| Présentation hors jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Présentation hors jeu Jeu 24 Aoû - 5:41 | |
| Prénom Nationalité: Age: Sexe: Passion: Rêve:
| |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Ven 25 Aoû - 17:03 | |
| Prénom:Marie
Nationalité:Belge!!!
Passion:la musique, le théâtre, le ju-jutsu,...(johnny depp? lol) Rêve:joué dans un film de tim burton (genre sleepy hollow) avec johnny depp |
|
| |
Dennis R Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Ven 25 Aoû - 18:38 | |
| Prénom: Francis Nationalité: Québécoise Âge: 18 ans (presque 19) Sexe: Homme Passion: Écriture, livres, Parkour, baby-foot, femmes, poésie, bandes dessinées, photographie, film, etc... Rêve: Être un écrivain et/ou photographe et/ou acteur et/ou scénariste et/ou réalisateur et/ou producteur et poète reconnu vivant en Belgique avec une femme et des enfants. |
|
| |
Aelita M Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Sam 26 Aoû - 4:07 | |
| Prénom: Christel Nationalité: Belge Âge: 14 ans bientot 15 Sexe: Feminin Passion: Écriture, poésie, photographie, chant, danse, comédie, musique,... Rêve: Trouver le grand amour . Devenir chanteuse ou actrice ou les deux si possible. Et rencontrer Orlando Bloom et Johnny Depp. Dennis pour être poète c'est bien partit, t'es super doué. |
|
| |
Mary Lomes Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Hypnose Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Sam 26 Aoû - 8:05 | |
| Prénom:June Nationalité:Belge Age:15 ans Sexe:féminin Passion:le violon, le théatre, le cinéma, les livre roman, l'équitation. Rêve:Pouvoir jouer du violon comme Miri Ben Ari, ou réussir dans le cinéma en tant qu'actrice^^ | |
|
| |
Iris Ahs Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Sam 26 Aoû - 15:34 | |
| Waw Dennis !! T'en as des rêves !!^^ Mais t'as raison car comme on dit l'espoir faire vivre !!
Prénom: Aïda Nationalité: Française Age:16 ans Sexe: Féminin Passion: Le théatre, les livres, l'équitation, écrire. Rêve: Devenir actrice ou écrivain et rencontrer Johnny Depp |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Sam 26 Aoû - 16:26 | |
| yé 3 qui veulent rencontré johnny depp c'est le fan club qui se réunis ici lol |
|
| |
Iris Ahs Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Sam 26 Aoû - 17:22 | |
| mdr !! Personnellement je ne tiens pas à le rencontrer pour sa légendaire beauté ou sa célébrité mais parce que je trouve qu'il joue magnifiquement bien et que c'est un des rares acteurs hollywoodiens qui ne se la pètent pas. Si je le rencontrais un jours ce que je lui demandera en premier ce serait de m'apprendre ses techniques pour jouer. |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Dim 27 Aoû - 4:32 | |
| moi aussi je veux le rencontré pour son talent d'acteur et c'est aussi pour ca que je voudrait joué dans un film avec lui pour pouvoir m'amélioré ( hum joué avec lui??? je rêve un peu là lol) et dans un film de tim burton!!!! lol deux pur génie ensemble ha!!!! |
|
| |
Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Dim 27 Aoû - 12:18 | |
| Tim Burton Moi j'ai vu Finding of nerverland GE NI AL! | |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Dim 27 Aoû - 12:23 | |
| yep yep i like that viva johnny!!! |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Dim 27 Aoû - 12:24 | |
| mddrr il est vraiment génial comme acteur en plus dans pirate des caraïbes deux il est TROP et c'est lui qui a déscider de le jouer comme ça en plus | |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Dim 27 Aoû - 12:27 | |
| vi vi y décide tjr comment y joue meme que des fois y prend la personnalité de plusieur personne de sa connaissance et il les met enssemble pour créé la personnalité c'est ce qu'il a fait pour ed wood (la fille qui a tout lu) |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Dim 27 Aoû - 12:47 | |
| c'est qui Ed Wood? j'ai la mémoire courte :p | |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Dim 27 Aoû - 13:24 | |
| un réalisateur, producteur, acteur et scénariste de navet mais moi je l'aime bien paske faire des film c'était sa passion meme si personne aimait meme si sa rapportait rien et meme si c'était pas hyper bien fait!!!! il a fait entre autre glend or glenda, la fiancée du monstre, plan 9 intergalactique, et d'autre science fiction
et tim burton a fait un film sur lui avec johnny qui jouait je role d'ed wood |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Lun 28 Aoû - 7:43 | |
| ben di donc en voila une qui est renseignée | |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Lun 28 Aoû - 13:06 | |
| ben oui qu'est ce que tu veu après avoir parcouru plusieur sites plusieur bandes annoce et essayé de retrouvé les film au vidéo club sur johnny j'ai vu le film ed wood et j'ai voulu voir si s'était vrai |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Lun 28 Aoû - 13:06 | |
| mddrr ca c'est une passionnée ^^' | |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Lun 28 Aoû - 13:08 | |
| et oui qu'est ce que tu veux quand on aime c'est pour la vie!!! lol |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Lun 28 Aoû - 13:09 | |
| mddrr je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Lun 28 Aoû - 13:10 | |
| mais j'ai pas encore fini mon parcour des film de johnny!!! faudras que je retourne au vidéo club!! |
|
| |
Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Lun 28 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Ayumi Ic Invité
| Sujet: Re: Présentation hors jeu Jeu 31 Aoû - 15:23 | |
| ah oui et en parlant d'ed wood j'ai oublier de dire qu'il se travestissait en fille depuis tout petit parce que sa mère voulait une fille et sa matière fétiche c'était l'angora donc pour le film on voit johnny qui porte des pulls angora ( c'est troop drole) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation hors jeu | |
| |
|
| |
| Présentation hors jeu | |
|