Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shean enfin au troisieme étage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyDim 27 Aoû - 9:36

"c'est bien pour l'entrainement ces escaliers mais pour ceux qui aiment pas il faudrait faire un ascenseur"

monte l'escalier pour aller au troisieme étage
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyDim 27 Aoû - 9:44

Loanna entamait une visite approfondie des lieux, elle avait déjà visité la salle d'entraînement, et cette expérience n'était pas à refaire,...
Elle faisait glisser sa main le long de la rampe et descendait les marches unes à une de cet immense escalier de marbre.
C'est là qu'elle aperçut un jeune homme en train de courir dans les escaliers et les monter presque quatre à quatre.Elle l'avait déjà vue dans le dirigeable , mais ils ne s'étaient pas présentés.


-"Ca rigole toujours pas on dirait,.."

Lacha-t-elle lorsqu'il passa près d'elle. Elle lui fit un pâle sourire.
Sourire n'était plus son fort ces jours si, peut-être un effet secondaire de son pouvoir,...Ridicule,...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyDim 27 Aoû - 9:48

"salut!"

continue de monter
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyDim 27 Aoû - 9:50

Salut? C'était tout, ben di donc, pas très social le gars,...

-"Tu t'arrête jamais?"

Lui demanda-t-elle avec surprise, il parraissait même pas essoufler, et pourtant vu le nombre de marche qu'il y avait, il devrais...

*Ca c'est surement du à l'entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyDim 27 Aoû - 9:54

arrete de courir

"bon bah je vais faire une petite pause puisque tu es là^^"

"tu monte vers ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyDim 27 Aoû - 9:58

A vrai dire elle était en train de descendre mais bon,...

-"Je descendais, visiter,..."

Elle fit un sourire et leva la tête vers les marches restante.

-"Tu vas toutes les faire comme ça? Tu sais il y a la salle d'entraînement si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyMar 29 Aoû - 11:39

"ah!oui je sais mais c'est que j'allais vers ma chambre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyJeu 31 Aoû - 8:05

Elle acquisa en signe de compréhenssion.Puis elle lança avec un sourire légérement moqueur qu'elle n'avait pas pris depuis longtemps.

-"Et tu es bien accompagné dans ta chambre?"

Loanna avait perdu le sens de la plaisanterie depuis un bout de temps, alors retrouver un peu de légéreté de temps en temps ca ne faisait pas de mal.Elle jeta un coup d'oeil aux escalier qui montaient,...c'était bien long tout ça, et en plus il faisait ca en courrant.Loanna n'avait jamais été très sportive, elle n'en avait pas besoin lui disait ses amies,elle aurait toujours cette silouhette mince, quoi qu'elle facon, elle était comme ça.
loanna n'y pretait pas beaucoup d'importance, elle était belle, elle n'allait pas le nier, mais de là à se vanter, jamais de la vie!
Elle reposa ses yeux un instant sur Shean puis sur les marches qui descendaient.Elle devait aller où encore? Bonne question, pour sa balade elle s'était fixer un objectif,...mais lequel? pas moyen de s'en rappeler,...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyVen 1 Sep - 11:07

"hum...oui!Il y a une fille très sympa dans ma chambre^^Elle est très jolie"

"au fait, toi tu vas ou en prenant ces escaliers?"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyVen 1 Sep - 12:30

Elle le gratifia d'un nouveau sourire à sa remarque,...Elle essaya de se remémorrer le panneau d'affichage,...MMhmm qui était dans sa chambre? Ha mais bien sûr,..c'était Iris,...

-"Oh je vois,..."

Puis elle repondit à sa question.

-"Je visitait c'est tout,...Je me balade,...Dis la fille super belle et très simpa,..ce serait pas iris par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptyVen 1 Sep - 15:08

shean lui sourit

"Hmm...oui c'est ça^^Iris Ahsmore.Pourquoi?tu la connais?Une amie peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptySam 2 Sep - 3:15

Ses doutes étaient fondés, tant mieux, ils forment un beau couple, songea Loanna un sourire amusé aux lèvres...
Sa rencontre avec iris avait été plus amicale que les autres,...Mais de la à la considérée comme une amie,...

-"Disons que je l'aie croisée,...plusieurs fois,..."

Elle lui sourit et ajouta d'un air qu'elle voullait désinvolte.

-"Oui c'est vrai,...elle est très gentille,..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptySam 2 Sep - 6:27

"ouai..."

se gratte la tête

"bon je dois y aller!faut que j'aille m'entrainer!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptySam 2 Sep - 12:14

Elle hocha la tête affirmativement. Quelle chance lui pouvait s'entraîner à son gré sans se faire mal,...Loanna elle, souffrait à chaque entraînement,...soit de cloques, soit,...
Elle le regarda un instant puis lui dit tout en continuant à descendre.

-"Bon ben à plus alors,..."

Elle avait parlé sans se retourner et faisait glisser sa main le long de la rampe de marbre qui accompagnait l'escalier.
Elle fit attention à ne pas tribucher, car pour l'instant elle détenait le record de catastrophe, et les escaliers étaient assez traitres,...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage EmptySam 2 Sep - 13:39

"salut!^^"

shean monte les escalier

*d'ailleurs en parlent d'entrainement et de mon pouvoir, je me demande si je peux me faire une armure de fer qui colle à la peau...sa doit être faisable^^je serai très fort si j'y arrive!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean enfin au troisieme étage Empty
MessageSujet: Re: Shean enfin au troisieme étage   Shean enfin au troisieme étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean enfin au troisieme étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de shean
» Shean s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 2eme étage :: Escalier menant au 3eme étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser