Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE Début

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: LE Début   LE Début EmptyDim 4 Juin - 23:26

Denis arriva au AéroMystirias à bord d'une limousine noire. Immédiatement la voiture arrêtée, la voiture s'en alla tout de suite après qu'il en fut sortit avec ses bagages. Ne savant que faire pour le moment en attendant le fameux dirigeable, qu'il devait prendre pour se rendre à Mystirias, il décida de s'amuser à glacer certaines choses. De toute façon, que lui importait les conséquences de ce qu'il glacerais, il s'en fichait complètement.

*C'est partit.*, pensa-t-il

Il commença par geler le banc près de lui. Puis, il décida de faire de même avec le sol sur lequel il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyLun 5 Juin - 5:05

Loanna fut déposé en voiture sur l'immense terrain, elle n'y vit qu'une silouhette devant elle mais n'y preta guère attention.Son pouvoir la terrorisait, ne sachant pas le contrôler elle préférait ne pas l'utiliser, c'est là qu'elle vit le sol se transformer en glace tout pres d'elle.Elle la contourna et se rapproche d'une limousine,...
La silouhette se distingua et elle reconnu le jeune homme,..dennis, qu'elle avait déjà vu le soir précédent,.elle alla à sa rencontre.

-"Tu t'entraîne déjà,..."dit-elle

Ce jeune homme l'intriguait,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyLun 5 Juin - 15:02

Entendant parler dans son dos, Dennis ne prit pas de temps pour se retourner et faire face à la personne en question qui lui parlait.

*Ah... c'est cette fille... encore*, pensa-t-il

Il continua de glacer le sol, puis décida de répondre à Loanna. Même s'il était comme il était, il se dit qu'il devait lui répondre. Ça pourrait être amusant de lui parler... plus qu'avec l'air qu'il ne pouvait rabaisser.

''Et alors, ça te dérange?'', lui demanda-t-il avec un regard sombre

Il se fichait que l'on s'intéresse à lui ou pas. Il aimait juste montrer sa supériorité et ce qu'il était vraiment, ou plutôt comment il se considérait lui-même,; un Dieu humain.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMar 6 Juin - 1:55

Elle le considéra du regard, ce garçon était d'une arogance,....

-"Non,..."

Elle regardait la glace,...elle était fatiguée,...le ciel se couvrit de nuage, s'assombrit,...
Revenir en haut Aller en bas
Garmée M
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMar 6 Juin - 8:55

Garmée arriva, faisant leviter a valise, elle frolait le sol tellement elle était lourde.
A la vue de Dennis et de Lohanna, elle posa sa valise à l'aide de sa pensée et dit un petit bonjour assez timide, puis s'adossa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMar 6 Juin - 9:02

Elle entendit le bonjour et reconnut la voix de Garmée...Elle lui adressa un salut pas plus enthousiaste et le va ses yeux vers le ciel.
Elle vit que le soleil jouait à cache-cache avec les nuages,...
Revenir en haut Aller en bas
Garmée M
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMar 6 Juin - 9:33

Garmée regarda Dennis glacer le sol et changea de place sa valise en la faisant leviter car celle-ci se trouvait très près de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMar 6 Juin - 10:25

-"Ou sont les deux autres?Nous étions 5,..."
Revenir en haut Aller en bas
Garmée M
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMar 6 Juin - 10:54

Lohanna lui parlant, Garmée la regarda, attendit quelques secondes puis lui répondit en haussant les épaules:
"Je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMer 7 Juin - 11:03

Voyant comme Loanna le regardait, Dennis faillit lui envoyer une vague de glace dans les pieds... juste pour rire un peu, mais il ne le fit pas. Il se contenta de continuer à faire ce qu'il faisait.

*Elle est vraiment nulle cette fille.*, pensa-t-il se demandant comment elle pouvait avoir un don

Il décida malgré tout de lui répondre, mais seulement par politesse. Il était peut-être celui qui valait tout, mais continuer à lui parler ne lui permettrait que de la rabaisser au plu bas... comme il aimait le faire avec le monde.

''Alors ne dis plus rien.'', dit-il toujours avec le même regard noir et froid qu'il lui portait depuis tout à l'heure

Soudain, quelqu'un d'autre arriva à leurs côtés en faisant léviter ses bagages et en leur adressant un timide et faible bonjour. Il regarda un moment la personne et se rendit compte, à nouveau, que c'était une autre de ces personnes avec qui il avait été appelé à venir à Mystirias.

*C'est moi ou est-ce que c'est juste une école de filles ou quoi.* se dit-il en savant que ce n'était vraiment pas le cas

Il ne répondit même pas à sa salutation trouvant que c'était inutile pour lui d'user sa voix pour elle, mais il ne put résister à la tentation de dire quelque chose quand Garmée répondit qu'elle ne savait pas ou était les deux autres garçons qui étaient avec eux la dernière fois et qui devaient venir aujourd'hui avec eux.

''Ils ont sûrement prit la fuite puisqu'ils savaient qu'ils ne seraient pas à la hauteur contre moi.'', dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMer 7 Juin - 11:37

Face à cet arrogance nouvelle elle ne put s'empêche de faire apparaître une flamme dans sa main.Du bout de ses doigts elle jouait avec sans vraiment y faire attention, d'un air las,....

-"Une remarque de ce style et je m'amuse à mon tour,..."

Elle savait qu'elle ne le ferait pas, c'était un risque beaucoup trop grand, car elle ne le contrôlait pas du tout et le feu,..c'était dangereux,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyMer 7 Juin - 11:55

Quand Loanna fit apparaître une flamme dans sa main, Dennis ne put s'empêcher de faire un sourire en coin et d'avoir dans les yeux une lueur de défi.

''Et tu penses que tu vas faire quoi? M'incindier.'', répondit-il avec toujours la même aptitude

Il envoya un peu de glace dans la main de Loanna. Juste assez pour éteindre le feu et lui faire ressentir un peu de froid.

''Si tu penses me faire peur comme ça. T'arriverais même pas à surprendre le plus peureux de la Terre.'', rajouta-t-il touours en s'amusant sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyJeu 8 Juin - 4:46

Elle ressentit le froid de la glace parcourir sa main.Elle ne bouillonnait pas de colère, rien de ce genre,...elle s'en fichait éperdumment.
Ce garçon était perdu,totalement dépourvu de raison.
Elle ne pouvait qu'être désolé pour lui.
Elle observa sa main a présent froide et fit réaparaître une flamme juste pour se réchauffer, ne contrôlant pas son pouvoir du tout elle fit apparaître au lieu du petite flammche, une énorme flamme, elle poussa un cri et elle disparut aussi tôt.Elle était petrifier, elle n'arriverais jamais à le contrôler, elle n'était pas faites pour ça...comment étais-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Garmée M
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyJeu 8 Juin - 9:39

Garmée regarda les deux personnes successivement et choisissa de ne pas s'en meler, elle trouvait le garçon à la fois très séduisant, mais trop prétencieux et arrogant, elle décida de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyJeu 8 Juin - 21:06

Sentant le regard de Garmée sur lui, Dennis monta son torse pour montrer sa supériorité, mais il remarqua peu après qu'elle regarda ailleurs.

*Ouais, elle a peur de ma grande beauté*, pensa-t-il en riant dans sa tête

Apercevant une énorme flamme non loin de lui, il se tourna vers d'ou elle venait et, même sans avoir vu ce qui l'avait partit, savait qui était responsable de cela.

*Encore elle. Que veut-elle montrer? Qu'elle sait rien faire à part ça ou quoi.*, pensa-telle

Il l'entendit pousser un cri et faire ainsi faire disparaître la flamme. Il ne put s'empêcher de rire d'elle. C'était plus fort que lui. Il aurait pu lui éviter une humiliation comme ça, mais dans un sens, c'était une sorte de prestige de se faire rire de soi par lui et ça il le savait amplement.

''Quand on ne sait pas contrôler quelque chose, eh bien, on ne l'utilise pas. La prochaine fois, attend d'avoir quelqu'un pour t'aider. Ça serait mieux pour toi fillette.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyVen 9 Juin - 3:38

Loanna regardait sa main,..aucune brûlure, aucune égratinure et elle était à sa température normale,...Elle la tournait et l'examinait sans faire attention au rire de Dennis.
Le feu n'avait pas d'effet sur elle, comme aucun de élements qu'elle était sencé contrôler.

*Tout ça est bien trop pour moi seule,...je n'y arriverais pas,..."

Elle quitta sa main des yeux fixait à présent Dennis qui se moquait d'elle,

*Peu importe, tout ce qui compte pour moi c'est de réussir à le contrôler.*

Elle le regardai toujours bombé son torse d'une fière allure,...

-"Imbécile,..."murmura-t-elle,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyVen 9 Juin - 11:19

Entendant Loanna le traiter d'imbécile, Dennis ne put s'empêcher de rire un peu plus et un peu plus fort.

*Si ça continue comme ça, je vais mourir de rire face à cette bouffone.*, pensa-t-il

Essayant de se calmer un peu, afin qu'on puisse le comprendre, il fixa Loanna de son regard qui se voulait en ce moment, envers elle, d'une valeur pitoyable.

''Si moi je suis un imbécile, toi tu dois être la pire chose que le monde ait pu créer sur cette Terre.'', dit-il

Il recommença à rire de son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Garmée M
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyVen 9 Juin - 14:00

Garmée essaya d'apaiser ce qui se passa

"Arretez ça va degenerer" dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyVen 9 Juin - 14:05

Dennis, continuant de rire contre Loanna, écouta Garmée et ce fut un plu grand fou rire pour lui.

*C'est incroyable. C'est deux-là font une belle paire.*, pensa-t-il

Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

''T'a bien raison. Si ça continue, ça va dégénérer... mais pas pour moi, pour elle. Si ça continue comme ça, elle va se brûler les cheveux ou le cerveau.'', dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Garmée M
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyVen 9 Juin - 14:42

Garmée baissa le regard dès que Dennis le regarda, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyVen 9 Juin - 15:11

Dennis vit Garmée baisser à nouveau son regard face à lui. Il comprit qu'elle avait peur de lui et ça le rendait plus heureux que jamais.

*On dirait que ça va être une très belle journée aujourd'hui.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Garmée M
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyVen 9 Juin - 15:29

Garmée se mit à peu à transpirer, son corps agissait toujours comme ça quand elle se trouvait dans une situation gênante.
Elle se mit à regarder totalement à l'opposé de Dennis et Lohanna.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyDim 11 Juin - 13:25

Loanna s'était rapprocher de dennis et le fixait de ses grands yeux,...Un regard qui l'examina, et le passait sous rayon X, pas un batement de ses cils ne lui échappaient, elle soupira.

-"Tu ne sais faire que ça,...te montrer supérieur,..le moment ou ca va commencer à devenir dangereux, tu es le genre de mec a courir les pieds devant,..."

Elle connaissait ce genre de type,..combien l'avaient abordés ét s'était défilépeu après,..ils étaient des minables,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyDim 11 Juin - 20:38

Ce qu'entendit Dennis à côté de lui le laissa quelque peu sur le choc. Il arrêta alors de rire et de même sourire. Loanna venait de toucher une de ses cordes sensible qu'il n'aimait pas trop qu'on rabaisse et de là vraiment pas.

*Pour qui elle se prend celle-là pour parler de moi comme ça.*, pensa-t-il

Il se retourna dès lors vers elle. On pouvait voir dans ses yeux les flammes de la colère. Plus il la regardait, plus elles grandissaient. Il avait de plus, les sourcils allant avec.

''T'es drôle toi ou quoi? Moi, me défiler? Jamais de la vie. Je ne fais pas partie de cette bande de bon à rien qui ne sait que passer leur journée à montrer qu'ils ne sont que de véritables losers. Non, moi je suis du genre de ceux qui montrent que ce qu'ils disent est vrai. Je n'ai jamais fui devant le danger et ne fuirais jamais... même si c'était sûr que je meurs. J'aime mieux mourir comme un héros, ce que je suis d'ailleur, que de fuir comme un lâche.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début EmptyLun 12 Juin - 5:53

Elle ne put réprimer qu'un léger ricanement, elle continuait de le fixer, elle l'observait, dennis aurait pu avoir du charme si il n'était pas aussi prétentieux,...elle regardait ses yeux qui bouillonait de colère, comprenant qu'elle avait touché une corde sensible...elle le considéra du regard...

-"On verra bien,..."

Ce n'était pas un défi, loin de là,..elle ne souriait plus et laissait ses yeux dans ele vague,...fatiguée,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Début Empty
MessageSujet: Re: LE Début   LE Début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Arrivée à Mystirias :: AéroMystirias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser