Nom: Hildemann
Prénom: Alexandrine
Age: 12 ans
Caractère(5 lignes): Alexandrine est très curieuse, si quelqu'un a un secret elle va le découvrir, mais elle n'est pas comme tout le monde, quand elle sait un secret elle ne le révèle à personne. Même si elle doit mourir. Alex(c'est sont surnom) est très gentille, par contre elle est très timide et c'est très rare qu'elle va abordé quelqu'un...donc venez lui parler ça lui fait plaisir. Elle est très compréhensive, si vous voulez lui parler d'un problème elle est là pour vous.
Physique(pas de voir avatar...4 lignes): Alexandrine est une fille qui est très belle. Elle est mince et grande, mais pas trop. Elle a de beaux yeux noirs, en forme d'amandes. Elle a aussi des cheveux plats, d'une belle couleur éclatante. Ils sont noir, avec des reflets. Ses cheveux sont mi-long, un peu plus long que les épaules. Elle a un petit toupet. Elle met des barrettes et ne se maquille pas. Elle est très simple et aime la mode, mais ne se surcharge pas en bijoux.
Histoire:,école,relation éventuelle,...6 lignes minimum.): Alexandrine est une sorcière et ses parents aussi. Elle a une grande soeur, du nom de June, elle aime sa soeur mais la trouve surprotectrice un peu. June est plus vieille qu'Alex, elle a 16 ans. Elle n'a pas de frères. Elle vit avec ses deux parents, Léonie et Théodore. Ils ont beaucoup montrer de la magie à leurs enfants puisqu'ils tiennent à ce qu'elles soient bien éduquées. Tout le monde dans cette famille s'entend très bien. Sauf les parents de Théodore(le père d'Alexandrine), puisqu'ils sont en chicane depuis la naissance d'Alexandrine. C'est pour une petite raison de rien du tout, ses grands-parents trouvaient seulement que Théodore et Léonie donaient des noms très bizarres à leurs enfants et ils disaient que les filles ne les aimerait pas. Après June Théo et Léonie ont dit qu'il donnerait "Maxime" comme nom à leur deuxième enfant, supposé être un garçon. Maxime étant le nom du grand-père d'Alexandrine. Quand ils ont su qu'ils l'avaient nommée "Alexandrine", ils furent très fachés. De un, ce n'était pas le nom qu'ils avaient convenu, et de deux: C'est une fille!... Ils n'aimaient pas vraiment les filles, sauf sa Marguerite(grand-mère d'Alex) qui était supposément spéciale. Depuis ce temps, plus personne de le famille ne leurs parlaient. Et Alexandrine se sentit mise de côté et c'est ce qui la rendit timide et sensible.