| Bataille de polochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Pra Invité
| Sujet: Bataille de polochon Dim 22 Oct - 14:39 | |
| Les règles peuvent vous paraître compliquées mais dès que vous aurez compris ça ira tout seul. Le principe est presque le même qu'une vraie bataille de polochon, on se lance des polochons les uns sur les autres, sauf que ici les polochons ont l'effet qu'on leur donne. Vous n'avez droit qu'à un poste par jour et 3 polochons maximum.Les refuges sont autorisé si vous ne postez plus ici pendant un moment, vous ne pouvez plus être visé, doit être signalé en début de poste. Les teams et coéquipiers sont autorisé mais doivent être signalés au début de chaque poste. Vous pouvez vous entre-aider. Exemple de ce que ça pourraidonner en pleine partie: Jake lance un polochon feu à ..., ... est en flamme. Je commence. _____________________________________________________________ Team: / Coéquipiers: / Refuge: / Lance un polochon piège pour le prochain qui postera.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bataille de polochon Ven 3 Nov - 11:19 | |
| euh....et là je suis cencé le recevoir en pleine tronche c'est ca?-_-" *le recoit en pleine face^^* Envoie un polochon piquant à.........DENNIS !!! | |
|
| |
Jake Pra Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Ven 3 Nov - 11:40 | |
| [Oui c'était pour le suivant, je ne pouvais deviner qui venir jouer.]
Team: / Coéquipiers: / Refuge: /
Demande à Loanna d'être coéquipière.
Lance à Loanna un polochon patience pour que celle-ci arrive à attendre l'arrivée de Dennis :p |
|
| |
Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bataille de polochon Ven 3 Nov - 11:47 | |
| Team: / Coéquipiers: Jake Refuge: /
Requête accepté mister Praite ^^' Prends le polochon patience et attends....a l'affut | |
|
| |
Jake Pra Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Ven 3 Nov - 12:11 | |
| [N'oublie pas un post par jour sinon c'est le genre de jeu qui dégénère] |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Bataille de polochon Ven 3 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Dennis R Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Dim 5 Nov - 21:10 | |
| (Moi, je ne comprends pas vraiment votre jeu, mais je vais essayer de faire comme je le peux.)
Dennis lance un polochon d'éclair à Loanna. |
|
| |
Jake Pra Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Lun 6 Nov - 12:55 | |
| Team: / Coéquipier(e)s: Loanna Refuge: /
Lance un polochon paratonnerre à Loanna Lance un polochon vache à Dennis qui se retrouve à meugler. |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Bataille de polochon Mar 7 Nov - 9:28 | |
| Team: / Coéquipier(e)s: Refuge: / [question: c'est quoi team?] Prends le polonchon paratonnerre et annule l'effet du polochon de Dennis Trahit Jake et fait cavalier seule, lui lance un polochon vibrant, jake commence à sautiller partout (tous sur dennis c'est pas marrant:P ) | |
|
| |
Jake Pra Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Mer 8 Nov - 8:12 | |
| Team: / Coéquipiers: / Refuge: /
[réponse: si jamais on est plus nombreux plutôt que d'avoir une longue liste de coéquipiers on peut décider de faire une équipe (on peut dire aussi que c'est une peu plus définitif)]
Tout en sautillant Jake prend un polochon Stop ce qui lui permet de s'arreter. Lance un polochon English à Loanna qui se met à baraguiner en anglais. |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Bataille de polochon Mer 8 Nov - 8:45 | |
| Ayant toujours rêver de parler anglais ^^ elle n'annula pas le sort et prit un polochon grtte à Dennis qui se mit à se gratter frenétiquement^^' | |
|
| |
Dennis R Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Mar 14 Nov - 0:10 | |
| Team: / Coéquipiers: / Refuge: / Dennis, se grattant partout, s'envoie à lui-même un polochon <<Porte de sortie>>. Ainsi, il s'en va de là car il a un peu de misère avec le concept (on ne peut pas être parfait ). |
|
| |
Jake Pra Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Mar 14 Nov - 6:39 | |
Envoie un polochon Normal à Loanna qui redevient totalement normale (quel est l'intérêt d'envoyer un polochon qui fait plaisir à une "traitresse" :p)
[Dennis, pour ta sortie de jeu signalant que pour l'instant tu ne joue plus, il aurait été mieux que tu invente un nom de refuge t'appartenant et t'y réfugier, mais bon on peut laisser comme ça. Si tu veux un exemple de ce jeu joué par des personnes qui connaissent je peux t'envoyer une addresse par mp.] |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Bataille de polochon Mar 14 Nov - 11:10 | |
Elle recommence à parler fracais hey!! c'est pas joust -_-" Envoie un polochon crollette à Jake qui devien une blonde bouclée ^^ | |
|
| |
Jake Pra Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon Lun 20 Nov - 14:39 | |
[Pourquoi pas, original, ça commence à être bien]
Jake n'ayant pas de polochon contre ça attendi que l'effet finisse par se dissiper. Puis il lance un polochon Mario et Loanna devient un plombier moustachu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de polochon | |
| |
|
| |
| Bataille de polochon | |
|