Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premier cours: Démonstration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:49

Quatre élèves, en tout quatre élèves avaient été en retard, un comble! Bon au moins les deux suivants s'étaient excusés, elle se rasseya à son bureau et attendit que Timoté daigne répondre à la question posée.
Elle regarda les élèves s'assoir un à un.


-"Bon rejoingez votre place Timoté vous viendrez dans mon bureau après."

C'était surement les autres élèves qui l'intimidait, alors elle n'allait pas le forcer, elle fit signe à Dennis d'approcher.

-"Monsieur Ranfort, veuillez venir devant la classe et me creer une sculpture de glace sur ce pied d'estale sil vous plait; votre pouvoir requiert résicion et les murs de glace sont très facile à construire, mais des figures, cela est plus complexe,..."

Elle posa un pied, une sorte de cube faites pour les sculptures, puis mary montra un dessin représentant une silouhette qui dansait.Puis elle se balada au milieu des rangées.

-"Ecoutez bien ce qui va suivre. Vous êtes ici parceque vous avez reçut un pouvoir, un don. Savoir l'utiliser est tout un art, commender un pouvoir n'est pas fiable, vous devez construire un pacte avec eux, une sorte de liaison magique.Et pour cela vous devez acceptez votre pouvoir,...c'est essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:57

Voyant des élèves remplir des fiches, il vit que d'autres semblables étaient déposés sur le bureau de la directrice. Ne voulant pas continuer à recevoir les foudres de la dame, il décida de faire comme tout le monde.

Citation :
Nom et prénom: Ranfort, Dennis.
Age: 15 ans.
Pouvoir: Transformer toute chose en glace.
Année d'étude à Mystirias: Première année.
Que pensez vous de votre pouvoir?: Utile en toute circonstance.

Juste quand il termina de remplir sa fiche, la directrice l'appela à venir en avant de la classe. Elle voulait qu'il montre ce qu'il était capable de faire avec son pouvoir. Donc, comme convenu, il se leva et s'en alla en avant de la classe tout en remettant sa fiche à la dame.

''Bien madame.'', dit-il d'un ton neutre qui pouvait faire peur à certains puisqu'on ne pouvait pas savoir comment il était

Dennis regarda un moment le dessins, juste à peine quelques secondes. Afin de se souvenir le plus longtemps possible de ce qu'il venait de voir, il ferma les yeux et il commença à bouger les mains de haut en bas dans le vide au-dessus du pied. On aurait pu croire qu'il était en train de gnaiser la directrice, mais non. Quelques secondes plus tard, un bloc de glace carré apparut puis, tranquillement, mais sûrement et rapidement, des bouts disparurent. En moins de cinq minutes, le dessin avait prit forme dans le bloc de glace. Deux minutes plus tard et c'était devenu une sculpture ressemblant à du cristal. Aucun détail n'avait été omis. Tout était représenté à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:29

Iris regarda Dennis sculpter la glace avec un certain interêt. Certes, il se débrouillait bien mais elle ne voyait pas de raison pour qu'il se vante autant. Timoté s'en était très bien tiré lui aussi.
Elle continua donc à le regarder sans rien dire mais son regard exprimait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timoté B
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:08

Timoté desactiva son pouvoir puis alla se rasoir , il etait pale
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:44

Loanna le regarda faire la sculputure de glace, il était doué, véritablement doué, dommage qu'il soit comme ça,...si...les mots lui manquaient et elle ne le quitta pas des yeux.Elle regarda la silouhette de glace se dessiner parfaitement...

*Il est vraiment doué.*

Pensa-t-elle, elle éspérait qu'elle n'aurait pas à faire une démonstration,...elle allait vers une nouvelle humiliation, heureusement qu'elle avait parlé à Mary quelques heures auparavant de son problème, peut-être se montrerait-elle plus clémente,...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 8:33

Elle le regarda faire la sculputure, elle remarqua son agilité et hocha la tête en signe de satisfaction.
Elle joignit ses mains sur le bureau et le félicita.



-"Très bien Dennis, vraiment très bien, je vous félicite, une telle aisance est rare, maintenant je vais vous posez la même question qu'a Timoté si vous le voulez bien,..."

Elle le fixa de ses yeux hypnotique, on aurait pu croire qu'a ce moment la, mary cherchait quelque chose dans la tête de Dennis, mais elle seule le sait.
Elle continua de le fixer en attendant qu'il parle,...Il y avait du mouvement dans ses yeux.Ensuite elle parcoura la classe du regard et affichait toujours son sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Snejana
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:48

*Ce cour est soporifique*

Snejana regarda par la fenêtre, et, soudain, le vide se fit autour d'elle, elle n'entendait plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:03

shean était très interesser de voir les pouvoir des autres

*ils ont vraiment d'excellent pouvoir qu'il leur correspond parfaitement!j'ai hate de voir les autres à l'oeuvre!*
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:50

Dennis avait remarqué la réaction de la directrice et des étudiants face à sa maîtrise de son pouvoir, mais surtout pour ce qu'il réussit à faire avec. Il ne put s'empêcher de sourire. On pouvait sentir à travers son expression faciale quelque chose de mesquin qui n'était pas bon à savoir.

*Ce que je pense de mon pouvoir et ce que je ressens lorsque je l'utilise? En fait, je ne me suis jamais posé la question. Que puis-je donc ressentir lorsque je fais jaillir de la glace hors de moi?*, se questionna-t-il

Qu'allait-t-il répondre à Mary? Qu'il ne savait pas quoi répondre? Et puis quoi encore? Il ne voulait pas se faire humilier devant tout le monde et surtout pas devant ceux qu'il avait déjà méprisé et écrasé de ses tours de glace. Non, il se devait de trouver quelque chose. Il essaya de repenser à comment il avait été il y a quelques secondes lorsqu'il reproduit le dessin en sculpture de glace.

''Eh bien, c'est comme une sorte d'adrénaline comme quand on cours ou que l'on fait des choses qui sont dangereuses. On dirait que l'on peut tout contrôler, mais en même temps non. Je trouve que mon pouvoir est super car je peux l'utiliser comme je le veux, que je n'ai aucune limite de temps et que presque rien ne peux m'empêcher d'utiliser mon don. Est-ce assez comme réponse?'', demanda-t-il à la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:59

-"Frimeur"
Elle avait dit ça entre ses dents, spontanément, comme par réflex. Elle ne l'avait pas dit très fort mais assez pour que Dennis l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:07

shean avait entendit aussi Snejana dire frimeur et il était tout à fait d'accord mais il n'avait pas très bien écouté le discrous de dennis par manque d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:56

Elle le regarda répondre à la question de la directrice,...Il avait de la chance, il arrivait à utiliser son pouvoir comme il le voulait, à le contrôler,...elle ne ressentait rien de tout ca lorsqu'elle l'utilisait,...Elle, elle avait peur, juste peur très peur.
Un sentiment qui lui tiraillait le ventre à chaque fois.L'impression de ne rien controler de tout perdre et de faire du mal, de se faire du mal.
Elle dévisagea Dennis, comme si il était un ovni attérit droit devant elle.
Il avait trop d'aiscence, trop de facilité. Sa chance était tellement arrogante.
Et il était d'une beauté tellement trop hypocrite.
Elle entendit l'insulte de Snejana et ne put réprimer un sourire.Elle avait bien raison, il n'était rien d'autre que ça. Elle le méprisait tant qu'elle de t^ta la main, la même main qui avait envoyer la gifle de sa vie.
Elle regarda un instant ses mains à l'allure fine et fragile pour les posées sur son bureau.
Elle reporta ensuite toute son attention sur Dennis et puis sur l'ensemble de la classe.

*Je n'ai pas interêt à être choisie,...Il en serait trop content,...*

En pensant cela elle regarda à nouveau Dennis, oui,..il afficherait encore son sourire mesquin et fière, sourire qui lui était intolérable. Tellement hypocrite et sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:47

shean était impatient de vior les autres pouvoirs mais aussi de montrer les siens.Car tout comme dennis il les maîtrisait très bien et il c'était couvent entrainer sur divers exercice comme transformer son sabre en billes de fer ou en mur de fer ou en aiguille de fer enfin en tout ce qu'il lui passait par la tête.Il pouvait aussi comme dennis faire des statues et d'autres choses artistique ou comme il aimait faire un skate en métal qui vole gràce à son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:54

Snejana s'ennuyait vraiment à ce cours, elle s'avait parfaitement contrôler son pouvoir, et si elle ne se retenait pas, elle aurait déjà mordu Dennis jusqu'à l'os
Revenir en haut Aller en bas
Shean Da
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:15

[lol!calmos Snejana^^]

shean commençait à s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:29

Pendant le cour Jake observait plus ses camarades que Dennis, encore occupé à faire une démonstration, non de son pouvoir, mais plutôt de sa vanité. Devant cette démonstration, Jake pouvait constater les différentes réactions des élèves, qui pour certain en révèlait beaucoup sur leur caractère. Vu leur attitude certains devaient penser comme Dennis à propos de leur pouvoir. C'était comme lui pour le pouvoir de soigner, il le maitrisait, pour son bouclier parcontre il en était tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:20

[J'en peux rien c'est mon caractère^^]

Elle observa tous les élèves de la classe, elle en connaissait déjà, d'autres lui étaient inconnu, mais elle n'essayerait pas de les connaître ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:47

(Elle est ou la directrice Crying or Very sad ? Parce que là, moi, je peux pas continuer ici Crying or Very sad .)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:02

( problème réglé pardon du retard! )

Mary écouta attentivement les arguments et explications de Dennis,...
Elle jeta un coup d'oeil dans la classe.

*Il n'a pas l'air apprécié,....*

-"Il n'y a pas de bonnes réponses Dennis,..juste des réponses,..."

Il avait l'air beaucoup trop sûr de lui,...ses pouvoirs allaient lui jouer de mauvais tours, et cela ne saurait tarder,...Elle le regarda fixement et lui souria de son air bienveillant,....

-"Tu peux retourner à ta place Dennis,..."

Elle se retourna au tableau et nota:

Sur une feuille A4 vous allez me noter:

Quel est votre pouvoir (dévelloper):
Ce que vous ressentez en sachant que vous posséder un pouvoir surnaturel:
Ce que vous avez comme sensation avant, pendant et après utilisation de votre pouvoir.


-"Comme nous n'aurons pas le temps de faire passer tout le monde vous allez me faire ça pour le prochain cours,...
Et à ce moment là vous devrez vous contenter d'une démonstration,...
Bien à présent je vous demande de prendre note au vol de ce que je vais dire:

Touts les pouvoirs sont diférents, beaucoup se ressemble et les seuls personnes qui ont une chance d'avoir les pouvoirs identiques sont les jumeaux:
Seuls les VRAI jumeaux, je précise,...

Qui peux me dire pourquoi?"


Mary jeta un coup do'iel furtif à la classe,...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Timoté B
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:40

Timoté leva la main et dit timidement
-"Car ils ont le même code genetique?"
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 2:11

(On doit vraiment faire le devoir? Si oui, est-ce que ceux qui sont passés devant la classe doivent aussi le faire?)

En entendant la réponse de Mary, Dennis se demanda s'il ne devrait pas lui geler le cerveau parce qu'elle devait sûrement avoir la tête bien trop chauffée pour dire cela... mais ça, c'était ce qu'il pensait. En tout cas, il ne le fit pas et il alla s'assoir comme elle le lui demandait.

*J'aurais tout le temps de me reprendre.*, pensa-t-il sans savoir que ça ne serait jamais le cas quoi qu'il arrive

De retour à sa place, il écouta vaguement la directrice. Il aurait pu lui aussi répondre à la question dont Timoté donna une réponse, mais il n'écoutait pas assez pour ça. Il fallait dire qu'il trouvait qu'il maîtrisait énormément son pouvoir et que ce cours, pour lui, était absolument inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana
Invité




premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:28

Snejana en avait trop marre de ce cours, et sans prévenir, elle se leva calmement, et sortit de la classe tout aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:23

(et oui!)

Mary fit un léger sourire ravis à Timoté et continua:

-"Oui c'est exact Timoté, très bien! mais je complèterais que comme ils ont le même codes A.D.N ils ont réagis de la même manière à l'approche de la météorite, ceci est bien sur à noté dans votre cours!.
Bien je,...."

Et là elle vit que Snejana était partie au beau milieu du cours,...

*mhmm, on se verra plus tard,...*

-"Pour ceux qui veulent l'imiter autant partir de l'école tout de suite, faire ses valises et rentrer chez vous! C'est maintenant où jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





premier cours: Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours: Démonstration   premier cours: Démonstration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours: Démonstration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: 2eme étage :: Cour de maîtrise de pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser