Mystirias, école top secrete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystirias, école top secrete

Une école mystérieuse interdit aux êtres humains normaux,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etat des lieux (pv Dennis et Jake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 15:50

À peu près trois secondes plus tard après ce qu'il venait de dire, Dennis vit s'avancer Loanna vers lui. Étrangement, il remarqua dans les yeux de cette dernière comme un feu bouillonnant et ses yeux avaient une teinte allant dans celle des flammes. Il trouvait cela bizarre, mais n'en fit pas plus attention. Enfin, bref, il la sentit lui agripper le bras avant qu'il ne puisse rien faire.

*Pas grave.*, pensa-t-il avec amusement

D'une main, il sentait Jake devenir de plus en plus froid au point de commencer à devenir une sorte de glaçon géant et de l'autre... du feu. Il sut que ça ne venait pas de lui, mais de celle qui lui tenait fermement le bras comme jamais avant. Il sentait le feu commencer à prendre place dans son avant-bras. Réagissant rapidement, il usa de son pouvoir afin de ne pas être complètement brûlé ce qu'il réussit... c'était vraiment une chance qu'il réussisse cela et juste à temps sinon il aurait sûrement complètement flambé et même peut-être aussi Jake. Ne s'on occupant plus trop de ce dernier, il se prépara à envoyer valser au loin la miss aux éléments grâce à une sorte de bouclier de glace, mais il ne réussit pas car le mister aux boucliers le repoussa violemment elle et lui.

*Tu vas me payer ça.*, pensa-t-il fâché de n'avoir pas pu faire ce qu'il voulait faire

Il regarda son avant-bras droit et y vit des marques de brûlure. Il pensait qu'il avait réussi pour que çe n'arrive pas, mais ce n'était pas le cas. Là, il était encore plus enragé face à elle. Alors, son regard devint plus intense en méchanceté et devint glacial comme jamais. On aurait dit qu'il était une sculture de glace qui venait de prendre vie puisqu'il se retrouva complètement glacé de la tête au pieds (comme Iceman des X-Men). On pouvait aussi ressentir dans la pièce que la chaleur disparaissait peu à peu. Il leva les mains vers Loanna. En moins de deux, il lui envoya des sortes de lames de glace qui fonçaient rapidement vers elle...

''Vous allez payer cher.'', dit-il

... mais aussi vers Jake. De plus, le plafond était complètement gelé et ressemblait à un plafond d'une grotte dans l'Artique. Des piquets de différentes tailles étaient apparuent et ils n'avaient pas l'air de tenir bien en place. Il y a de grandes chances pour qu'ils tombent l'un après l'autre.

''Vous m'avez provoqué comme jamais et vous aller souffrir aussi fortement qu'est le degrés de ma colère.'', rajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Balmore
Admin
Loanna Balmore


Nombre de messages : 624
Localisation : Contrôle tout les éléments
Date d'inscription : 24/05/2006

Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: it   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 9:23

Elle se retrouva vite et sans compredre quelques mètres plus loin,...elle se releva doucement et vit la transformation qui avait lieu,....tant mieux, elle aussi était métamorphoser,...Une flamme,.....ses cheveux, ses mains, jambes, son corps,....couverts de flammes lèchant le plafond gelé.
(mddrrr, on exagère peut-être un peu là, mais ca fait du bien Razz )
les deux éléments contraire étaient confrontés,.....tout en n'oubliant pas Jake qui était au milieu,...
Elle fit un geste de la main et les fleches de glace,....fondirent littéralement,...Elles formèrent bientot une flaque par terre à sas pieds...Toutes? Loanna n'avait as vu venir le reste, la flèche plongea dans la flamma qu'était devenue Loanna, étrange, elle ne sentit rien, le contact de son corps devait être si brûlant que la fleche avait fondue sans même la toucher.
cela facilitait encore plus les choses, tant mieux,...Contre elle, il ne pouvait rien,...Elle avait juste peur, d'elle même....Pour l'instant tout c'était bien passé, mais est-ce que le "pour l'instant" resterait?
Loanna se sentait bien,....mais étrangement une sensation nouvelle s'empara vite d'elle.
L'incertitude...Avait-elle vraiment envie de tout ça? Au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, la flamme baissa, diminua,....et le froid s'empara à nouveau de la pièce,...Elle l'écouta à peine, toujours plongé dans ses réfléxions.
Puis elle leva la tête , elle était redevenue tout à fait calme, ses yeux étaient redevenus normaux et ses cheveux n'étaient plus de braise.

-"Je t'ai eu !"

Sachant qu'il n'allait pas comprendre elle continua:

-"Tu es trop prévisible,....il suffisait que je te provoque un peu, et tu es partit,...a croire que tu y accorde de l'importance à ce que je fait,...Il me suffit de blesser ton orgeuil,....et je fais de toi ce que je veux...."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle s'approchait lentement de la statue de glace.

-"Regarde dans quel état tu t'es mis,..."

Balmore tourna autour de lui,....Elle devenait étrange,....

-" Mon pauvre Dennis,...Prêt à utiliser ses pouvoir, pour une pauvre nullarde comme moi?"

Elle ne riait pas,...elle était étrangement sérieuse, trop sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis R
Invité




Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:14

Ce qui se produit, lorsque Loanna redevint tout à fait calme et posée, laissa Dennis dans l'imcompréhension tout en le faisant devenir perplexe. Elle venait de lui dire qu'elle avait eu pour ensuite lui dire qu'il était prévisible. Ce n'était pas la première fois qu'on lui avait dit cela. L'autre personne, qui avait osé le lui dire, s'était retrouvé dans le coma et avait bien failli mourir. Là, avec la miss aux éléments, c'était bien différend puisqu'elle pouvait le contrer.

*C'est vrai, c'est une nullarde comme j'en ai jamais vu.*, pensa-t-il

Pourtant, il ne perdit pas pour autant sa froideur et la pièce devint alors plus froide. Elle peut-être ne valait rien, mais il savait que s'il la blessait, Jake serrait là pour tenter de la protéger et, ça, ça l'arrangeait bien.

''Oui, tu as raison. Je suis prêt à utiliser mes pouvoirs contre toi qui est une vraie nullarde, mais si tu avais un cerveau tu comprendrais pourquoi. Vraiment, pendant un moment tu semblais avoir une partie de cerveau, mais je vois bien que tu n'a vraiment rien dans la tête à part de l'air.''

Il ria de son rire froid et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux (pv Dennis et Jake)   Etat des lieux (pv Dennis et Jake) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux (pv Dennis et Jake)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystirias, école top secrete :: Rez-de Chaussée :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser