Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discours de Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

Discours de Bienvenue Empty
MessageSujet: Discours de Bienvenue   Discours de Bienvenue EmptyMer 23 Aoû - 9:27

Tout les élèves étaient présents devant elle. Surelevée par une etrade, elle se racla discretement la gorge et commença:

-"Bonjour à tous! Rassurez vous les discours longs et ennuyeux ne font pas partie de mes cordes"

Elle entendit des soupirs de soulagements puis reprit.

-"Je vais commencer par vous dire à tous: Bienvenue à l'école de Mystirias, chacun et chacune de vous est ici pour apprendre à connaître et maytriser convenablement, les variations de vos pouvoirs, car il se peut que vos pouvoirs prennent des tournurent innatendues, et c'est pour cela que vous êtes ici,...Comme toute année qui commence, vous devez connaître le réglement.
Il est affiché sur la porte de mon bureau...
L'école ne possède pas de dortoirs, mais bien de chambres allant de 3 à 5 personnes. pour éviter de dormir dehors ou dans les couloirs, je vous propose de faire une demande de chambre.
Bonne année à tous et bon apprentissage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Discours de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue   Discours de Bienvenue EmptyMer 23 Aoû - 10:13

Court discours en effet, bah tant mieux, Loanna n'était pas d'humeur à écouter des discours interminables,...Elle s'en alla, n'ayant pas de question à poser à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Discours de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue   Discours de Bienvenue EmptyMer 23 Aoû - 10:47

Dennis écouta attentivement le discours de la directrice. Comme ça, les chambres étaient composés de trois à cinq personnes. Une chance parce que s'il aurait dû avoir d'autres personnes impertinentes à venir prendre place dans la chambre, il les auraient envoyer valser à l'extérieur... il trouvait que quatre c'était déjà assez comme ça.

*Non, mais c'est vrai. J'ai pas besoin de plus de personnes pour réduire mon espace personnel. Déjà que j'en pas beaucoup comme ça.*

À la fin du discours, il s'en alla ou ses pieds le mèneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Ahs
Invité




Discours de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue   Discours de Bienvenue EmptyJeu 24 Aoû - 1:51

Iris écouta attentivement le discours de leur directrice. Elle n'avait pas encore fait sa demande de chambre mais elle comptait bien y aller dès la fin du discours.

* Pourvu que je ne tombe pas sur des mauvaises personnes.*

Lorsqu'elle vit que certains élèves se levaient, Iris décida de les imiter. Elle n'avait pas oser se lever la première de peur que ce ne soit trop tôt.
Lentement, elle sortit de la salle et se dirigea vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lomes
Admin
Mary Lomes


Nombre de messages : 72
Localisation : Hypnose
Date d'inscription : 22/05/2006

Discours de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue   Discours de Bienvenue EmptyJeu 24 Aoû - 9:01

-"Si vous avez des questions, venez me voir dans bureau...Je suis disponible,...pour l'instant."

Elle se leva et mit fin au discours de Bienvenue, elle décendit l'estement de l'estrade et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystirias.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Discours de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de Bienvenue   Discours de Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Rassemblement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser