Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Ahs
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû - 2:27

Iris entra dans la bibliothèque silencieusement. C'était son premier jour à Mystirias et elle se pointait déjà dans cette pièce. Elle aimait tellement lire.
Malheureusement il n'y avait personne à part elle. Elle se dirigea donc vers les rayons et commença à déchiffrer les titres de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû - 5:12

Un endroit calme, c'était tout ce qu'elle était venue chercher ici, et peut-être aussi pour se documenter un peu sur l'école, les pouvoirs en général, bizarement, la bibliothèque contenait beaucoup de roman et très peu de documentation, et aucun livre sur l'école,...étrange mais elle se rendit bien vite vers les romans d'Agata Christie, de loin ses préférés,...
Elle en prit quelque uns et se rendit au comptoir pour les emprunter, mais personne n'y était,...

-"Il y a quelqu'un?"

Cria-t-elle se moquant éperdumment du silence qu'elle venait de briser,...Aucune bibliothèquaire,....
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû - 6:42

Iris parcourait du doigt les reliures de livres quand un cri la fit sursauter.

Citation :
-"Il y a quelqu'un?"

Elle se redressa de tout son long et serra dans ses bras les livres qu'elle avait déjà choisi. Le silence se fit à nouveau mais Iris décida de trouver la personne qui avait crier.

* Si jamais c'est la bibliothéquaire qui s'apprête à fermer la pièce je suis mal !! * ,pensa-t-elle oubliant qu'elle avait le pouvoir de traverser tout matière.

Elle s'avança le long des rayons et soudain aperçut une grande silhouette. Iris s'avança vers elle puis reconnut le jeune fille qu'elle avait déjà croisé dans le dirigeable qui les avait menés à Mystirias.

- Salut.,dit Iris d'une voix douce. Je suis là moi. Mais apparement on est les seules içi. La bibliothèquaire est introuvable.

Elle sourit puis détailla discrétement la jeune fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû - 6:49

Loanna fit instentanément pivoter sa chevelure blonde et reconnut de suite iris, la fille qu'elle avait rencontré dans le dirigeable.
Elle lui fit un sourire entendu et lui répondit:


-"Oui, si elle ne se montre pas, je vais être obligé de les prendre en fraude,..."

Loanna ne parlait pas sérieusement, elle n'avait jamais fraudé de sa vie et elle n'allait pas commencé maintenant,...Loanna avait toujours été droite et irréprochable, et même si pour l'instant elle n'était pas dans son assiette, ce n'était pas une raison pour devoir se comporter n'importe comme,...

-"Je ne pense pas qu'on soit beaucoup dans cette école, et ca ne m'étonne pas que les élèves ne veuillent pas venir ici,..."

A sa connaissance, le mot :"Bibiothèque concernait étude et travail, conception qui ne satisfaisait pas du tout Loanna...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

Iris esquissa un sourire lorsque Loanna parla de frauder. Elle savait que la jeune fille plaisantait mais elle pensait tout de même que personne ne s'inquièterait si Loanna prenait les livres et les rendait le lendemain même.

* Serais-je capable de le faire moi ?...Non peut être pas. *

- C'est normal si il n'y a presque personne,dit-elle. Les élèves viennent d'arriver et ne veulent pas penser au travail tout de suite. Enfin...les livres impliquent souvent le travail pour la plupart d'entre nous.

Iris continuait de sourire sympathiquement. En même temps elle prit soin de détailler toujours aussi discrétement les titres des livres que voulaient emprunter l'autre élève. De nature curieuse, Iris aimait bien savoir à qui elle avait affaire. Mais généralement elle agissait avec discrétion car elle préférait ne pas trop se dévoiler.
Voyant que Loanna n'avait emprunté que des livres d'Agatha Christie, elle dit poliement :


- Tu es venue chercher des romans toi aussi , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû - 12:17

Elle hocha la tête affirmativement avec un petit sourire, elle prit ses livres devant elle et relut un edernière fois les titres : une poignée de seigle, carte sur table,jeu de glace, crime dans l'orient express et les 10 petits nègres, de loin son préféré...

-"Oui, la documentation purement curieuse, ce n'est pas mon truc, je préfère de loin l'imaginaire,..."

L'imaginaire, monde où en ce moment elle appartenait plus qu'au monde réel,...Elle remit les livres sur le comptoir et se retourna vers la jeune felle.

-"Tu es Iris c'est bien ca?"

Elle commençait à douter sur son nom, Loanna n'était pas très physionomiste,...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 25 Aoû - 4:14

Iris sourit puis pensa qu'il serait peut être malpoli de poser cette question sans y répondre elle-même. Elle n'avait pas très envie de dévoiler son caractère a cette inconnue mais elle préférait cela se faire mal voir dès le premier jour.

- Moi je préfére les documentaires instructifs. Mais j'aime bien aussi les romans.

Elle sourit puis montra rapidement les ouvrages qu'elle détenait. Enfin Loanna la questionna sur son prènom. Iris tressaillit. Elle aurait préférer se présenter elle même et par sa propre volonté mais apperement Loanna connaissait déjà son prénom. Et il était très malpoli de nier l'évidence.

- Oui, je m'appelle Iris ,dit-elle. Elle hésita quelques secondes puis se lança à son tour:

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 25 Aoû - 10:54

Elle nota le comportement étrange d'Iris, cela lui était tellement familier, elle avait l'impression de se voir dans une glace...Elle lui sourit légérement et lui tendit la main.

-"Loanna Balmore,..."

Elle vit les livres documentaires d'iris et haussa les épaules.

-"On fait quoi pour les livres,...je sais pas si je serais capable de les prendre,...pour un premier juor, ca donnerais pas une bonne impression,..."

Comme si l'impression comptait pour elle, avant peut-être que ça aurait compté, mais là franchement,...elle s'en moquait éperdument, mais c'était question de principe, et ça, les principes, elle ne s'en moquait pas du tout,...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 26 Aoû - 15:29

Iris hésita quelques secondes puis se résigna à serrer rapidement la main de Loanna.

- Enchantée.

Puis elle lança un regard au bureau de la bibliothécaire désespéremment vide. La jeune fille était tentée de prendre les livres et de les rendre le lendemain mais elle encore elle craignait de se faire mal voire par les professeur et les autres élèves. Ce qui saurait bien sûr à son désavantage.

- Eh bien je crois qu'il va falloir revenir les chercher demain ,dit-elle pour répondre à la question de Loanna.

Puis elle se dirigea vers les rayons où elle avait emprunté les livres et les remit à leur place un à un. Une fois qu'ils furent tous rangés, elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui indiquait déjà onze heure et demi du matin.

- Bn eh bien je crois qu'il va bientôt être l'heure de manger ,dit-elle.
Je descends à la salle à manger....tu veux venir ? ,demanda-t-elle après hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 27 Aoû - 5:36

Elle serra brievement la main d'Iris et se dirigea vers les rayons: Roman, crime policier, énigme, pour les ranger un à un.
Ce fut facile car il était presque dans la même catégorie,...Puis elle revint auprès d'Iris qui lui proposait de manger avec elle.
Elle sentit son ventre gargouiller et porta la main a son ventre.


-"Oui, je veux bien,...disons que mon estomac crie famine, et je n'ai pas pour habitude de le contredire,..."

Lacha-t-elle en un petit sourire, et toutes deux se dirigèrent vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» visite avec loanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Rez-de Chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser