Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation Lavande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavande
Invité




présentation Lavande Empty
MessageSujet: présentation Lavande   présentation Lavande EmptyLun 16 Oct - 8:09

Nom:LiLa

Prénom:Lavande

Age:17

Caractère:lavande, une fille mais pas aussi douce que la fleur ...
elle est superstiseuse, elle aime avoir peur mais pas trop ... elle aime parler froidement avec les gens qu'elle n'aime pas et les regarder des haute en bas pour montrer que c'est elle la chef ... avec ses amis elle aime rire, elle est déconneuse , généreuse et surtout elle aime bien quand on l'écoute et quand on se confie a elle... Avec les Professeur elle aime répondre a leur remarque , elle aime avoir le dernier mot, elle peut se le permettre car elle est particulièrement intelligente elle était la premiere de sa classe et tout le monde l'admirait ça aussi elle aimait ..

Physique: elle fait 1m65, cheveux bruns un peu ondulés, ses yeux sont aussi brun,elle se maquille très peu , elle aime porter des vêtments avec lesquels ont la remarque bien et qui la mettent en valeurs, elle est assez maigre, elle a des trou dans ses oreilles ,et un percing aux nombril , elle aime porter des talons mais les basket lui fait moins mal aux pieds ...

Histoire: je viens d'une famille moldue , je suis fille unique, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer quelque part, j'aime jouer aux piano, je suis doué en natation et en gym, je viens de San Fransico , Mon ancienne école était la première école d'amérique, et le jour ou j'ai découvert que je n'était pas une fille normale, j'était en colère, c'est a se moment la que mon don c'est déclancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

présentation Lavande Empty
MessageSujet: Re: présentation Lavande   présentation Lavande EmptyLun 16 Oct - 8:20

Bienvenue à Mystirias, n'oublia pas de corriger dans ton histoire et de mettre à la 3eme personne.
Sinon je Valide ta présentation.
Don:
Imiter le don des autres.
Pour cela tu devras avoir un contact d'au moins 15 secondes avec la personne. Et tu n'auras le pouvoir qu'une heure.
Un pouvoir à la fois....
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Dennis R
Invité




présentation Lavande Empty
MessageSujet: Re: présentation Lavande   présentation Lavande EmptyMer 18 Oct - 14:38

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Lavande Empty
MessageSujet: Re: présentation Lavande   présentation Lavande EmptyDim 22 Oct - 10:18

Bienvenue n'oublie pas de changer ton avatar ce doit être un mangua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Lavande Empty
MessageSujet: Re: présentation Lavande   présentation Lavande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser