Nom:LiLa
Prénom:Lavande
Caractère:lavande, une fille mais pas aussi douce que la fleur ...
elle est superstiseuse, elle aime avoir peur mais pas trop ... elle aime parler froidement avec les gens qu'elle n'aime pas et les regarder des haute en bas pour montrer que c'est elle la chef ... avec ses amis elle aime rire, elle est déconneuse , généreuse et surtout elle aime bien quand on l'écoute et quand on se confie a elle... Avec les Professeur elle aime répondre a leur remarque , elle aime avoir le dernier mot, elle peut se le permettre car elle est particulièrement intelligente elle était la premiere de sa classe et tout le monde l'admirait ça aussi elle aimait ..
Physique: elle fait 1m65, cheveux bruns un peu ondulés, ses yeux sont aussi brun,elle se maquille très peu , elle aime porter des vêtments avec lesquels ont la remarque bien et qui la mettent en valeurs, elle est assez maigre, elle a des trou dans ses oreilles ,et un percing aux nombril , elle aime porter des talons mais les basket lui fait moins mal aux pieds ...
Histoire: je viens d'une famille moldue , je suis fille unique, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer quelque part, j'aime jouer aux piano, je suis doué en natation et en gym, je viens de San Fransico , Mon ancienne école était la première école d'amérique, et le jour ou j'ai découvert que je n'était pas une fille normale, j'était en colère, c'est a se moment la que mon don c'est déclancher ...