Mystirias, école top secrete Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,... |
|
| Professeur 4/??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Professeur 4/??? Mer 23 Aoû - 9:06 | |
| On vous laisse carte blanche pour le nom et le prénom des professeurs:
-Professeur de Chant: Yuna Laïla
-Professeur de Danse: Su Li Zhen
-Professeur de Théâtre:Kenny Dorman
-Professeur de Maîtrise des pouvoirs: Linnya Melton -Professeur de Sport:
Si vous êtes un élève, vous pouvez créer un deuxième compte en tant que professeur mais vous devrez être présent pour les deux. Aussi, si vous voulez enseigner une autre matière que celles qui sont proposées, vous n'avez qu'à demander.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:00, édité 2 fois | |
| | | Kenny Do Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Sam 26 Aoû - 16:54 | |
| Salut !! J'aimerai postuler pour le poste de professeur de Théâtre. Par contre j'arrive toujours pas à mettre d'avatar donc.... |
| | | Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Dim 27 Aoû - 5:29 | |
| oui je connais le probleme, affiche l'avatar dans un message et je te le mettrai Bienvenue^^ N'oubliez pas de mettre votre présentation, et oui même les professeur ont des pouvoirs et doivent mettre une présentation,... | |
| | | Kenny Do Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Dim 27 Aoû - 8:32 | |
| Finalement j'ai réussi !! Merci quand même !! |
| | | Linnya M Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Mer 30 Aoû - 10:09 | |
| Salut !! J'aimerai bien prendre le rôle du professeur de Maîtrise de pouvoir une fois que le premier cours sera finit ( si c'est possible). Sinon, je prendrai le rôle de professeur de Sport. |
| | | Mary Lomes Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Hypnose Date d'inscription : 22/05/2006