Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

LE Début

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dennis R
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:44

Dennis se calma un peu après ce qu'il avait répondu à Loanna. Il la regardait toujours de son regard qui s'adoucissait, mais pas en bien puisqu'il la considérait toujours comme une personne plus basse que lui.

*Elle veut jouer, alors jouons.*, pensa-t-il

Il reprit son air de tout à l'heure soit celui du maître de la vérité comme il aimait bien se dire des fois.

''Et toi, avec comment tu gères ton pouvoir, ça ne prendrait même pas deux minutes à l'ennemi pour te mettre hors-jeu. C'est sûr qu'en venant à Mystirias c'est bon pour toi puisque tu vas apprendre à développer ton don, mais y arrivera-tu vraiment ou vas-tu échouer lamentablement comme tout à l'heure?'', lui demanda-t-il avec un sourire sournois
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:42

-"Pourquoi ca t'interesse tant de savoir si je le contrôle ou pas? Qu'est-ce que ca peut te faire?"

Elle ne souriait pas, elle n'affichait aucune expression sur son visage, un peu de lassitude peut-être,...
Dennis R
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:02

Le plaisir de Dennis, avec les paroles de Loanna, devenait de plus en plus fort. Il savait qu'il venait de trouver une parfaite place avec des personnes qu'il pourrait s'amuser à rabaisser comme jamais puisque ces personnes en question n'arrivaient même pas à bien rispoter contre lui.

''Oui, ça m'intéresse plus que tu ne peux l'imaginer.'', répondit-il seulement avec le même sourire sournois qu'il avait
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 5:50

-"Oh,..tu t'intérresse aux petits rejetons qui ne savent même pas contrôler leur pouvoirs, et qui Ose t'adresser la parole.
Mais Dennis aurais tu oublié qu'il ne fallait pas s'y rabaisser?"

elle le regarda intensément juste avant d'ajouter.:

-"Tu t'es cramé mon petit,..."
Jake Pra
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:35

Jake était arrivé depuis un petit moment. Il observait la scène entre Loanna et Dennis, il ne voulait pas à avoir à répondre à ce genre de provoquation, il resta donc à l'écart. Du coin de l'oeil, il pouvait voir Garmée qui évitait la dispute du regard.
Garmée M
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 8:59

Garmée vit Jake, elle lui sourit un petit moment afin d'éviter de lui dire bonjour.
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:20

Elle avait aperçut Jake, elle se demandait où restait Timoté,...
Dennis R
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:38

Loanna avait vu juste et touchait un bon point. Pour la première, depuis qu'ils s'étaient vus au début, elle venait de clouer le bec à Dennis. Qu'allait-il répondre? Qu'allait-il faire? Sûrement pas rester là à montrer qu'il venait de se faire avoir par elle.

''Moi? Cramé? Jamais de le vie. Que veux-tu que ça me fasse que je ne dois pas m'y rabaisser, moi je m'en balance comme de vous tous.'', lui répondit-il avec un regard noir

Peu après, il aperçut Jake qui se tenait à côté de Garmée.

*Bon... voilà... il n'en reste plus qu'un pour qu'on s'en va d'ici. Je commence à être écoeuré d'être avec une bande de perdants.*, pensa-t-il
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:40

Elle le considéra avec un peu de tristesse.

-"Tu es pathétique, tout pour garder ta face devant les autres et te prouver que tu n'es pas encore perdu,..."
Dennis R
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:44

Dennis ne put s'empêcher de rire à nouveau de Loanna et de ses grndes paroles.

''Qui es-tu pour me dire ça, hein? Moi, si je suis pathétique, toi tu es la pire des moins que rien.''
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:03

-"Moi au moin ca ne m'empêche pas de vivre,...."

Elle avança plus loin,et observa ses mains.
Dennis R
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:42

Dennis trouvait que Loanna en faisait trop pour lui puisqu'il n'arrêtait pas de rire d'elle et de ses paroles. Si ça continuait comme ça, il allait mourir de rire.

''Moi? M'empêcher de vivre? Détrompe-toi, je ne vis que pour moi-même et pas pour une bande de moins-que-rien.'', répondit-il avec un regard des plus mesquin
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:34

Loanna ne l'écouta même pas. Elle ne voulait plus le regarder.[/i]
Timoté B
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:46

Timoté ariva avec ca grosse valise dans la main, lanca un petit et timide bonjour et alla s'asoir non loing de Garmée
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 6:35

Loanna se tourna bien vite vers Timoté et lui rendit un sourire joyeux, le gratifiant d'un sourire.

-"Bonjour Timoté!"
Timoté B
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 6:45

Timoté vut loana lui sourire et rougi
Embarassed
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 7:32

Ne comprenant pas, elle haussa les épaules et vit le dirigeable arriver.Elle prit ses affaires à deux mains et se dirigea vers le moyen de transport

-"On peut y aller, il est la,..."
Timoté B
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:16

Timoté prit sa valise et se dirigea, comme Loanna, vers le moyen de transport
Dennis R
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:53

Quand Loanna arrêta de le regarder, Dennis crut qu'elle avait agité son drapeau blanc. Même si ce n'était pas le cas, lui le croyait et c'était bien correct pour lui.

*C'est ça, t'es mieux de te taire. Sinon, tu vas encore plus te rendre ridicule devant tout le monde et surtout devant moi.*, pensa-t-il avec toujours le sourire qu'il avait aux lèvre depuis tout à l'heure, celui de la brute réjouie

Lorsque Timoté arriva, il ne fit rien. Non, il ne fit absolument rien contre lui. L'ayant vu agir et entendu parler, il put remarquer que c'était vraiment un moins que rien. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Et puis, il n'avait pas vraiment le goût de martyriser quelqu'un qui ne valait vraiment rien à ses yeux... du moins, pour l'instant.

*On se reprendra plus tard petit.*, pensa-t-il

De toute façon, il n'aurait pas pu faire quoi que ce soit puisque le dirigeable venait tout juste d'arriver. Il fallait dire que c'était enfin le temps. Il était arrivé le premier et, s'il avait su qu'il aurait dû attendre aussi longtemps, il aurait demandé à l'un de ses serviteurs à attendre à sa place et à le prévenir quand le moyen de transport serait arriver.

*M'enfin, faut passer par-dessus. Au moins, il y avait quand même ces abrutis (je corrige si c'est pas correct) pour faire passer mon temps.*, pensa-t-il

Voyant Loanna et Timoté prendre leurs bagages et entrer à l'intérieur du dirigeable, Dennis fit de même... mais avec une idée en tête. Juste avant que le petit dernier puisse faire un pas à l'intérieur de l'appareil, Denis fit apparaître de la glace devant lui. Allait-il tombé ou pas? En tout cas, il avait peu de chance de voir ce qui était devant lui.
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:31

Trop occupée à regarder devant elle, elle ne vit pas le mur de glace qu'avait formé Dennis devant Timoté.Sinon bien sûr elle l'aurait défendu,mais elle posa alors son premier pied dans le dirigeable.
Jake Pra
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:00

Jake pris ses valises et s'avança vers le dirigeable. Arrivé au niveau de Dennis il dit:

-"Tu n'est pas fatigué de jouer le gamin égocentrique et pourri gâté?"

Puis il continua à avancer sans attendre de réponse.
Timoté B
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:18

Timoté, ne voyant pas la glace avanca dessus et tomba
-"ouille"
Dennis R
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:14

Dennis vit Timoté tomber par terre. Il faillit même tomber tête première contre la marche du dirigeable, mais ce ne fut pas le cas. En tout cas, l'homme de glace ne put s'empêcher de rire de cela puisqu'il avait trouvé amusant... même si ça aurait pu l'être plus que ça.

*Au moins, il est tombé sans s'en rendre, c'est ça le plus drôle. Il aurait pu apercevoir la galce devant lui, mais non, ça a pas été le cas. Jje crois que je vais bien m'amuser avec lui.*, pensa-t-il avec un sourire mesquin

Malheureusement, son plaisir seul fut interrompu par la voix de Jake qui lui reprochait ce qu'il venait de faire. Il le regarda avec une moue qui voulait dire qu'il se fichait complètement de ce qu'il lui disait... et c'était vrai.

''Que veux-tu que ça me fasse? Si je dois être un gamin égocentrique et pourri gâté pour avoir du plaisir à rabaisser les autres et être supérieur à eux, alors ça ne me dérange pas de l'être, mais le fait est que je ne le suis pas. Donc, va adresser tes paroles à quelqu'un d'autre avant que je ne change de cible et que ce soit toi qui reçoit mes coups.'', lui répondit-il avec un sourire des plus mesquins

Il voyait bien qu'il ne l'écoutait pas puisqu'il continua sa route jusqu'au dirigeable, mais il s'en fichait. L'important, c'est qu'il lui avait répondu. Ce n'était pas son genre de se faire marcher sur les pieds par qui que ce soit. Non, vraiment pas, c'était plutôt lui qui le faisait. Finalement, il entra à son tour dans le dirigeable. En passant à côté de Timoté, qui était encore par terre, il ne put s'empêcher de rire de lui.
Jake Pra
Invité

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:24

Jake aida Timoté à se relever et grâce à son pouvoir soigna celui-ci pour qu'il n'aie pas de bleus.

-"Ca va pas trop de mal?"

Quand Dennis entra dans le dirigeable en riant il ne pu s'empêcher de penser:

*Dommage qu'il agisse ainsi, il pourrait faire tellement avec un tel pouvoir, où du moins autre chose.*
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:23

Loanna était déjà dans le dirigeable, mais avait entendu des éclats de voix.

*Oh mais il arrête jamais celui là alors,...*

Elle s'asseya et souffla de lassitude.
Contenu sponsorisé

LE Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début - Page 2 Empty

LE Début
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant