Nom: Erion
Prénom: Ayden
Age: 16 ans
Caractère:
Ayden est une jeune fille qui peut paraître froide et distante,de part ses isolements réguliers.Assez rebelle,elle n'aime guère les règles,ou bien qu'on lui donne des ordres.
Exploitée par son père durant toute sa jeunesse,ce dernier tentant de corrompre son esprit dans le but de s'en faire une alliée,elle s'est mise à le haïr,sa personne autant que ses idées.
Cependant,lorsqu'on la connaît mieux,si l'on parvient à gagner son amitié,on découvre une jeune fille très gentille,pleine de vie,courageuse et loyale .
Vive,elle n'aime pas l'inactivité,et contre l'apparence qu'elle peut donner,elle est souvent anxieuse avec les inconnus,du fait que son père la recherche assidûment.
Rares sont ceux à qui elle dévoile sa véritable identité.Pour les autres,elle est Ayden Flynn,pseudonyme qui lui vient du nom de jeune fille de sa défunte mère.
Physique :
Des yeux et des cheveux d'un noir profond,des habits sombres,la ressemblance avec son geniteur est assez frappante.
Mince,la silhouette assez élancée,Ayden est pourtant une jeune fille avenante.Son visage exprime le plus souvent de la douleur,de la tristesse ou même de la honte,honte de ses origines,souffrance de son passé difficile.
Ses yeux son très révélateurs de son état d'esprit,la seule chose d'ailleur qui permet de déceler ce qu'elle ressent.
Sa peau très pâle,de par le fait qu'elle ne sortait que très peu de chez elle,forme un contraste assez surprenant avec les mèches de cheveux noirs qui encadrent son visage,ainsi que ses yeux couleur de jai.
Histoire:
Ayden naquit par une froide nuit d'hiver,de Torim Erion,homme cruel assoiffé de sang et de pouvoir,et d'une de ses plus fervante adoratrice du nom d'Helen Flynn,douce jeune femme un peu naïve,totalement soumise à son compagnon.
Les plus jeunes années d'Ayden se passèrent à peu près bien,jusqu'à ses trois ans...
Un soir,alors que son père rentrait d'une mystérieuse escapade,ayant découvert qu'Helen avait fréquenté un de ses ennemis,il se mit à la battre violemment,sous les yeux de la petite fille,terrifiée et impuissante.
Sa mère mourut cette nuit là,et elle se retrouva seule avec son père.
Elle passa son enfance isolée du reste du monde,harcelée par ce dernier qui tentait en vain de lui découvrir un pouvoir,qu'il pourrait utiliser au service de ses sombres desseins,que la petite fille avait découvert par hasard et avec horreur...ceux de voler les pouvoirs de 5 personnes,apparement très puissantes,afin de soumettre le monde entier à sa domination...
L'homme faisait preuve d'une rare cruautée envers sa fille,autant physique que morale, si bien qu'elle avait tenté plusieurs fois de se rebeller,ou de s'enfuir,sans jamais y parvenir,étant durement punie à chaque tentative...
Un jour,elle découvrit avec horreur son pouvoir,sous les yeux intéressés de son géniteur,qui renforça son emprise sur elle,devenant inssuportable.
Une nuit pourtant,la jeune fille parvint enfin à échapper à sa misérable condition de vie,et se dirigea vers une école spéciale,espèrant ne pas être rejettée,sachant par avance les apprioris qui pesaient sur sa personne de par ses origines...