Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier cours: Démonstration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 9:06

Le professeur étant indisponible, mary avait décidée de donner le cours elle-même.Assise derrière son bureau elle déposa une pile de formulaire sur son bureau, bien en vue pour que les élèves ne se trompent pas. Elle avait noté au tableau:


Bonjout à tous: Veuillez remplir un formulaire et puis vous pourrez allez vous assoir.

Elle avait fait cela dans un esprit pratique. elle jeta un nouveau coup d'oeil sur les formulaires pour vérifier que rien ne manquait.

Nom et prénom:
Age:
Pouvoir:
Année d'étude à Mystirias:
Que pensez vous de votre pouvoir?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Iris Ahs
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 11:08

Iris entra dans la grande salle de cours avec curiosité. C'était la première fois qu'elle allait tester ses pouvoirs et elle était légèrement stressée.
Elle entra donc dans la salle en espérant trouver d'autres élèves pour que le professeur ne remarque pas son stress mais malheureusement elle était la première arrivée.
Elle inspecta la salle discrétement puis repéra la directrice au fond de la salle.


* C'est elle qui donne ce cours ? *

Intriguée elle s'approcha comme si de rien n'était.

- Bonjour Mme la directrice ,dit-elle doucement. Est-ce vous qui aller donnez ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 11:17

Ayumi entra dans la grande salle et regarda autour d'elle, elle vit Iris et Mm la directrice et ce demanda "il n'y a pas de professeur?" puis elle attendit pensant qu'iris avais déja posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 12:08

Loanna rentra dans la salle de cours, elle avait 10 minutes d'avance ce fut pourquoi elle fut légerement surprise en voyant que déjà deux élèves étaient présent, elle n'entendit pas iris posée sa question et alla s'assoir sur un banc, seule.

*Pourquoi elles ne s'asseyent pas?*

Puis son attention se reporta sur le "professeur,",...la directrice? Bah pourquoi pas en somme, elle se devinait assez expérimentée pour donner le cours alors pourquoi ca la dérangerait,...
Après avoir complété le formulaire elle retourna à sa place et détaille les deux autres...

Nom et prénom:Balmore Loanna
Age:15 ans
Pouvoir: je suis sencé contrôler les éléments de la nature, eau, feu, air et la terre
Année d'étude à Mystirias:c'est ma première année d'étude
Que pensez vous de votre pouvoir?:Euh,...je ne sais pas trop quoi en pensé en fait,...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita M
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 12:31

Aelita, devant la porte, remarqua que c'était le derectrice qui était a la place de professeur et cela ne l'étonait le moin de monde. Elle entra dans la salle de classe, prit le formulaire, regarda qui était la, elle reconnu Loanna. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle ne risquait pas de la figer alors, elle alla s'assoire sur le banc a la droite de Loanna qui se trouvait tout au fond de la classe. Elle rempli le forlumaire, alla le rendre et demanda a Ayumi de venir s'assoire a côté d'elle.

FORMULAIRE

Nom et prénom: Meston Aelita
Age: 15 ans
Pouvoir: Fige les gens
Année d'étude à Mystirias: C'est ma première année
Que pensez vous de votre pouvoir?: Je trouve qu'il n'est pas très amusant, je préfère me taire le plus possible pour que l'on ne m'adresse pas la parole car je risque de figer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 12:42

Elle leva ses yeux de ses fiches et les posa sur la jeune fille qui lui avait posée la question, elle lui dit avec un sourire bienveillant:

-"Oui, le professeur n'est pas disponible, je vais le remplacer jusqu'a ce qu'il se remontre."

Elle avait terminé sa phrase avec une petite pointe d'ironisme et lui tendit une fiche. Elle lu les autres formulaires et s'arrêta sur celle de Loanna.
Puis elle porta son regard jusqu'a elle tendit que d'autres élèves approchaient et à chaque fois, mary leur adressa un sourire calme et posé.


-"Bonjour à toutes, je pense que nous allons attendre les présences masculines avant de commencer le cours."

Elle souriait toujours et distribua aux nouvelles arrivantes les fiches à remplir à Ayumi et Iris
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Ayumi Ic
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

ayumi prit sa fiche et la remplit

FORMULAIRE

Nom et prénom: Ichibara Ayumi
Age: 15 ans
Pouvoir: se transforme en chat
Année d'étude à Mystirias: C'est ma première année
Que pensez vous de votre pouvoir?: C'est interessent se transformé pour passer inapersu mais je ne l'ai encore fait que 2 fois

puis elle rendit le formulaire et ayant accepté la proposition d'aelita, alla s'asseoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Timoté B
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyJeu 24 Aoû - 13:34

Timoté entra dans la salle puis vu la directrice puis, il avanca la téte baisser pour prandre une fiche

Nom et prénom: Timoté Bardeli
Age: 15
Pouvoir: Peut se metre invisible
Année d'étude à Mystirias: Premiere
Que pensez vous de votre pouvoir?: Ce pouvoir ne sera utile que pour m'enfuire
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyVen 25 Aoû - 4:24

Iris acquiesa silencieusement puis prit sa propre fiche. Elle chercha du regard une place libre et tranquille et repéra une table ensoleillée près d'une fenêtre, au premier rang.
Elle alla donc s'installer là-bas. Elle posa son sac à ses pieds, sortit une plume et remplit le formulaire que lui avait donné le professeur.


Nom et prénom: Iris Ashmore
Age: 15 ans
Pouvoir: Traverse toute les matières
Année d'étude à Mystirias: Première année
Que pensez vous de votre pouvoir ?: Je ne sais pas encore le maîtriser donc je ne sais pas trop quoi en penser.


Elle rougit en relisant sa dernière phrase mais elle n'avait pas d'autres idées. Elle se leva donc pour aller remettre sa fiche au professeur puis retourna à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyVen 25 Aoû - 10:46

Loanna ragardait les élèves défiler les uns après les autres, Timoté était arrivé, allait-on enfin pouvoir commencé le cours? Pas certain,...Il manquait encore Jake, Dennis et Garmée,...Alors elle se lança dans une observation discrète de la directrice, elle avait sentit son regard sur elle et ça l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyVen 25 Aoû - 11:44

Mary se leva une fois que tout les élèves présents aient remplit le formulaire, elle nota des absents, tanpis ceux-ci étaient en retard...Elle affichait un sourire bienveillant et très calme.Elle annonça d'une vois forte et claire:

-"Bonjour à toutes et à tous! Voici le premier cours de maîtrise des pouvoirs,...Comme c'est le premier cours, je vous propose de faire une petite démonstration sans rique de vos pouvoirs,..."

Elle regarda Timoté et lui fit signe d'approcher.

-"Bonjour Timoté. Ton pouvoir étant l'invisibilité je te proppose de nous montrer cela de suite,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyVen 25 Aoû - 15:29

(Oups, j'avais oublié ce topic pale . On dirait bien que je suis passé par-dessus Embarassed .)

Soudain, avant même que Timoté puisse bouger le petit doigt, Dennis fit irruption dans la classe. À ce qu'il pouvait voir, il y avait déjà du monde... et il était en retard. Ça ne faisait même pas deux jours qu'il était arrivé à Mystirias que déjà il commetait une erreur. Peut-être les autres, surtout Loanna et Timoté, se moqueraient de lui ou l'utiliseraient pour plus tard, mais il s'en fichait royalement.

*Tout ce qui importe, c'est que je n'ai pas manqué trop du cours. Et puis, faut dire que j'ai pas trop besoin de ce cour. Je contrôle quand même assez bien mon pouvoir.*, pensa-t-il avec un air neutre

Il alla s'assoir dans le plus loin possible qu'il pouvait dans la classe afin de ne pas être près des incompétents qu'il avait comme collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptySam 26 Aoû - 7:54

Loanna s'était retourné vers timoté pour voir sa réaction, il devait surement être plus géné que jamais, le pauvre,..mais son attention fut détourner par l'arrivée de Dennis tardive.

*J'espère qu'il va se faire sermoner,...*

Espéra-telle pour elle même, elle le suivit du regard jusqu'a ce qu'il se rasseye, puis tourna sa chevelure blonde vers mary Lomes, la directrice,...Elle espérait qu'elle ne devrait pas faire une démonstration de ses pouvoirs, elle n'en avait pas du tout envie à vrai dire,...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptySam 26 Aoû - 8:15

Elle attendit patiament que Timoté daigne se lever, elle le devinait très timide,..C'est là que dennis fit son entrée, en retard, sans un seul mot d'excuse, il ne fallait tout de même pas abuser...

-"Mr. Ranfort vous n'oubliez rien?"

Le ton était sans réplique et Mary détestait les retardataires, et en plus sans excuse? Inadmissible!
Elle le fixa de ses yeux hypnotique furax. Mais elle se détendit légérement.


* Ce n'est que le premier cours,...détends toi Mary,...*

Se dit elle, mais elle l'avait observé durant sa vie au commun des mortels, elle connaissait déjà sa destinée, leur destinée, à ces cinq ados,...La tâche sera plus rude que prévue,..il ne sont pas unis, pas le moins du monde,...Elle se promit de tenir dennis à l'oeil ainsi que les autres, une impression lui dit que les conflits venaient de lui,...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Timoté B
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptySam 26 Aoû - 14:01

Timoté devenait tout rouge puis se leva...lantement puis alla au millieu de la salle

*Gloups je n'y ariverai jamai.....je suis t..tro..p nerv...eu*

Avec un grand éffor Timoté disparu
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptySam 26 Aoû - 15:14

Dennis entendit la directrice lui adresser la parole. Décidément, il était en demande ces temps-ci... du moins, le croyait-il. À peine était-il arrivé, à peine, il était en infraction.

*Mouais, on dirait bien qu'elle me cherche. Elle est chanseuse d'être la directrice sinon elle me connaîtrait bien vite.*, pensa-t-il

Il regarda la directrice en se demandant ce qu'il avait bien oublié. C'était le premier cours de maîtrise des pouvoirs qui avait lieu en ce moment. Donc, qu'avait-il bien pu oublier?

''Qu'ai-je dont pu oublier madame la directrice?'', lui demanda-t-il l'air très sérieux

Il était sûr que s'il avait regardé quelqu'un de faible, cette personne aurait prit ses jambes à son cou. Mary était-elle asse forte pour soutenir son regard? Il espérait sinon à quoi ça servait d'avoir une directrice qui était même pas capable de regarder un de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyDim 27 Aoû - 11:50

Snejana était en retard. Elle entra dans la salle, prit le formulaire et s'assit au premier banc

Nom et prénom: Slava Snejana
Age: 15 ans
Pouvoir: se transforme en louve
Année d'étude à Mystirias: 1 ère
Que pensez vous de votre pouvoir?: rien
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyLun 28 Aoû - 5:05

Loanna regardait attentivement la scène sans vouloir en perdre une miette. En fait Dennis était vraiment un débile profond,..Ce qu'elle voulait Mary, c'était un mot d'excuse tout simplement,...Alors quand Loanna vit une seconde élève rentrer en retard sans s'excuser,..elle se dit que ca allait surement barder,...
Elle croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus. Et puis elle vit Timoté faire une démonstration de son pouvoir, elle fit un sourire et le regarda disparaître.


*Ca doit être bien pratique parfois,...de disparaître.*

Loanna repenssa à toutes les fois où elle aurait voulue disparaître,...totalement,....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyLun 28 Aoû - 12:04

Elle s'approcha du banc de Dennis et se pencha vers lui, il voulait jouer les durs en jouant avec les regards? mary en connaissait tout les secrets,...Dennis avait encore beaucoup à apprendre, peut-être plus qu'il ne le croyait,...Mais elle perçut au fond un bon coeur et elle s'apaisa, sans toute fois le lacher du regard. Son ton n'admettait pas la réplique et elle se releva.

-"Vos excuses, monsieur Ranfort,...vos excuses,..."

Et puis vint la deuxième élève en retard, et elle non plus ne s'excusa pas elle leva les yeux au ciel et rejoignit son bureau en déclarant:

-"Les prochains retardataires qui ne s'exuseront pas se verront sanctionner,..."

Dit-elle en fixant Dennis et Snejana.Puis elle vit que timoté avait fait une démonstration de son pouvoir et lui sourit.
Elle lui demanda alors:

-"Parfait Timoté, a présent j'aimerais que tu me dises ce que tu pense de ton pouvoir, ce que tu ressens lorsque tu l'utilise, des choses comme ça,..."

cette question était purement personelle, Mary voulait les connaître uns à uns,...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyLun 28 Aoû - 17:41

Dennis écouta Mary lui parler. Le regard qu'elle lui adressait ne l'effrayait point, mais l'amusait plus. Si ça n'avait pas été la directrice, il aurait rit d'elle tout en lui envoyant de la glace afin de la faire valser au loin.

''Alors, je suis désolé d'être en retard madame.'', lui dit-il avec toujour le même air sérieux qu'il avait prit avec elle

On aurait dit qu'elle avait été beaucoup plus frustré quand la nouvelle élève fit irruption dans la classe, mais beaucoup moins quand elle l'avait fixé. Décidément, il essayait de s'expliquer comment ça se faisait qu'elle avait changé d'attitude en montrant que c'était vrai, mais il n'y arriva pas.

Ensuite, Mary se décolla de son banc et s'en alla vers Timoté qui venait de redevenir visible. Ahhh... comme il avait envie de lui jeter de la glace au visage afin de s'amuser un peu et de le diminuer devant tout le monde, mais il savait que s'il faisait ça, il se verrait accorder une sanction et ça ne lui tentait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyMar 29 Aoû - 10:05

soudain shean arriva dans la salle avec une tenue, plus ou moins spéciale.Il portait un marcel noir avec son sabre dans son fourreau sur le dos et un vieux jean troué et usée par l'entrainement

shean se dirige vers la directrice

"Madame, excuser moi pour mon retard.Je n'ai pas vu le temps passer pendant l'entrainement."

regarde le tableau et voit ce qui est écrit mais attend que ses excuses soit accepter avant de faire ce qui est demander
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyMar 29 Aoû - 14:10

Jake entra dans la classe soudainement, il avait l'air pressé et était essouflé comme s'il avait couru. Effectivement, il arrivait de temps en temps qu'il reste coincé dans un bouclier, celui-ci empêche quiconque de l'atteidre mais aussi quelque fois l'emprisonne dedans, ce qui était un coté peux pratique de son pouvoir.

Il fit ses excuses à la directrice, pris le formulaire, le rempli rapidement et le tendit à la directrice.


Nom et prénom: Jake Praite
Age: 15 ans
Pouvoir: bouclier de protection et le pouvoir de soigner
Année d'étude à Mystirias: première année
Que pensez vous de votre pouvoir?: plus qu'utile (sauf quelques fois)
Revenir en haut Aller en bas
Timoté B
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyMar 29 Aoû - 15:30

[Commant je fait fair pr expliquer ce que je resen en utilisant mon pouvoir? oO]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyMar 29 Aoû - 18:37

(Eh bien, tu expliques ce que tu pourrais ressentir quand tu es transformé. Par exemple, tu peux dire que tu te sens plus léger, que tu as un peu mal au ventre, que tu sens une pulsion en toi qui te dit que tu peux tout faire, etc... Tout ce que tu voudra.)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration EmptyMer 30 Aoû - 4:24

comme la directrice mettait du temps à répondre shean complete la fiche

Nom et prénom: Shean Dawson
Age:15 ans
Pouvoir:Controle du metal
Année d'étude à Mystirias:première année
Que pensez vous de votre pouvoir?:Utile et très pratique dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours: Démonstration Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours: Démonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 2eme étage :: Cour de maîtrise de pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser