Mystirias, école top secrete Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,... |
|
| Entre avec Aelita et Garmée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ayumi I Invité
| Sujet: Entre avec Aelita et Garmée Sam 3 Juin - 6:34 | |
| Ayumi entra et attendit les autres |
| | | Garmée M Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mar 6 Juin - 5:33 | |
| Garmée entra dans le dirigeable, suivant les deux autres. |
| | | Aelita M Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mar 6 Juin - 12:50 | |
| -Dites les filles vous croyez que nous serons beaucoup? Gramée, toi ,tu est nouvelle? |
| | | Ayumi I Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mer 7 Juin - 12:26 | |
| |
| | | Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mar 13 Juin - 6:12 | |
| Loanna rentra dans le dirigeable suivie de près par les aures garçons, elle y rejoignit Garmée et deux autres filles dont elle ignotait le nom. Elle déposa ses affaires et s'affala sur une des banquettes du dirigeable. Elle était excitée et à la fois anxieuse, savoir qu'elle rentrait dans une nouvelle école, le fait de découvrir un tout autre monde,...Elle regarda à la fenêtre et y vit son reflet, elle lisait dans son regard, une peur, une angoisse terrible,... | |
| | | Snejana Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Sam 19 Aoû - 10:22 | |
| Snejana entra dans le dirigeable -"S'lut tout le monde" *ça je le ferais pas deux fois*
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:06, édité 1 fois |
| | | Timoté B Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Sam 19 Aoû - 11:12 | |
| Timoté etait telement nerveu devant toutes ces filles que sans s'en apercevoire, il usa de son pouvoir d'invisibiliter |
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Sam 19 Aoû - 11:44 | |
| Elle remarqua vite que Timoté n'était plus là, mais elle vit ses bagages flotter légérement audessus du sol,...Elle ne dit rien de peur de lui faire de la peine. | |
| | | Snejana Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Sam 19 Aoû - 12:11 | |
| Snejana avait tout vu mais, contre toute attente, elle sourit gentiment *On dirait Sergei* |
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Lun 21 Aoû - 12:36 | |
| Loanna regardait toujours par la fenêtre, le paysage qui défilait devant ses yeux bleux était spectaculairement magnifique. | |
| | | Timoté B Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Lun 21 Aoû - 17:20 | |
| Timoté alla sur une banquete ou il n'y avait persone et en ayant vu que son pouvoir etait activer, il le desactiva et commanca a s'endormir |
| | | Dennis R Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Lun 21 Aoû - 23:16 | |
| Au moment ou Timoté s'endormit, Dennis arriva près des autres. À la place de rejoindre et de rester avec le monde quand il fut entrer, il avait plutôt décidé d'aller jeter un coup d'oeil ailleurs. On aurait pu dire que c'était pour explorer les lieux, ce qui était un peu le cas.
*Il y a de la place.*, pensa-t-il
Revenant vers le monde, il vit des personnes qu'il ne connaissait pas. En fait, c'était des demoiselles et elles étaient plutôt jolies, mais pas autant que Loanna. Même s'il la considère très bas dans son estime, il ne peut pas rêgner le fait de sa beauté. En tout cas, en la voyant près de la fenêtre, il eut une idée malsaine... ce qui parut sur son visage grâce à son sourire.
*On va bien rigoler.*, se dit-il
Sans que personne ne s'en aperçoive, ou presque, il envoya son pouvoir vers la fenêtre ou était Loanna. Tout d'un coup, sans prévenir, toute la vitre se gela et même plus. À cause de lui, on ne pouvait plus rien voir de l'extérieur. C'était comme si on n'avait mit un rideau de glace épaisse devant. |
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mar 22 Aoû - 5:26 | |
| Elle fut tellement surprise par ce soudain mur de glace qu'elle eut pour tout reflexe de reculer. Elle se tourna vers Dennis, lui seul avait pu faire ca, elle lui lança un regard dur et posa sa tête sur le dossier de la banquette, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, surtout après ce qui s'était passé,...Elle laisserait faire dennis, ce gamin de première...Elle dégégea ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux et les ferma. | |
| | | Aelita M Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mar 22 Aoû - 6:11 | |
| Aelita regardais toute la scène et ne comprenais vraiment pas pourquoi Dennis faisait tout ça, personne ne lui a rien fait. Elle ce demandait bien comment un garçon si beau pouvait être si méchant. |
| | | Snejana Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mar 22 Aoû - 12:28 | |
| Snejana s'était assise dans un coin et fermait les yeux |
| | | Dennis R Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mar 22 Aoû - 12:33 | |
| En voyant la réaction de Loanna face à lui, Dennis ne put vraiment pas s'empêcher de rire aux larmes tellement il avait trouvé ça drôle. Il trouvait ça plus comique que tout à l'heure quand il avit fait tomber Timoté grâce à un mur de glace.
*Vraiment, ils sont pathétiques à en mourir... et je vais les utiliser à mon gré afin de m'amuser.*, pensa-t-il avec le même sourire mesquin qu'il avait depuis un bon moment |
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Mer 23 Aoû - 4:22 | |
| Elle entendait rire, un rire si froid que Loanna ouvrit les yeux.Naturellement,...C'était Dennis, quoi de plus naturel pour quelqu'un comme lui de rire aux éclats face à ses propres bêtises. Elle poussa un certain soupir de pitié.
"Pauvre gars,..."
C'était sortit tout seul, elle avait à nouveau fermé les yeux et ne se souciait guère de l'éventuel réaction du mister arrogant | |
| | | Iris Ahs Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Jeu 24 Aoû - 2:03 | |
| Iris entra dans le dirigeable une grosse valise à la main. Plusieurs élèves c'étaient déjà installés et Iris pensa un instant qu'elle était peut être la dernière arrivée.
* Tant pis.*
Elle chercha du regard un petit coin où se poser et repéra un fauteuil. Elle alla s'assoier sans parler à personne et posa sa valise à ses pieds. Elle s'apprêtait à fermer les yeux pour se reposer un peu, comme les autres élèves, quand soudain un garçon éclata de rire. Iris se mit à le fixer d'un air légèrement ennuyé. |
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Jeu 24 Aoû - 5:53 | |
| Elle n'arrivait pas, décidément dormir était au dessus de ses forces, et puisque Monsieur le glacier l'avait privé de la vue splendide, elle se décida à observer les personnes présente. Notament une jeune femme qui regardait Dennis avec un air ennuyé, Directement elle lui fit un sourire, les autres filles présentes n'osait le regarder que pour l'admirer, ce comportement lui avait arraché un sourire ironique. Alors voir quelqu'un le regarder d'une autre manière, enfi quelqu'un qui était d'accord avec elle. La banquette sur laquelle elle était assise était voisine à la sienne et donc elle pouvait bien l'observer. tout d'un coup le dirigeable s'ébranla et atterit.
*Ca va vite ce machin,...*
Effectivement le trajet avait été de courte durée,...Mais tout le monde m'y un temps avant de réaliser qu'ils étaient bien arrivés. Loanna se leva et prit ses affaires, mais la porte du dirigeable ne s'ouvrit toujours pas,...et bientot le dirigeable remonta dans les airs, aussi tôt une voix se fit entendre par un parlophone:
Bonjour à tous, ici le conducteur du dirigeable, nous avons faits une petite escale pour remplir le réservoir, le voyage ne fait que commencer,...
Sans un mot ni un regard, elle regagna sa place, quelle honte, pour un premier jour, elle aura mis le paquet,... | |
| | | Dennis R Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Jeu 24 Aoû - 14:58 | |
| Dennis avait continué de rire même après que Loanna eut fermé les yeux. Que voulez-vous? C'était plus fort que lui. Encore un peu puis il commencerait à pleurer de rire, mais, quand même, il ne se rendrait pas jusque-là... son honneur était plus important.
*Trop drôle cette fille-là. Comme avec Timo, je peux lui faire pleins de mauvais coups, mais c'est encore plus drôle.*, pensa-t-il
Soudain, il vit une fille entrer dans le dirigeable. Il la regarda quelques secondes puis il l'ignora... comme tout le reste du monde à l'intérieur de l'appareil. La seule personne qui comptait vraiment pour lui... était vraiment lui-même. Il arrêta de rire en se dirigeant vers la vitre qu'il avait gêlé.
*Je me demande bien comment ça va être là-bas. J'espère que les professeurs seront assez compétents pour être à ma hauteur et qu'ils m'apprendront au moins quelque chose. Sinon, je m'en vais de là. J'appele mes parents et ça va être au revoir la compagnie.*, se dit-il en enlevant toute la glace qui recouvrait la vitre qui était devant lui
Soudain, sans même prévenir, le dirigeable s'arrêta. Il se demanda bien pourquoi puisque ça ne faisait qu'à peine une dizaine de minutes. La réponse ne se fit pas attendre. Si ce n'avait pas été le cas, il serait allé parlé dans le casque du capitaine et ça n'aurait pas été long que ça aurait redémarré... du moins, lui le croyait.
*Une chance pour lui parce que moi j'aimerais pas m'affronter moi-même. Je suis tellement puissant que je me fais peur moi-même des fois.*, pensa-t-il avec un sourire qui voulait tout dire |
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Ven 25 Aoû - 11:14 | |
| Maintenant stop, le numéro je me la pèe je rigole de tout le monde, exaspérait Loanna, non mais il était qui lui pour se montrer à ce point arrogant et prétentieux?Et ce sourire qui refusait de partir de ce visage mesquin, ce qu'elle aurait donné pour lui arranger le portrait! Mais elle se retint, elle ne voulait pas déjà créer des problèmes alors qu'ils venaient à peine de démarrer l'année scolaire, mais ca viendra tôt où tard il aura la gifle qu'il mérite...Et ce jour là sera sans nul doute le plus beau de sa vie,... Elle le dévisagea un instant mais détourna vite son regard, il y avait quelque chose chez lui d'attrayant, et elle ne savait pas quoi. Surement ses yeux qui lui servent d'attrape filles. Rien qu'a cette idée, Loanna regarda par la fenêtre, comme pour éviter un éventuel contact avec les personnes présents dans le dirigeable.
*Allez qu'on arrive vite,...*¨
Au moins comme ça elle pourra se retrouver un peu seule et réfléchir un peu sans avoir à sentir un regard dans son dos. | |
| | | Shean Da Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Dim 27 Aoû - 8:48 | |
| shean qui commençait à en avoir marre de rester assis sans rien faire ouvre son sac et sort son katana
*je vais m'isoler un peu pour déranger personne.*
shean se déplace dans le dirigeable son katana à la main et cherche une pièce où il pourra être seul
ouvre une porte et voit que la pièce est une petite salle vide assez bien éclairé
"parfait!!"
enlève sa veste et commence à s'echauffer en faisait des pompes, des abdos, des accroupissement...
sort son katana de son fourreau et le fait léviter en l'air pendant quelques minutes et le prend ensuite à la main
transforme la lame de son katana en plusieurs billes de fer et creer un mur de fer en face de lui
*je dois reussir a les faire traverser!!*
ferme les yeux pour se concentrer uniquement sur son pouvoir et avec un geste de la main fait projeter les billes avec une telle force que ce n'est pas seulement le mur de fer qui est traverser mais aussi le mur de la salle
"mince!!"
reforme sa lame et regarde si il n'y a pas trop de degats derrière
*tout à l'air en bonne état donc maintenant faut que je retourne dans la salle principale*
retourne dans le salle |
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Dim 27 Aoû - 8:54 | |
| Loanna avait entendu du boucan dans la pièce d'a côté, mais elle ne s'en souciait guère, elle n'avait pas que ça à faire, mais quand elle vit revenir le jeune homme elle lui dit d'une voix amusée:
-"Tu as fait quoi exactement?"
Il n'y avait rien d'offensif dans sa voix, juste un peu d'amertume qui lui était resté face à dennis.
| |
| | | Shean Da Invité
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Dim 27 Aoû - 9:01 | |
| regarde loanna
"juste un petit entrainement"
sourit et s'assoit à côté |
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée Dim 27 Aoû - 9:03 | |
| Un petit entraînement, ils n'étaient même pas encore arrivés...il doit être bien zélé celui là,...quelle chance.
-"Et bien,...ca rigoles pas avec toi,..."
Elle lui fit un léger sourire puis porta son attention vers la fenêtre que Dennis avait décougelée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Aelita et Garmée | |
| |
| | | | Entre avec Aelita et Garmée | |
|