Nom: Maï
Prénom: Zira
Age: 18 ans
Caractère: Vous espérez peut-être une jeune femme douce, calme et aimable à souhait, une fille tout se qu'il y a de plus banal?
Perdu! Zira serait plutôt l'inverse de tout sa, non pas qu'elle ne sache pas être calme ou douce mais, sa n'est pas dans ses habitudes de bien se conduire et encore moins d'être aimable avec les autres, Loin de là.
Agressive, sur la défensive, arrogante, sportive, sont des adjectifs qui qualifieraient on ne peut mieux notre chère petite Zira. En effet elle na pas un caractère facile, et devenir ami ou proche d'elle n'est pas une mince affaire.
Physique: Assez grande, élancée, un corps bien pour son âge... Zira porte souvent des affaires courte, son "uniforme" est un peu a la Lara Croft, c'est à dire, un short assez court et des débardeurs... Ou alors enfin, je vais pas vous faire un dessin, Zira n'aime pas passez des heures devant son dressing pour choisir qu'elle affaire la mettra la mieu en valeur, quand a sa chevelure ambrée et brune, elle l' attache soit, elle laisse le vent la dompter..
On dit en général qu'elle a des yeux assez captivant, et un air mystérieux plane sur elle, une aura spéciale, qui la plupart du temps impose le respect.
Je vous l'ait dit Zira a un style proche de celui de Lara Croft, qu'en est il de l'histoire maintenant?
Histoire: Née il y a de cela 18 ans et quelques semaines, a Cardiff, Zira Maï a des parents archéologues, qui passent leur temps a exploré les confins de la planètes, et dieu sait si le monde est grand... C'est surement ca qui explique qu'ils sont rarement la pour leur fille, qui était pourtant désirée. Mais elle restera fille unique a jamais, gâtée par tout le monde, mais au fil du temps ses parents l'emmenèrent en mission avec eux, et elle se plut rapidement sur le terrain... Monsieur et Madame Maï était tout de même trés fier de leur enfant, qui se révelait trés compétente, plusieurs fois elle les avaient aidé a les sortir de situations cocasses et dangeureuses.
Les parents de la jeune Zira, étaient archéologues, et gagnaient on ne peu mieux leur vie, ils possèdaient un château, ou Zira, avait ériger son térrain d'entrainement... Férue d'arme en tout genre, et de combat, autant que d'archéologie et de découvertes, Zira adorait s'entrainer, et avait pris l'habitude de le faire au minilmum 5 heures par jour, un habitude qu'elle na pas perdue.