Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: A son bureau   A son bureau EmptyMer 23 Aoû - 6:58

Mary Lomes était penchée sur ses papiers officiels depuis une demi heure.
Ah l'administration, ce qu'elle donnerait pour finir cela au plus vite.
ses nouveaux élèves étaient arrivés, quel soulagement.
elle allait leur apprendre a maîtriser leur pouvoir,...mais son attention fut porté par le dossier de cinq jeunes gens,...Ces cinq n'étaient pas comme les autres,...et soudain quelqu'un frappas à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyLun 28 Aoû - 11:53

Ce "quelqu'un" fut Loanna, elle avait décidée d'interroger Mary sur ses pouvoirs apparement "incontrôlable".Elle en avait plus qu'assez, et chaque jour qui passait, elle se demandait ce qu'elle faisait ici,...
Elle entra avec la permission de mary et d'un pas hésitant, s'installa sur le fauteuil qui faisait face à mary.
cette femme l'intriguait, et elle ne pouvait pas détacher son regard de ces yeux hypnotique très étrange,...

-"Bonjour Mme la directrice,..."

C'est pour l'instant tout ce que Loanna put articuler.
Le bureau était spacieux et confortable, beaucoup d'objets étranges encombraient les étagèrent.
Loanna les regarda un instant puis reporta son attention sur Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyLun 28 Aoû - 11:57

Elle acceuillit Loanna avec son éternel sourire apaisant.Ses yeux la suivirent du regard jusqu'a ce qu'elle prenne place en face d'elle.Elle joignit ses mains sur son bureau et se pencha légérement en avant.

-"Bonjour Loanna,...Comment vas tu?"

Elle savait bien que cette question n'impliquait rien, que si Loanna était là c'était surement qu'elle n'allait pas bien,...Mais cela faisait partie de son stratagème,...Elle l'observa, inspecta le moindre détail qui pourrait lui indiquer de quel problème il sagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyLun 28 Aoû - 12:31

Comment elle allait? Mal, ca c'était certain, elle prit un temps avant de répondre,...

-"J'y arrive pas,...Mes pouvoirs m'échappent et j'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir les utiliser correctement.je sais pas si c'est une bonne idée de m'amener ici,..."

Elle avait l'impression d'être un danger public, et que si elle faisait une crise, tout se déchaînait autour d'elle, elle avait vraiment très peur...
Elle se sentait si seule, même la directrice dans son fauteuil lui parut à des millers de kilomètres de distance,...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyMar 29 Aoû - 4:50

Mary hocha la tête, elle avait perçut une grande détresse, mais également une énorme puissance mal contrôlée,...Elle la regardait fixement s'exprimée, a son avis, Loanna avait refoulé ca trop longtemps,...

-"Je comprends ton désaroi,...dis moi juste une chose,...L'as tu accepté? Ton pouvoir,..."

La question essentielle, elle constistait à savoir qi elle était en confiance avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyJeu 31 Aoû - 8:42

Si elle l'avait accepté? Loanna n'était plus sur de rien, et surtout pas en ce qui concernait son pouvoir, elle avait beau réfléchir, la réponse ne lui venait pas, elle s'enfuyait tout comme son pouvoir,...Comme elle ne voulait pas mentir elle déclara:

-"J'avoue que j'en sais trop rien madame la directrice,..."

Elle baissa la tête, elle ne comprenait rien, tout lui échappait,...elle poussa un léger soupir triste avant de regarder Mary en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyJeu 31 Aoû - 8:44

Elle regarda fixement Loanna, et l'écouta avec un air grave qui ne lui ressemblait pas.

-"Loanna, je vais faire quelque chose que je fais rarement mais,...Je veux te prévenir avant, si tu veux contrôler ton pouvoir, tu dois le comprendre et l'accepter, me permet tu de rentrer dans ton esprit je te promet qu'il n'y aura pas de conséquence juste une drôle de sensation,..."

Tout en parlant, elle s'était lever et avait contourné son bureau et s'était positionné tout près de Loanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyMar 12 Sep - 11:50

Elle écouta la directrice sans vraiment comprendre,...Mais quelque chose lui inspira confiance, alors elle hocha la tête de manière affirmative,...

-"Oui,...Vous pouvez y allez,...je suis prête,..."

Elle ferma les yeux quelque secondes et les rouvrit pour découvrit deux yeux gigantesque la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyLun 25 Sep - 9:17

Mary la fixa longement jusqu'a ce que Loanna n'émmette plus de résistances psychiques,...

-"Bien très bien,..."

sa voix avait radicalement changée, à présent elle était grave et lointaine,....Ses yeux devinrent couleur Indigo et ils se détractèrent et rétractèrent à une vitesse surprenante,...Elle pénétra dans l'esprit de Loanna, elle y perçut beaucoup de confusion et de doutes, mais elle fut surprise lorsqu'elle chercha du côté de la puissance,....Une gigantesque onde dorée siégeait autour, telle un rampart,...mais ce qu'il y avait à l'intérieur stupéfiat Mary,....Une grande énergie totalement incontrôlée qui se déchaînait,...Elle vit loanna s'agiter également.

Si cette énergie se libère, mary savait que ce serait la fin de tout,...elle arrêta,...Fermant ses yeux et ainsi rompant le contact.

-"Bien Loanna,...Je vais arrêter là,...Je vais appeler les autres dans mon bureau attends,..."

Elle se leva et se dirigea vers son bureau d'où elle tira un magnètophone sans doute relié à toute l'école:


Bonjour à tous, je demande Jake Praite, Garmée Maléis, Dennis Ranfort et Timoté bardeli, d'urgence dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Timoté B
Invité




A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyLun 25 Sep - 10:37

Timoté ariva dans le bireau le premier
-"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyLun 25 Sep - 12:54

Jake arriva à la suite de Timoté, il avait couru, il était essoufflé. Il était pourtant d'avantage intrigué.

*Quel genre d'urgence peut demander un appel diffusé dans toute l'école pour demander la présence des élèves d'une seule chambre?*

Il posa la porte contre son battant, il ne savais pas trop si il devais la fermer ou la laisser ouverte il avait donc opté pour une alternative.

-Bonjour, Madame la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyMar 26 Sep - 1:37

En entendant son nom soudain comme ça venue de nulle part, ainsi que ceux de trois autre qui étaient dans la même chambre que lui, Dennis se demanda s'il devait y aller ou bien rester à sa place et faire comme si de rien n'était. Pourtant, il devina que c'était la voix de la directrice qu'il avait entendu il y a quelques secondes à peine.

*Bon, pourquoi ne pas aller voir pourquoi on m'appele. De toute façon, ça ne sera pas mieux que là ou je suis en ce moment. Pis si je trouve ça trop plate, je n'aurais qu'à m'en aller même si la dirlo me dit de rester.*, se dit-il

Il se dirigea donc jusqu'au bureau de Mary, mais en prenant son temps. Il n'avait pas envie de se dépêcher comme Timoté, Jake et Garmée qu'il venait tout juste de voir se dépêcher. Finalement, ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il arriva... et le dernier. En entrant à l'intérieur, il ne prit même pas la peine de saluer personne même pas Mary. Contrairement aux quatre autres, il se mit tout seul dans son coin. Ça ne lui tentait vraiment pas d'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyMar 26 Sep - 9:19

(bon on va dire que garmée est avec,....)

Elle les dévisagea à tour de rôle, la mine grave et une lueur étrange dans les yeux,...

-"Bien asseyez-vous."

Quatres sièges avaient été préparés pour eux.
Elle garda le silence quelues instants, remettant les mots dans le bon ordre,...elle avait été légérement perturbée par ce qu'elle avait vue,...

-"Bon,...J'ai fait une expérience avec Loanna et j'aimerais la répété avec vous,...bien sûr je veux juste en avoir le coeur net,..."

Elle parlait en terme mystérieux, ne tenant pas compte que ses élèves ne pouvait pas comprendre de quoi elle parlait,...

-"Bien sur, vous pouvez refuser,...Vous devez savoir que l'expérience est sans risque mais cela ne tiens qu'a vous,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyMer 27 Sep - 1:52

Loanna avait mal à la tête l'expérience n'avait pas été douloureuse, mais elle gardait une sensation bizarre, comme si on avait outrageusement violé son intimité.Elle porta la main à son front. Elle avait l'impression que son crâne allait se fendre en deux.Puis la sensation disparut soudain et elle retira sa main.
Elle fut surprise de voir Mary appeler un par un les autres membres du "groupe"...
Elle les vit rentrer les uns après les autres.
Pourquoi les avait elle appelé? cela ne concernait qu'elle... dennis allait surement en profiter pour la descendre,...
Elle ne regarda pas les autres et se concentra sur ce que disait mary.
Revenir en haut Aller en bas
Timoté B
Invité




A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyJeu 28 Sep - 11:51

-"De...quoi voulez vous parlez madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau EmptyMar 21 Nov - 6:25

Peut importe de quoi exactement parlais la directrice, elle avait dit qu'elle voulais être sure, mais de quoi? Pourtant, Jake était d'accord de se prêter à la petite "expérience". si ça pouvait aider et que personne n'en souffrirai, il ne voyait pas pourquoi poser une objection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son bureau Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 2eme étage :: Bureau de la directrice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser