Mystirias, école top secrete Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,... |
|
| Professeur 4/??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Professeur 4/??? Mer 23 Aoû - 9:06 | |
| On vous laisse carte blanche pour le nom et le prénom des professeurs:
-Professeur de Chant: Yuna Laïla
-Professeur de Danse: Su Li Zhen
-Professeur de Théâtre:Kenny Dorman
-Professeur de Maîtrise des pouvoirs: Linnya Melton -Professeur de Sport:
Si vous êtes un élève, vous pouvez créer un deuxième compte en tant que professeur mais vous devrez être présent pour les deux. Aussi, si vous voulez enseigner une autre matière que celles qui sont proposées, vous n'avez qu'à demander.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:00, édité 2 fois | |
| | | Kenny Do Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Sam 26 Aoû - 16:54 | |
| Salut !! J'aimerai postuler pour le poste de professeur de Théâtre. Par contre j'arrive toujours pas à mettre d'avatar donc.... |
| | | Loanna Balmore Admin
Nombre de messages : 624 Localisation : Contrôle tout les éléments Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Dim 27 Aoû - 5:29 | |
| oui je connais le probleme, affiche l'avatar dans un message et je te le mettrai Bienvenue^^ N'oubliez pas de mettre votre présentation, et oui même les professeur ont des pouvoirs et doivent mettre une présentation,... | |
| | | Kenny Do Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Dim 27 Aoû - 8:32 | |
| Finalement j'ai réussi !! Merci quand même !! |
| | | Linnya M Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Mer 30 Aoû - 10:09 | |
| Salut !! J'aimerai bien prendre le rôle du professeur de Maîtrise de pouvoir une fois que le premier cours sera finit ( si c'est possible). Sinon, je prendrai le rôle de professeur de Sport. |
| | | Mary Lomes Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Hypnose Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Mer 30 Aoû - 10:40 | |
| bien sur^^ tu peux même arriver pendant ce cours ci en disant que tu as été retenue | |
| | | Yuna Laï Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Sam 11 Nov - 1:32 | |
| Excuser-moi (Je sais, je n'ai pas encore d'Ava^^) mais quand j'aurais mon pouvoir, je pourrais être Prof de Chant. C'est que, l'avatar qui est en cours de retréssicement, c'est une fille qui à le don pour le chant, alors, j'avais pensée être prof... |
| | | Loanna Balmore Admin
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Sam 11 Nov - 5:20 | |
| Oui pas de soucis pour cela je pense....mary va te donner ton pouvoir, une fois que tu aura fait ta présentation. Mais nous avons besoin de prof, je ne pense pas que ta requête va être refusée^^ Bienvenue | |
| | | Mary Lomes Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Hypnose Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Sam 11 Nov - 6:13 | |
| Je vois que Loanna a prit les devants c'est bien....^^ Et non ta requête ne sera pas refusée ^^ J'attend sta présentation pour t'attribuer ton pouvoir. | |
| | | Su Li Zh Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Jeu 8 Mar - 2:29 | |
| Bonjour bonjour,
J' aimerai postuler en tant que Professeur de Danse (et promit je vous fais dans l' heure qui vient actuellement vava et fiche) |
| | | Dennis R Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Jeu 8 Mar - 2:31 | |
| Eh bien, d'accord, ta demande est acceptée. |
| | | Su Li Zh Invité
| Sujet: Re: Professeur 4/??? Jeu 8 Mar - 3:37 | |
| Merci beaucoup, j' espère ne pas vous décevoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur 4/??? | |
| |
| | | | Professeur 4/??? | |
|