Su Li Zh Invité
| Sujet: Su Li Zhen Jeu 8 Mar - 3:11 | |
| Nom: Zhen Prénom: Su Li Age: 26ans
Caractère:
Su Li possède un caractère aussi volatil et changeant que le vent qui inspire ses danses.
Chacun de ses pas fluides peut passer pour un changement de caractère en sommes, une brise ou un vent plus fort, l' équivalent d' une tornade. Elle peut parfois être la douceur même, une tendresse sans fin pour chaque être, leur soufflant à chaque moment, tout en restant discrète, les pas à suivre, la voix la plus appropriée mais aussi devenir plus fougueuse et posséder un tempérament de feu et souvent difficile à gérer, désirant alors se montrer et s' offrir une "fiesta" sans fin, n' acceptant pas le refus, mais jamais celle-ci ne deviendra agressive.
Su Li est donc une femme plutôt double qui possède pourtant une maturité avérée et une connaissance en danse importante, son travail reste sa vie et elle prend toujours celui-ci au sérieux.
Physique:
Su Li Zhen possède une silhouette plutot élancée, ses bras et ses jambes interminables et fines dessinent un corps sculté par la danse et la souplesse. Elle possède un physique agréable, mais n' y est pas très attentive, elle ne fait que maquiller un peu son visage fin, ses yeux d' un bleu profond peu commun pour ses origines asiatiques et ses petites lèvres rouges.
Ses longs cheveux noirs lisses encadrent son visage grace à une petite frange destructurée, soulignant encore l' air qui souffle dans ses yeux. Ce regard est d' ailleurs fort profond et clair, passant parfois au gris quand le temps devient sombre.
Histoire:
Su Li Zhen est née dans une famille Japonaise célébre en chant. Malheureusement, dès son plus jeune âge, elle refusa simplement de chanter, même si sa voix exprimait une grande douceur, préférant passer des heures devant sa fenetre, tentant d' imiter les mouvements du vent, ou parfois imiter le feu valsant avec l' air s' engouffrant dans leur petite maison. Issue d' une famille célèbre, elle eut du mal à faire accepter son gout pour la danse, mais un jour, son père put l' observer s' offrir lors d' un vent fort à quelques pas à l' âge de ses 4ans. Celui-ci décida alors de l' inscrire en école de danse. Elle fut rapidement une des surdouées de cette école et entamma ses premiers ballets quelques années plus tard dans le monde entier.
Ses parents décédèrent à ses 21ans et elle décida alors de s' occuper du nom de sa famille en restant au Japon. Elle reprit alors ses études pour tenter de devenir professeur de danse tout en continuant ses spectacles au Japon. Une technique parfaite, une fluidité et une vitesse impressionante, Su Li obtint rapidement son diplome et commenca à apprendre la danse dans diverses écoles.
Pourtant elle se retrouva rapidement sous le joug de choses qu' elle ignorait lors de ses ballets: les hommes et les faits du monde. Elle ne s' en sortait pas le moins du monde, mais dut s' y habituer, timide, elle prit tout de même de l' assurance pour ses élèves mais elle a toujours autant de mal à s' affirmer face aux autres professeurs, surtout les hommes. Elle prit également un gout pour les fêtes qu' elle ne connaissait pas et devient une bonne vivante. Désormais la voilà qui arrive à l' école Mystirias pour enseigner la danse. |
|