Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visite avec loanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Ic
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: visite avec loanna   visite avec loanna EmptySam 26 Aoû - 8:48

Ayumi et Loanna entrèrent dans le salon, c'était une grande pièce avec des fauteuils(qui avait l'air bien confortable) , une télé et tout le confort, Ayumi se dit que cette école était cool pour avoir un salon comme ça car elle n'en avais jamais vu d'aussi beau
-Ouaou c'est beau ici, on s'assier??
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptySam 26 Aoû - 8:54

Effectivement, l'école était vraiment somptueuse et paraissait avoir mit beaucoup de budget dans le confort des élèves,...mini, bar, baby foot, télévision à écran plat, tout y était, et le mobilier avait l'air effectivement très confortable,...Elle afficha un sourire et alla s'assoir avec Ayumi sur un des grands sofa qui trônait au milieu de la pièce, juste devant la télé à écran plat,...
Dés qu'elle fut assise, elle sentit ses jambes se détendre et cela lui fit un bien fou.


-"Oui, tout est dans le confort ici on dirait,..."

Déjà rien que de l'extérieur l'école avait vraiment l'air superbe, puis elle lui posa la question qui lui trottait dans la tête

-"Tu la trouve comment l'école?"

Sans aucune expression du visage ne voulant l'influencer, elle prit un ton neutre qui se voulait dégagée, comme si c'était sur le ton de la conversation, et c'était plutot réussi,...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptySam 26 Aoû - 9:55

Ayumi n'avait vraiment pas besoin de réfléchir pour répondre a cette question il s'uffisait d'ouvrir les yeux!!
-je la trouve magnifique le batiment est splendide et le mobilier aussi on dirait qu'il est neuf c'est formidable!
et toi tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptySam 26 Aoû - 11:57

Comme elle l'avait deviné, Ayumi lui répondit par la manière superficielle de l'endroit,...les cinq du groupe avaient ressentit en arrivant une once de mystère et d'énergie,..l'énergie,...la directrce leur en avait parlé de ça.
Elle avait dit qu'ils possédaient une partie de cette énergie, et que réunnis, ils pouvaient accomplir des miracles surpuissants,..;Loanna n'en croyait pas un mot, et pourtant elle avait ressentit cette energie en arrivant, ainsi que les cinq autres,...Pourquoi elle? Pourquoi eux?Elle garda le silence un moment puis lui répondit:


-"Oui,...Elle est vraiment splendide,..."

Elle en reparlerais avec les autres,...tant pis,...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptySam 26 Aoû - 12:31

Ayumi regarda longement loanna sentant qu'elle voulait dire autre chose peut etre se qu'elle avait ressenti en arrivant, car ayumi avait ressenti un sentiment étrange en entrant dans l'école mais elle préférait ne pas en parlé de peur qu'elle ai tout imaginé

-Tu t'ais déjà fait des amis ou amies, ou peut-etre connaissait-tu quelqu'un avant de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 27 Aoû - 5:39

Personne, Loanna ne connaissait personne, jusqu'a ce fameux soir,...

-"On est cinq en fait,...Mais je sais pas si je peux appeler ca des amis, c'était plutot par la force des choses..."

Loanna avait espérer de tout coeur s'entendre parfaitement avec les autres, mais à part avec dennis elle n'avait que briévement parlé aux autres,...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 27 Aoû - 6:14

Ayumi la regarda et se dit *la pauvre elle ne connaissait personne?*puis elle dit
-Moi je connais juste aelita nous sommes amies depuis longtemps mais maintenant je te connais aussi toi Smile


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 27 Aoû - 9:06

Elle la regarda sans rien dire, c'était comme ça qu'on l'appelerais désormais? Une connaissance? Loanna ne savait pas si cela lui convenait,...Elle garda le silence un petit moment puis lui dit d'un ton qui se voulait détaché:

-"Alors,...Tu en as vus des qui te plaisent?"

Loanna parlait des garçons, et même si le sujet ne la branchait pas plus que ça, c'était le seul qu'elle avait trouvé,...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 27 Aoû - 10:08

Ayumi ayant compris qu'elle parlait des garçon lui répondit franchement
-heu non pas vraiment le seul que j'ai rencontré est dennis et je ne peu pas dire qu'il me plaise et toi?
La scrupte du regard


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 27 Aoû - 10:50

Dennis, ce sale arrognat et vantard de Dennis, pourtant quelque chose l'empêchait de totalement le haïr.

-"Dennis est un véritable crétin,...J'ai fait la connaissance de Shean, Timoté et Jake, mais ce ne sont que des amis..."

Amis,...même ce mot lui paraissait fort exagéré,...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 27 Aoû - 11:21

la regarda attentivement
-concernant dennis je suis d'accord avec toi, les autres je ne les ai pas encore rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 27 Aoû - 12:32

Elle sentit son regard sur elle mais ne fit rien elle fixait devant elle.

-"Je te les présenterai si tu veux. Il sont sympa,..."

Sympa,...c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour les décrire, elle ne les connaissait pas en core bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyMer 30 Aoû - 4:59

shean arrive dans la salle l'air completement crevé. Il s'assit dans un fauteuil lourdement et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyMer 30 Aoû - 7:34

Loanna vit Shean s'affaller sur le fauteuil, tins,..il s'entraînait peut-être à resté les yeux fermés le plus longtemps possible, pensa-t-elle.Elle esquissa un sourire amusé et le regarda pendant un moment.

-"Crevé Shean?"

Elle ne comprenait pas une telle ardeur à l'entraînement, c'est pas possible de faire que ca tout de même.

-"A part manger, dormir et t'entraîner tu fais quoi ?"

*Mais c'est vrai, ce type ne sais même pas monter les escaliers normalement, je parie que quand il dort il rêve de s'entraîner,...Mais il a pas l'air mauvais gars,...*
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyMer 30 Aoû - 10:29

shean semblait surpris d'une telle question et sourit

"eh bien, je rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyVen 1 Sep - 12:26

Elle haussa les épaules à la réponse de Shean et elle pris la télé commande pour allumer la télé.
Elle zappa quelque instant avant de demander:

-"Il est quel heure?"

Une émission qui'elle regardait depuis toute petit avais lieu l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyVen 1 Sep - 15:10

shean regarde sa montre

"il est 15 heure"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyDim 3 Sep - 1:38

Elle reposa le zappeur, ca commencait à quatorze heures, il était donc trop tard,...Elle remercia Shean d'un hochement de tête et haussa ses épaules.

-"Tant pis ca a déjà commencé,...quelqu'un veut regarder quelque chose?"

Elle avait envie de dormir, de se reposer, de ne plus penser. Elle avait très mal dormit la nuit dernière et elle voulait récupérer ses heures de sommeil perdue,...Elle faisait des cauchemars, toujours en rapport avec ses pouvoirs, toujours. A chaque fois, elle les utilisaient et ne contrôlait plus rien,...Tout son corps était rcouvert de cloques,...Et il y avait un rire derrière elle,...Un rire glacial,...
Elle se leva pour aller rejoindre sa chambre.

-"Je vais aller dormir, On continueras la visite plus tard Ayumi,..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyLun 11 Sep - 9:53

regarde Loanna attentivement car quelque chose lui rappelait lui avant...avant qu'il ne maitrise c'est pouvoir.Il regarde les mains de Loanna car lui quand il essayait au début de controler son pouvoir se faisait très mal car si il ne se concentrait pas assez ce qu'il voulait faire se retournait contre lui et donc il avait encore des cicatrice d'aiguille ou de billes qui s'était enfoncer dans sa main.Shean avait beaucoup souffert de son pouvoir mais maintenant qu'il le maitrisait il s'en sortait très bien.En plus, à un moment shean avait trouver une astuce qui marchait plutôt bien.Donc shean après avoir regarder les main de Loanna vit des cloques et autre chose du à des brulure et autre pouvoir

*Je me demande qu'elle pouvoir elle maîtrise...je pourrai peut être l'aider...*

"Loanna!Quelle est ton pouvoir?!"demanda t'il rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ic
Invité




visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyLun 11 Sep - 14:10

Ayumi était en train de rever en regardant par la fenètre et n'avait meme pas remarqué la présence de shean...
d'un coup elle se réveilla et se retourna vers loanna pour lui répondre et sursauta en voyant shean

-Ok on continue demain alors dors bien
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna EmptyMar 12 Sep - 11:48

Loanna était déjà au pas de la porte de sa chambre qui communiquait avec le salon. Elle avait fait un léger sourire à Ayumi et s'apprêtait à rejoidre son doux lit tellement confortable, malheureusement il devra attendre, car Shean lui avait posé une question, elle se retourna lentement en s'appuyant sur le mur.

*Drôle de question,...enfin pourquoi pas, tout le monde se le demande en fin de compte,...*

Néanmoins le fait de parler de son pouvoir la dérangeait, comme si elle était pudique de sa propore consistance, même envers elle même,...
Elle garda le silence quelques secondes avant de parler assez faiblement:

-"Je suis sencée contrôler les quatre éléments; l'eau, le feu, la terre et le vent,..."

Elle s'était sentie obligée de préciser, c'était par la force des choses, elle le devait c'était comme ça. Elle était si fatiguée tout à coup, si fragile. Elle s'était surement levée trop vite,car sa tenssion avait baissée et des tâches blanches apparraisaient et lui brouillaient la vue de manière dérangeante. Elle secoua la tête comme pour chasser ces tâches, mais ce fut encore pire, et elle fut prise de vertige.

*Ce sont tes heures de sommeil qui te rattrape Loanna,....*

Effectivement, et le malaise empira elle marcha à tâtons vers sa chambre.En lâchant à Shean:

-"On en reparle après si tu veux, mais là je me sens vraiment pas bien."

Elle avait eu l'impression d'avoir chuchoter, qu'importe de toute facon elle ne faisait plus la différence entre un chuchotement et un hurlement alors qu'importe. Tout lui parut vide et tout bascula, elle vascilla légérement et s'allongea avec difficulté sur le lit. mais ce fut pire et elle s'asseya en posant sa tête sur un oreiller. Elle eu des mots de tête et ferma les yeux.
Puis,.......s'évanouit,.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite avec loanna Empty
MessageSujet: Re: visite avec loanna   visite avec loanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite avec loanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loanna Signature Iris
» visite
» "creation" de Loanna,....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 3eme étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser