque Dennis lui répondit d'un air amusé. Elle detestait ce genre de petit vantard qui se prennaient pour le centre du monde et surtout elle détestait ce faire marcher sur les pieds. Elle détestait ce qu'elle allait faire mais elle préférait se défendre tout de suite plutôt que de se faire écraser pour le restant de sa scolarité. Elle s'avança avec fureur vers lui et se mit bien en face pour le fixer droit dans les yeux.

- Ecoutes moi ,s'exclama-t-elle en essaynt néanmoins de se calmer, je t'ai vu chercher les noises dans le dirigeable et je crois savoir de quel genre tu es. Alors tu veux embêter les autres, libre à toi. Mais moi tu me laisse tranquille sinon tu risque de le regretter amérement. C'est clair ?

Elle continua à le fixer ainsi pendant quelques secondes puis se retourna vers Ayumi.

- Merci pour ton aide ,dit-elle d'un ton soudainement très doux.

Iris s'apprêta ensuite à quitter la pièce mais après quelques secondes de réfléxion se ravisa. Partir, signifiait que Dennis avait gagner la partie. Et Iris ne voulait pas perdre face à ce genre d'individus. Elle se remit donc au centre de la pièce et lança au garçon d'une voix qu'elle voulait à nouveau polie:

- Maintenant si ca ne te gêne pas trop je vais continuer mon entraînement. Alors soit tu restes içi et tu regardes sans rien dire et sans rien FAIRE, soit tu SORS pour me laisser tranquille.

Elle évitiait soigneusement le regard de Dennis pour ne pas s'énerver à nouveau en attendant sa réaction.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptySam 26 Aoû - 16:18

Dennis ne put s'empêcher de rire aux éclats face aux paroles d'Ayumi. Il la trouvait vraiment drôle... une parmi plus ceux qu'il connaissait déjà. Si ça continuait comme ça, il allait juste rencontrer des minables qui lui serviraient de jouet. Franchement, il n'y avait aucun élève qui lui arrivait à la cheville... du moins, il le pensait et le croyait ardemment.

''Mais oui, c'est ça. Comme si une fillette comme toi pouvait être plus mature que quelqu'un comme moi. Voit les choses en face, c'est impossible.'', dit-il à Ayumi

Ensuite, ce fut Iris qui reprit la relève. À l'écouter parler, il se demandait s'il ne devrait pas la congeler afin qu'elle se taise et qu'elle ne dise plus rien, mais en faisant cela, il ferait sûrement une infraction et aurait donc des problèmes. Donc, il la laissa continuer de dire ce qu'elle voulait. En plus, avec l'air qu'elle prenait, c'était quand même divertissant puisque ses mots ne le touchait point. Seulement, voilà, vers la fin elle alla trop loin.

*Non, mais pour qui elle se prends celle-là? Pour miss décision? En tout cas, elle s'est adressée à la mauvaise personne.*, pensa-t-il

Il était sur le point de faire quelque chose, mais la voyant partir, il décida de laisser tomber. Il n'aurait pas besoin de dépenser de l'énergie pour elle. Dommage, il aurait bien voulu s'amuser. Finalement, elle revint sur ses pas et, en quelque sorte, le provoqua.

''Te regarder faire sans rien faire? Hmmm... pourquoi pas.'', répondit-il avec son sourire malsain

Devait-elle lui faire confiance? Toutes les personnes qui l'avait vu ainsi auraient répondu que non, mais elle, elle ne le connaissait pas... l'autre d'ailleurs non plus. Il leva une main vers Iris. Soudain, sans que personne n'est pu s'y attendre, il glaça ses pieds et deux mêtre autour d'elle.

''Alors, que vas-tu faire? Comme convenu, je te regarde faire et j'ai bien envie de savoir comment tu vas t'en tirer.'', dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptySam 26 Aoû - 16:34

Iris laissa échappa un cri lorsque la glace la figea sur place. Elle essaya désesperemment de bouger les pieds mais rien n'y faisait. Elle était prise au piège. Elle se retourna à nouveau vers le garçon mais cette fois-ci elle avait un regard alarmé.

- Pourquoi tu as fait ça ? ,cria-t-elle.

Elle rabaissa les yeux vers ses pieds qui commancaient à pâtir du froid. Il fallait qu'elle se sorte de là rapidement sinon ses pieds géleraient. Elle réfléchit à tout vitesse sans trouver de solutions.

* Comment je vais me sortir de là ? Oh comment je vais faire ? *

Soudain, elle repensa à son pouvoir elle n'était pas certaine de pouvoir l'utiliser convaneblement mais c'était sa seule chance de s'en sortir dans l'aide de ce garçon - ce qu'elle refusait tout bonnement de demander sauf si elle ne trouvait VRAIMENT pas d'autres solutions. Elle fixa à nouveau la couche de glace. Après tout, elle ne semblait pas très épaisse. Elle pourrait surement la traverser avec un peu d'effort. Sans se soucier du regard des deux autres élèves, Iris se mit à fixer la glace.

* Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver...*

Soudain, elle sentit son corps devenir léger, très léger. Iris attendit quelques secondes qu'elle ne sente plus du tout son corps puis essaya de lever son pieds. a sa grande surprise celui-ci traversa la glace et se retrouva libre. Folle de joie, elle sortit l'autre. Mais dans son empressement, son pouvoir s'évapora et Iris laissa un bout de sa chaussette prisonnier dans la glace.
La jeune fille tira sur son pied et grand bruit de déchirement se fit entendre. Iris put alors constater qu'il restait un gros bout de tissu blanc dans la glace. Elle se frotta le pied puis se retourna vers Dennis avec un regard de nouveau furieux.


- Je te méprise ,dit-il d'une voix calme mais froide.

Elle le fixa quelques secondes sans rien dire puis ajouta:

- Tu ne sera donc jamais utiliser tes pouvoirs en choses utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptySam 26 Aoû - 16:43

Ayumi était toujours sur le pas de la porte et regardait la scène sans rien dire elle ne bougeait pas non plus mais elle se demandait comment des gens pouvait etre aussi méchant et faire de telles choses et surtout à des gens qu'il ne connaissaient meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyMer 30 Aoû - 4:51

shean arrive dans la pièce car il avait entendu du bruit

*tiens?de la glace par terre.Ah!c'est le gars que j'ai vu dans les escaliers!*

voit iris

*c'est la fille qui est dans la même chambre que moi on dirait*

s'approche de dennis, sort son sabre et sourit

soudain le sabre se transforme en plein d'aiguilles de metal qui restèrent figer en l'air dans un silence de mort

shean fait un geste de la main et les aiguilles fonce sur le tas de glace et l'explose

regarde dennis

"faut faire attention avec la glace.Tu pourrais glisser."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyMer 30 Aoû - 17:20

Iris fut surprise de retrouver le garçon qui était dans le même dortoir qu'elle. Mais cela ne l'ennuya pas. Au contraire, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ravi. Elle hésita puis finit par dire :

- Salut Shean ! Tu es venu t'entraîner toi aussi ? Malheureusement un...individu veut nous empêcher de travailler tranquillement.

Iris se retourna vers Dennis. Sans savoir pourquoi, la bonne humeur lui était soudainement revenue. Peut être parce que cela lui faisait plaisir d'être soutenue par deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyVen 1 Sep - 10:55

lui rend son sourire

"oui je suis venu m'entrainer et j'ai entendu du bruit, donc me voilà^^"

regarde dennis

"tu t'entraine ou pas?parce que si c'est le cas pour ton pouvoir, il vaut mieux faire ça dans une pièce ou tu est seul pour ne pas gêner les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyMar 5 Sep - 15:23

Dennis observa attentivement Iris. À la regarder comment elle lui cria dessus, il savait qu'elle craignait de rester prise à l'intérieur de sa glace pendant un bon moment jusqu'à temps que quelqu'un arrive à l'aider à la libérer. Il fallait dire qu'il était dans les seuls à savoir maîtriser presque parfaitement le pouvoir qu'il avait en lui.

''Pourquoi je fais ça? Eh bien, seulement parce que ça me tente, voilà pourquoi.'', répondit-il seulement avec un air trop neutre qui ne se voulait pas de bonne augure

Soudain, quelques minutes plus tard, il la vit traverser lentement ce qui l'emprisonnait. C'était comme si elle avait perdu toute matière pour enfin la récupérer. Cela l'étonna, mais seulement un peu, il avait déjà vu mieux que ça. Malgré tous les efforts qu'elle fit, l'un de ses pieds resta prit. Pendant qu'elle essayait de le retirer, il ne put s'empêcher de rire aux éclats, c'était plus fort que lui.

''Tu peux me mépriser autant de temps que tu voudra, mais je fais des choses utiles, j'utilise mon pouvoir pour alimenter ma vie en rire et en sourire. Certes, en de mauvaises conditions, mais au combien amusantes.'', dit-il en continuant de rire

Peu après, quelqu'un d'autre entra dans la salle d'entraînement. Dennis regarda qui c'était et vit Shean, la personne qu'il avait rencontré plus tôt en journée dans les escaliers. À première vue, ils étaient devenu alliés, mais quand il le vut détruire son piège de glace qui bloquait Iris, il vut que ce n'était plus le cas. Il n'aimait pas que l'on détruise ce qu'il faisait à moins qu'il le voulait bien... et là, il ne l'avait pas voulu.

''Oui, c'est sûr, on pourrait glisser... sauf moi car c'est moi qui contrôle la glace. Il faut dire que je ne peux pas glisser sur mon propre pouvoir sauf si je le veux.'', lui répondit-il

Tout de suite après qu'il eut répondu à Shean, Iris reprit la parole. Elle regardait, mais cette fois-ci, elle était redevenue joyeuse et pleine de vie. Il n'y comprenait rien du tout. Habituelle, quiconque recevait un coup de glace de sa part restait furieux contre lui pendant un moment et non quelques minutes et quelques secondes.

*Je sens qu'il va falloir que je m'y fasse. Ici, c'est différend de là ou j'étais. Tout le monde possède un pouvoir. Va falloir que je m'y fasse de n'être plus totalement différend.*, pensa-t-il

Quand l'homme de glace lui parla à nouveau, il vit que ses conclusions étaient fondés; ils ne seraient jamais alliés comme il l'aurait cru possible, mais plutôt des adversaires. Il ferait partit, avec les autres, de ceux qu'il se permettait d'atteindre par ses tours.

''Sinon quoi? Que vas-tu faire?'', lui demanda-t-il en redevenant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptyVen 8 Sep - 13:25

"moi je n'est rien contre toi personnellement car tu ne m'a encore rien fait mais si je n'interviens pas entre vous je ne pourrai pas m'entrainer sérieusement et puis ma voisine de chambre avait l'air pas très contente c'est tout"
"bon si tout est réglé je dois partir!j'ai pas mal de chose à faire!on se revoit tout à l'heure iris!"
se dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement EmptySam 23 Sep - 12:27

(Shean, est-ce que tu sais si Iris est toujours là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de shean
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Rez-de Chaussée :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser