Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autour du terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis R
Invité




Autour du terrain Empty
MessageSujet: Autour du terrain   Autour du terrain EmptyMar 29 Aoû - 17:39

Dennis arriva au terrain de sport. Il ne savait pas ce que faisait les autres et, comme d'habitude, il s'en fichait complètement. À quoi bon se soucier des autres s'ils ne valent vraiment rien pour vous. Oui, à quoi bon.

*À rien du tout.*, pensa-t-il seulement

Il se mit en place sur la piste de course qui entourait complètement le terrain de sport. Il se mit en place avant le début de son entraînement physique. Il fit le vide dans sa tête et se donna le départ.

*Trois... deux... un...*, se dit-il

Comme un guépard, il partit en flèche. Gardant les yeux sur la route, il donna le maximum de lui. Il ne ralentissait pas, mais à chaque fois qu'il faisait trois tours, il augmentait sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain EmptyVen 1 Sep - 12:37

Loanna continuait sa visite, elle en avait besoin. Connaître l'endroit où elle réside lui est essentiel, sans ça, elle ne se sent pas chez elle, et déjà qu'elle avait dur, mieux vallait de ne pas envenimer les choses,...Elle était habillée simplement, comme toujours,...Elle était en jeans et en chemise blanche à manches longues.Ses cheveux étaient lâchés et elle n'arrêtait pas de ronchonner parce qu'a cause du vent ils lui tombaient dans le visage et elle n'avait pas d'élastique.
Elle marchait d'un pas nonchalant.Ses pas la conduisit bientôt sur le terrain de sport, elle y marcha lorsque soudain elle vit Dennis courire comme un deumeré droit sur elle.
Au dernier instant elle s'écarta et le laissa dans sa course.

*Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?*

Elle ne voulait pas le revoir, après l'épisode de la salle d'entraînement elle ne préférait pas lui parlé.Alors elle s'éloigna sans même le regarder.
Elle venait juste de retrouver un peu de senérité et voilà qu'il refait surface, pas question de le laisser gâcher son calme.Elle regarda toujours droit devant elle, le paysage était magnifique, le vent soufflait un peu trop fort, mais elle n'allait pas ronchonner dans un moment pareil,...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain EmptySam 23 Sep - 11:53

(Désolé du retard Embarassed .)

Cela faisait au moins quinze minutes que Dennis courait. Il n'était pas pour autant fatigué, au contraire, il était plus énergique que jamais grâce à l'adrénaline de son corps qui venait d'entrer en contact avec son esprit et le tout de lui. Cinq... dix minutes venaient de passer. À ce moment-là, il venait de tourner un coin. C'est vrai qu'il commençait à ressentir des petites douleurs dans ses jambes et ses bras, mais il n'abandonnerait pas.

*Moi? Abandonner? Jamais. Je n'arrêterai que quand je serais à bout de souffle ou d'énergie, mais c'est sûr que je m'améliorerais.*, pensa-t-il

Tandis qu'il contiuait de courir comme un fou furieux, il aperçut Loanna devant lui... mais que trop tard. S'il l'avait vu quelques secondes plus tôt, il aurait pu s'arrêter à temps, mais là, il ne pouvait pas arrêter son élan dans un simple claquement de doigt. Et puis, entre choisir de se blesser ou de la blesser, il aimait mieux le deuxième choix.

*Si tu te pousse pas, tu vas te blesser.*, se dit-il

Par chance, pour elle, elle s'enleva juste à temps et il n'eut pas aucun blessé. Il savait qu'elle le haĩrait un peu plus que maintenant, mais ça ne lui dérangeait vraiment pas. Ce qui comptait pour lui était lui-même et ses rêves et ambitions, rien d'autres. Soudain, pendant qu'il tournait un autre coin, il sentit ses jambes fléchirent pour enfin envoyer son corps vers l'avant. Sans comprendre ce qui se passait en ce moment, il se retrouva toucher le sol, mais il n'était pas au bout de ses surprises. Son corps fit comme une voiture qui roule trop vite et qui se fait renverser; il fit plusieurs tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain EmptyDim 24 Sep - 12:36

Loanna avait toujours les yeux fermés, les avoir ainsi clos reposait ses yeux et cela lui fit un bien fou, seulement voilà, Dennis apparement ne s'était pas assez fait remarquer à son gout et voila qu'il se paigne la chute du siècle. Elle se retourna d'un rapide mouvement de tête.
C'est la qu'elle vit Dennis en train de se prendre plusieurs tonneaux,....elle eu un reflexe d'aller à son secours mais s'arrêta en le regardant fixement.

*Il a l'air de s'être fait mal,...*

Et alors? Bien fait pour lui! tant mieux si il se casse la figure de temps en temps, ca lui montreras qu'il n'est pas invulnérable,...comme il le croyait tant,...
Toute fois elle ne put s'empêcher de lui demander:

-"Ca va ?"

Elle n'avait aucune expression sur son visage, un grand vide dans ses yeux, et cette mèche récalcitrante qui n'arrêtait pas d'aller devant ses cheveux,....
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain EmptyMar 26 Sep - 2:03

Affalé là par terre, Dennis essaya de se relever tant bien que mal, mais la douleur était tellement intense qu'il ne réussit qu'à trembler sur place. Il savait ce qui c'était passé, mais il ne comprenait pas pourquoi cela était arrivé. C'était la première fois que ça se passait comme ça pour lui. C'était à croire que c'était à cause qu'il avait failli frapper de plein fouet Loanna. Il savait que ce n'était pas ça et il voulait savoir c'était quoi, mais avec regret, il comprit qu'il ne saurait jamais le pourquoi de sa chute.

*Pourquoi il a fallu que je joues de malchance maintenant? Pourquoi? Oui pourquoi? Est-ce que j'étais si rouillé que ça? Pourtant, je ne suis pas resté si longtemps à ne pas faire de sport à part celui de m'entraîner pour mon pouvoir de glace, à moins que ce ne soit pas un sport?*, se demanda-t-il

Plus le temps passait, plus il sentait ses force le quitter peu à peu. Là, ça devenait trop bizarre pour lui, vraiment trop. Ses yeux commençaient à se fermer peu à peu, mais il se forçait pour les garder le plus longtemps possible. S'il n'avait pas dormi depuis quelques jours, ça aurait été normal que ce qui se passait en ce moment se produise, mais ce n'était pas le cas.

*Vais-je mourir?*, se questionna-t-il en se rappelant ce qu'il avait entendu sur la mort et quand on approchait de ce moment

Soudain, il entendit une douce voix à ses oreilles. S'il ne concentrait pas tout le reste de ses forces sur ses yeux, il aurait sûrement sourit. Pourtant, en voyant qui l'avait questionné, il fronça les sourcils, mais cela ne dura qu'une seconde à peine.

''Lo... lo... loa... loa...'', arriva-t-il à dire à traver un bégaiement

Puis, ses yeux se fermèrent totalement. Il venait tout juste de perdre conscience et ses dernières forces avec.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain EmptyMar 26 Sep - 9:32

Loanna avait continué de le fixer, il avait vraiment l'air très mal,...Il souffrait,...étrange,...tellement étrange que Loanna ne résista pas à lui porter secours, elle se rapprocha de lui et ne sut que faire,...Puis il prononça le début de son nom,...Elle lui prit la mais, affolée.

*Il se passe quoi là? mais enfin qu'est-ce qui t'arrive?"

-"Dennis? Dennis? Dennis réveille toi !"

On lui avait parlé d'une situation où on ne devait pas laissé s'endormir les gens,...mais ca c'est quand il faisait froid,...là la température éxédait les vingt degrés,...Elle ne comprenait pas, mais le réveillé semblait la meilleure solution à ses yeux,...

-"Dennis!"

Elle remarqua que sa main était toute froide et elle voulut utiliser un de ses pouvoirs pour le réveiller,...

*Non trop risquer je risquerais de le tuer,...*

Même si l'idée lui avait déjà traversé l'esprit une bonne dizaine de fois depuis leur arrivée ici, elle saurait qu'elle n'aurait jamais put,...
Sans qu'elle ne le sache, son pouvoir feu se réveilla, et ses mains adoptèrent la température chaude puis de l'eau jaillit de ses mains et lorsqu'elle vit ce phénomène se produire elle dirigea sa main vers son visage,l'eu coula le long de celui-ci.
Cet étrange, sans cet air de supériorité il affiche un air tellement plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain EmptyMer 27 Sep - 0:45

La main, dont Dennis avait levé vers Loanna, venait d'être prise par celle-ci au moment ou il avait commencé à dire son nom sans réussir à le dire au complet. Maintenant, il était inconscient. Était-il mort? On ne pouvait pas le dire pour le moment. En fait, il était toujours vivant puisque son pouls était toujours là. Par contre, il était aussi froid que son caractère et son pouvoir. Qu'est-cela voulait dire? Est-ce quelqu'un pourrait avoir une réponse là-dessus? Plausible... mais en étant impossible. C'était soit l'un, soit l'autre.

Les paroles de celle qui était à ces côtés, parvenait à son cerveau, mais son esprit ne les recevait pas. Ou était-il passé? En fait, nulle part d'autre ou il était en ce moment. En tout cas, losque Loanna mit de l'eau sur son visage grâce à son pouvoir, son corps se détendit un peu plus. Pourtant, ça ne le fit pas revenir vers lui. Que devait donc faire la demoiselle qui s'inquiétait pour son tyran inconscient?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain EmptyMer 27 Sep - 1:43

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Dennis était inconscient,...et Loanna impuissante. la situation était critique elle appella plusieurs fois à l'aide et elle tomba sur une jeune fille qui appela l'infermière,....Mais celle-ci ne revint pas,...de longues minutes passèrent encore.

-"Dennis !"

Sa gorge fut sérrée par un sanglot soudain...Elle avait l'impression de predre un être cher,...Pourtant elle l'aurait volontier égorgé sur place,....mais quelque chose la poussait eu déséspoir,...quoi? Ellle n'en savait rien,...Elle lui prit sa tête et la secoua légérement.Répétant son nom plusieurs fois.
10 minutes ! cela faisait dix minutes que la jeune fille était partie à la recherche de l'infirmière.Loanna sentit une larme perler sa joue.
Qu'est-ce qui pourrait bien avoir provoqué ça? Elle n'avait pas le choix,...il fallait le transporter à l'hopital,..Oui mais comment? Loanna n'avait pas assez de force et elle se doutait bien que Dennis avait du poid,...
Son pouvoir,...Trop risqué, en plus elle ne l'avait jamais utilisé, pourtant elle se sentait confiante, la fatalité,...
Elle invoqua le vent et celui ci passa son le corps de Dennis qui se souleva de plusieurs centimètres du sol,...Jusqu'a arrivé à la hauteur de Loanna, elle le conduit à l'infirmerie,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du terrain Empty
MessageSujet: Re: Autour du terrain   Autour du terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Extérieur :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser