Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A qui le tour?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMer 22 Nov - 11:59

Oui

Dennis

(Moué c'est tout à fait ca,...On répond de moins en moins vite au message et aux topics,....et on finit par ne plus répondre,...POurtant il marchait bien avant SadSadSad sniiiif )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyJeu 23 Nov - 6:38

Non

Loanna?

[Faut que aussi de temps en temps il y a un petit manque d'inspiration et aussi dès fois pas le temps, par exemple moi, je vais poster de moins en moins, et ça jusqu'en fin janvier, pour la simple raison qu'on approche du blocus suivit des exams. Sinon heureusement qu'on est dans le floodland:p]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyJeu 23 Nov - 17:49

Non.

Loanna?

(Moi, je dis qu'on devrait remettre le forum à zéro à part certaines parties.)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 0:31

Non

Loanna?

[Ca dépend qu'elle parties, parce que quand on participe à un forum c'est ralant de voir ce qu'on avait écrit disparaître et d'avoir à ce dire: "bon ben je dois REcommencer, ça pourrais être pire en fait mais, c'est à voir évidemment]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 10:28

Oui^^

Jake,

(Tout recommencer? toutes les tartines que j'ai écrites à recommencer?!!!!!!!!Shocked Shocked euh,....scratch c'est une blague?Suspect hein? -_-" je sais pas trop, on est deja que trois,...)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 11:59

Non.

Jake?

(Eh bien, on pourrait mettre tous les topics dans un endroit appelé Archives. Ainsi, personne ne perdrait rien du tout, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyVen 24 Nov - 12:43

Oui

Dennis?

[Comme ça pourrai fonctionner mais déplacer autant de messages dans une catégorie et s'arranger pour que ça reste clair, il faudrai pratiquement dédoubler le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMar 28 Nov - 21:08

Oui.

Jake?

(Non, on aura juste à créer premièrement les <<Archives en Dj>> et les <<Archives Hj>>.)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 3:17

Oui

Dennis?

[J'ai pensé à autre chose pour obliger les gens à poster sur mon forum si une personne ne poste pas pendant un mois je le supprime, si c'est limite trop souvent, pareil. Et comme personne ne poste beaucoup, je vais leur faire écrire une petite lettre de motivation à m'envoyer par MP, question de savoir si y sont la pour poster correctement (le peu qu'ils sont fait qu'ils devraient faire des monologues et je me compte dedans encore) ou si il sont la juste pour cliquer sur l'adresse du site une fois par jour et en rester au portail]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyVen 1 Déc - 12:16

Oui.

Jake?

(Oui, c'est certain que c'est intéressant comme solution, mais bon, faudra que je voies avec les deux autres admins.)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyVen 1 Déc - 12:58

Oui

Dennis?

[Tant que j'y suis, je peux taper l'incruste dans l'infirmerie? J'ai déjà une bonne raison et ça réveillera un peu le tout]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMar 5 Déc - 23:37

Oui.

Jake?

(Oui, si tu veux, j'ai hâte de savoir ta raison. Je poste avant ou tu postes avant moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMer 6 Déc - 3:57

Oui

Dennis?

[Je poste]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMer 6 Déc - 6:48

Non


Loanna le retour

[je rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMer 6 Déc - 11:06

Non. Désolé, je m'appele pas Loanna Razz .

Jake?

(Je te laisse répondre une autre fois Jakey puis après je poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 3:16

Oui

Loanna?

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyDim 10 Déc - 22:53

Non.

Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 4:49

noon non

Dennis?

[mdr les trois survivants :p j'ai parlé à TiTi normalement il va revenir mais je ne suis pas sur,...]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 11:38

Non

Dennis?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 11:43

et non^^

jake?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMar 12 Déc - 3:40

Oui

Loanna?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMar 12 Déc - 4:50

Yes^^

Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMar 12 Déc - 12:37

Oui

Dennis?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyVen 29 Déc - 19:03

Oui.

Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pra
Invité




A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 7:23

Oui

Dennis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui le tour? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour?   A qui le tour? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le tour?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Hors-jeu :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser